Accueil des nouveaux arrivants

Néo-tangéroises, néo-tangérois,

Voici venu le temps d'organiser une nouvelle soirée d'accueil des nouveaux arrivants dans notre belle ville de Tanger.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour une soirée à la Bodéga qui est un resto/bar/lounge situé dans le quartier de l'hôtel Chellah.

Notre petit groupe d'expats déjà constitué vous y attendra à partir de 20h30 le samedi 2 février 2013.

En deuxième partie de soirée, nous continuerons à faire la fête chez Régine.

A très bientôt alors...

Yazz

Bonjour je suis déjà là depuis 1 mois, et je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer d'autres expats. Pour moi l'occasion est bonne. Je suis partant...

Hello Yacine !

On sera là bien évidemment ;)
Et en plus on amène deux guests stars... from Casablanca !

A samedi !

Salut Yazz, salut les nouveaux,

Je ne serai pas là, car en France, et c'est bien dommage !

Bonne biture et bienvenu aux nouveaux.

Kalivi a écrit:

Hello Yacine !

On sera là bien évidemment ;)
Et en plus on amène deux guests stars... from Casablanca !

A samedi !


Les guests seraient Amaury et Marine ? Ils viendront avec nous à Ceuta en matinée ?

Salut Yazz,

Je serai là aussi bien sur pour accueillir avec vous les nouveaux tangerois et pour faire la fête comme il se doit ;)

a+

Coucou à tous!
Pour ma première soirée expat, Je penses être de la partie!

A bientot!

Bienvenue à vous Nonodu75 et MissLychee.
Nous serons contents de vous compter parmi nous le 2 février.
Je vous enverrai mon n° de GSM la veille par message privé, au cas où vous ne nous trouveriez pas dans la Bodéga. ;)

Merci Yazz !!!
le plaisir est partagé :)

Et oui Amaury et moi serons là samedi! A l'ancienne :) Hâte de vous voir les copains et les nouveaux :D Et vive Tanger :D

Nous sommes à la veille de notre soirée !

Donc pour rappel:

Quand: Samedi 02 février 2012 à partir de 20h30
: A la Bodega puis Chez Régine (Quartier Hôtel Chellah)
Qui: Les paléotangerois et néotangerois qui ont envie de se rencontrer et former un groupe d'activités.
Comment: En forme et avec le sourire. Pour ceux qui viendront avec le ventre creux, il y a moyen de boire un verre et de manger à la Bodéga (je recommande leurs lasagnes :P )

Voici mon n° de téléphone au cas où, mais je pense que vous n'arriverez pas à nous rater...;):
Yazz 0661/XX.XX.XX.

PS: A ceux qui me lisent et qui hésitent à venir. Nous on aime les petits nouveaux bien rôtis, avec du sel et du poivre...

A demain inch'Allah !

Hey hey hey,

je suis un peu triste d'avoir raté la dernière soirée, et je voulais savoir a quant la prochaine bringue !!! ;)

vivement.

merci

Bonsoir je pense que tu n'as pas du faire attention mais la soirée était prévue le 3 février donc cela est raté pour cette fois ci ! :)
Mais on va en programmer une nouvelle très prochainement.
A bientôt

oui mince...!
alors à la prochaine soirée entre expat...

Salut Yazz....je serai ravi de me joindre à vous lors de votre prochaine rencontre ! tiens moi au jus :-)

Salut Jean-Nicolas,

J'ai bien reçu ton message et si tu veux, ce soir nous faisons la fête chez l'un d'entre nous. Nous serons une trentaine d'expats.
Si tu es libre, contacte-moi au 0661/10.40.70. On se donnera RDV quelque part dans le centre (place de France) vers 21h00.

Ciao ciao !

