Nouvelle a Dubai, j'aimerai rencontrer des gens !

Coucou je m'appelle Soraya et je viens vivre à Dubai en mai .

Je souhaite également rencontrer du monde .


Je te laisse mon facebook : soraya souilah


A bientôt

how are you doing?

mar'haba fi dubai  :D

ta boite inbox is fullllll! impo de repondre a ton inbox!

on est 2!

Salut je vien vivre a dubai mon depart et pour avril jai un peu peur de partir toute seul et souhaiterai rencontrer des personne qui on le meme projet que moi

bjr chui wejden je partirai a dubai mois prochain j'aimerais bien faire des amis

Bonjour Mouna,

Quelles sont tes premières impressions sur Abu Dhabi? J'espère que tu as trouvé un logement downtown et pas à Masdar...

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas.

Bonne journée.

Jérôme.

salut jerome
ma premiere semaine ici et je suis deja impressionnée, j'ai deja commence le boulot et je cherche un appart en mm temps...j ai visite quelque un à al dana compounds mais j ai pas du tt aime...en tt cas il faut que je m en trouve un avant le week end :) ...et si c a khalifa city A ca sera sympa.
A plus
Mouna

Bonjour Mouna,

As tu déjà rencontré Malika, agent immobilier marocaine, qui connaît bien Abu Dhabi car elle est là depuis 25 ans? Elle a souvent des bons plans mais je ne sais pas si elle a des logements sur khalifa city...

Bon courage et bonne journée.

Jérôme.

salut jerome...tu peux me passer son numero en mp...j aimerai la contacter et voir si elle peut me proposer quelque chose...merciiii

sa

wejdengasmi a écrit:

bjr chui wejden je partirai a dubai mois prochain j'aimerais bien faire des amis


Salut Wejden,

Je vis a Dubai si tu veux on peut communiquer ensemble, envoie moi un message si tu es ok, tu arrives quand ?

Sofia30300 a écrit:

Salut je vien vivre a dubai mon depart et pour avril jai un peu peur de partir toute seul et souhaiterai rencontrer des personne qui on le meme projet que moi


Salut Sofia,

si tu veux on peut bavarder ensemble, je suis sur Dubai, n hesite pas a me mp.
Nassera

bon jour nacera
  alors je suis d alger je cherche un job a dubai peut on ? m aider !?
MERCI

miljobs a écrit:

bon jour nacera
  alors je suis d alger je cherche un job a dubai peut on ? m aider !?
MERCI


C est difficile de te dire comme ça, il faut que tu regardes les offres d emploi qui correspondent à tes diplomes, ou que tu viennes en visa tourisme pour prospecter directement ici....

Hello Tout le monde,

Depuis 2 semaines aux EAU, si des événements sont a venir sur Dubai, merci de me prevenir j'y participerais avec plaisir !

bonne journée a tous !

Bonjour tout le monde, je suis a Dubai pour une semaine en vacance, si yen a ki veulent sortir, faire des activites etc...faites moi signe :-) envoyer moi un MP avec votre numero, ou envoyer moi directement un texto sur ce num [Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp] . A bientot! Nadia

Bonjour à tous, je suis nouveau sur dubai Heureux d'être tombé sur cette page, je cherche à connaitre des expats ou à partager les expériences des uns des autres! Je vis et travail à JBR. A bientôt

im here  :D

[Modéré: Évitez de faire des copier/coller sur le forum.]

je partage tes appréhension je m'y installe en Mai aussi

bonjour à tous,
Je viens tout juste d'arriver sur Dubaï et je reconnais être un peu perdus en mes premiers jours...
Je souhaiterai rejoindre des personnes dans ma nouvelle vie n'hésitée pas à me fire prt de vos activités, je prends tout :)

Coucou :)

Je serai à Dubai pour 3 mois à partir de fin Juin , ca me ferait plaisir de faire des rencontres ;)

je m'y installe dans 15 jours lache ton FB

la pire période lol

slt mehdi j'espaire que tu est bien . svp tu peut m'aider je suis un programateure lumiere avec 5 ans d'experiance et jai pas trouver cette specialiter ds les site de recherche job a dubai et en  generale UAE voila mon mail   [email protected]  merci :)

Bonjour tt le monde   :)

C'est Lamia de Tunis je bosse à Dubaï dans l'immobilier pour tt renseignement par rapport au loyer  n'hésitez  pas lamia @pepdubai.ae  mobile: 971553422668 pour décrocher un bon job il faut venir en visite et passer des entretiens pour les sites vous pouvez visiter dubizzle.ae monster.ae  et  indeed.ae ;)

True story ! Lamia que peux tu me dire sur Al Quoz ? le prix d 'un studio labas c combien

bonjour salam,
tout juste arrivé aux émirats je serai ravi de participer aux soirées francophones si c'est toujours d'actualité ...
bien cordialement,
Mohammed

slt lamia jai essaiyer sur tt les site mais tjr negatif et aussi moi mon probleme c'est qui jai pas trouver ma specialiter sur les moteurs de recherche de jobs alors je pence que il faut que je fait un visa tourestique et  je vien laba pour chercher un jobe sur place  :)

Salut je suis de Paris je viens sur Dubaï fin avril suite a un contrat d'expat qu'on a proposé a ma femme ça m'intéresserai de rejoindre les soirées francophone dont tu parles a bientôt j'espère.

Bonjour,
Je suis nouveau aussi et je dois me rendre également à Dubaï en mai :)

Slm tu vas bien ? Dit moi tu es toujours sur dubai? Pck moi je cherche a faire des connaissances parce que je connais personne je suis en ce moment a ajman avant j etais sur sharjah je m appelle Brahim je suis originaire de perpignan dans le sud de la france

salut brahim
  je suis d'algerie je cherche un job a emirate, stp peux t' on m aider a decroche un job
merci

Bonjour je suis nouveau sur dubai serait il possible de rentrer en contact avec des gens lol moi c est  brahim

moi aussi je part la fin d'avril

...

bonjour sakina moi je suis d oran et mintenant je suis a dubai ravie de te connaitre
nadia

Selem alikoum mehdi je m'appelle sarah je suis de paris je vais bientôt m'installer au au moyen orient et j'aimerais savoir le coup de la vie la bas niveau logement le loyer ..... le coup de la vie en général
Cordialement
Sarah