Sortie pour se faire de nouveaux amis :)

Hello les gens,

Je ne suis pas nouveau sur Singap (plus de 2 ans) mais mes amis sont tous parti petit à petit... Alors je me dis que c'est peut être le moment de voir de nouvelles têtes.
Si vous êtes partant pour des sorties sympas sur Singap, discuter autour d'un verre ou partager un bon repas. N'hésitez pas a vous manifester !

À tout de suite :)

Avec plaisir

idem, motive pour une soiree sympa :)

Ok pour moi aussi!

pareil pour moi

Hello les gens merci pour vos réponses. Ça vous dit qu'on essaie de se voir ce jeudi ou vendredi soir plutôt après 20h.... Car je dois rester tard au boulot en ce moment....
Tenez moi au courant.

À très vite

ca marche pour ce soir.

Hello! ce soir risque d'être difficile pour moi mais demain me tente bien :)

Ce soir ou demain, comme vous voulez

Hello'

Ce sera peut être plus simple à organiser pour demain. Ça laissera à tout le monde plus de temps pour se manifester.

Demain c'est parfait! Une idée du lieu?

Ok pour demain :)

Hello les amis.
Ça vous dit de se retrouver au five près de raffles pour un afterwork et on pourra ensuite se deplacer à boat quay pour manger pour les motivés ?
Je ne pourrai être la qu'apres 20hres :(
A demain. N'hésitez pas si vous avez d'autres préférences...

Ok ça marche. Mon portable est le 82011532 si jamais il y a du monde et se retrouver est compliqué! Je pense y être plus tot, genre 19h30, si d'autres personnes le peuvent aussi.

A ce soir.

My phone 8201 8310
J essaie d'arriver à l'heure
À ce soir

Ok je note les numeros et le mien est 9180 6154
A ce soir
Manue

@ boborrow et Manue > Bonjour :) Pour des raisons de sécurité. il est avisé de ne pas divulguer des informations privé sur le forum tels que les numéros de téléphone etc ... Merci de votre compréhension. Karen :)

Bonsoir à tous je viens juste d'arriver sur singapour donc si une soirée est prévu bientôt ben faites signe , je me joindrai à vous avec plaisir

Salut!
Ton message date un peu donc si c'est toujours d'actualité!
Avec plaisir pour un verre, ou diner ou autre.
Je viens d'arriver à Singapour et ne connais pas encore grand monde.
A bientôt peut-être.
Antoine

Fermé