Trouver un travail en Libye

Bonjour,

Vous vivez en Libye?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Libye. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Libye?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Libye?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Libye alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Libye

je veux trouver un emploi en lybie,est ce que vous pouvez me renseigner

salut SALAM je cherche des information sur le travaille a libya je suis informaticien et je travaille comme opérateur dans une centrale a béton et je veut bien travaille a libya

merci

je cherche un travail en libye comme chef d'equipe d'exploitation en electricite ,j'ai 23ans d'experience

Bonjour,

vous devriez poster dans la rubrique petites annonces

ابحث عن شغل في ليبيا منذ مدة، انا مقيم في تونس ومتحصل على شهادة الأستاذية في إعلامية التصرف...الى اهل البر ويريد المساعدة(الهاتف:40763846)

Bonjour moheddine.

Pourriez-vous écrire en français s'il vous plait sur ce forum Francophone? :)

Merci,
Aurélie

moi abite en tunisie est jaime travalle pour monjè la famille   sulvoplè

Bonjour stalon -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? En quoi pouvons-nous vous aider? :)

PS: A noter que cette discussion est sur Trouver un travail en Libye.

Merci,
Aurélie

bonjour je cherche un emploi en libye depuis long temps avec la science j'ai obtenu le diplôme de maîtrise en informatique appliqués à la gestion depuis 2009,s'ils vous plais qui peut m'aide

Bonjour zaidi mehdi,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi en Libye.

(Modéré: merci de poster dans la section Emploi)

je suis senegalais cest malick ndiaye mon profession soudeur metalique et aluminium mon imail  [email protected]

Bonjour malick ndiaye et bienvenue sur Expat.com! :)

Que recherchez-vous exactement? Un emploi?

Merci,
Aurélie

[Modéré: poster votre CV dans la section Offres d'emploi charpentier en Libye svp]

informatique

Bonjour raies,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment pouvons nous vous aider svp ?

Merci

Maximilien

( Modéré : Hors sujet )

je suis jeune Marocain âgé de 31 an;je suis grutier j'ai une grande expérience dans plusieurs entreprises de construction et de travaux publics. Cette expérience m'a permis d'acquérir une parfaite connaissance de la technologie des grues et une totale autonomie dans leur conduite.

Bonjour arazin82,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Libye svp :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Je suis marocain agé de 57ans j'ai une expérience de 32ans dans le domaine de mecanique engins de traveaux publique et chentié cette expérience m'a  permis d'acquerir une parfaite connaissance de la technologie des engins et une totale entonomie dans leur conduite

bien sur j'ai passer une période de plus de 20ans en libye dans dediférente sociétés et surtout ( ROAD MISRATA ) VILLE MISRATA

el alami el harrak a écrit:

bien sur j'ai passer une période de plus de 20ans en libye dans dediférente sociétés et surtout ( ROAD MISRATA ) VILLE MISRATA

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi informatique et télécommunications en Libye svp]

boujour
je suis ingénieur en géophysique a la recherche d'une éventuelle place dans mon domaine a l'etranger

Bonjour minouche448,

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Libye et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp.

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Je suis un jeune homme de Tunisie 32 ans à la recherche de travail en Libye avec la connaissance que mon expérience de 8 ans dans le domaine du pétrole (operateur topo - permitage) et de l'expérience de conduite en 5 ans

Bonjour naceur malik,

Maximilien a écrit:

Bonjour minouche448,

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Libye et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp.

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.


Regards,

David.

Équipe expat-blog.

slt je suis un technicien superieure en génie civil specialite bâtiment.j ai 24 ans j habite a Tunis et je cherche l experiance et le travail et merci.le travail doit être en libye

Bonjour wael Jaballah,

Je vous invite à poster votre CV à la section Offres d'emploi en Libye sil-vous-plaît. :)

Merci et bonne chance

Priscilla
Equipe Expat.com

salamalekoume je cherche un travail  en Libye je suis diplôme et je préfère la domaine de la peinture et la décoration

Bonjour Messaoudi Seifeddine,

Priscilla a écrit:

Bonjour wael Jaballah,

Je vous invite à poster votre CV à la section Offres d'emploi en Libye sil-vous-plaît. :)

Merci et bonne chance

Priscilla
Equipe Expat.com


Merci,

Hasnaa

Bonjour,

Je suis un Électricien  avec une expérience dans plusieurs projets d'envergure en Algérie à savoir l' Oil&gaz ,production d'électricité, Telecoms ,ayant deja accompli des multiples tâches dans l'installation, maintenance des équipements Électriques et la gestion des chantiers.

Actuellement je suis à l'écoute du marché du travail en Libye.

Je sera reconnaissant pour vos recommandation ,conseilles et propositions.

Cordialement

zaafouri walid ingénieur mécanique ayant le diplôme national d'ingénieur et diplôme master de recherche mécanique - énergétique.  Je suis en train de chercher un travail comme ingénieur ou bien enseignant. Merci

@ hocinekadouche18 et walidzaafouri9 :

Merci de poster vos demandes d'emploi directement dans la rubrique Emploi en Libye.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@Aurélie oui mais je suis à abu dhabi

je suis un technicien industriel en mécanique
Bonjour lotfiamara2010,

Comment pouvons nous vous aider ? ;)

Cheryl
Equipe Expat.com

je veux trouver un emploi en lybie,est ce que vous pouvez me renseigner
-@amani369

Bonjour abderrahimnabil,


Bienvenue sur expat.com!


Si vous souhaitez trouver un emploi en Libye, veuillez ajouter votre CV dans la section dediée à l'emploi: Emploi en Libye


Bonne chance


Yoginee

Équipe expat.com