Yazz

Je viens d arriver sur Tanger sa fait presque 3 mois je suis un jeune tunisien ...j ai 22 ans et je suis à la recherche de nouvelles connaissances pour découvrir la ville, boire un verre ou faire du sport et merci d'avance de votre attention

Désolé Yazz je viens seulement de voir ton message...tiens moi au courant de la prochaine soirée ou sortie ;-) merci à +
JN

Ok medhy on va boire quand tu veux
A +

ok on sera présent

Hello à tous, je suis nouvelle à Tanger et serais ravie de rencontrer quelques expats! A + :)

Hello Élise.
Je suis en vacances mais j'organiserai une soirée accueil des nouveaux arrivants très prochainement. (Je rentre à tanger le 23)
Ça fait tellement longtemps qu'on n'en a plus fait.
Nous sommes maintenant une quarantaine d'expats tangerois de tous bords qui nous réunissons tous les weekends et en soirée pour faire la fête,  des plages, du sport, etc.
A bientôt
Yazz

Bonjour Yazz,

Bravo pour initiative. :)

N'hésitez pas à nous faire part des details, comme la date/le lieu/ ou le programme, afin que nous puissions vous venir en aide. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour  Elise,
  Je  serais tellement ravi de vous connaitre et  de  vous  partager ces activites de type culturel ou que je  vous propose de faire de petites virees  au Maroc.

Bonjour, je suis arrivée à Tanger la semaine passée et je ne connais pas encore grand monde... J'aimerais donc faire la connaissance d'expats pour sortir boire un verre, aller au ciné, s'amuser quoi :D

Sinon, c'est une super initiative la soirée d'accueil ! J'attends également des détails :)

Merci!

Bonjour je repond au nom de Rey Ndala cet interessant mais moi je suis en Inde et j'attend la rentre Accademique
Quelqu'un peut t-il me mettre en contact avec des expatries vivant a Bengalore??

Bonjour,
Nouvelle arrivée à Tanger et de nature très sociable, je cherche à rencontrer des expats sur Tanger.
Tiens moi au courant de la prochaine soirée nouveaux arrivants, stp !
Ou juste si ça te dis (à toi ou d'autres personnes motivées) d'aller à la plage, faire un basket, boire un verre...
Merci et à bientôt !

[Modéré: veuillez poster à la section Billets à Tanger svp]

Salut Aurélie,

Bienvenue à Tanger !

Envoie-moi un message perso pour que je puisse te contacter lorsque nous ferons de nouvelles activités. C'est à dire vendredi soir pour la première sortie du weekend! :-) Nous irons aussi soit à Ceuta, soit à la plage de "Las Cuevas" (près d'Assilah)

A bientôt

Yazz

Bonjour,aurélie
de nature très sociable, je cherche à rencontrer .
Ou juste si ça te dis  d'aller à la plage, faire un basket, boire un verre...
Merci et à bientôt !
0676351549

Salut,

J'espère que ton intégration à Tanger s'est bien passée. Pour ma part, j'arrive début août, as-tu des infos pour le basket (j'aimerais jouer dans un club de basket local et tu sembles plus ou moins "basketteuse")? Merci pour les renseignements.
Cordialement
Jérôme

Bonjour à tous,

Nous voilà maintenant installés sur Tanger avec une connexion internet. Nous voilà donc fin prêts pour faire des soirées amicales avec des expatriés ou des marocains.
Cordialement,

Jérôme
P.S: Sauriez-vous s'il existe des clubs amateurs de basket pour jouer?
P.S (2): Existe-t-il des endroits tranquilles pour courir en dehors de l'esplanade?
P.S:(3): Quel club de fitness me conseilleriez-vous?

Coucou,
Je viens de recevoir ton msg en mp.
Mais bizarrement je n'arrive pas à te répondre.
Peux tu m'envoyer ton adresse mail ou ton numéro de téléphone pour que je te dise quand je suis dispo..
Bisous
Julie

Bonjour à tous, récemment arrivé sur Tanger, j'aimerais aussi rencontrer d'autres expats pour partager des expériences et sortir un petit peu!

A quand la prochaine?

A bientôt

Benjamin

Bonjour,

Il doit y avoir une erreur. Je ne t'ai rien envoyé.

Virginie

Salut. J'ai vu que tu t'es installée sur Tanger. C'est dans mes projets mais je ne sais pas par ou commencer notamment par rapport au travail. Je cherche, j'envoies mes CV depuis la France mais pour l'instant aucune réponse. J'aimerai savoir comment tu as fait ? avoir quelques tuyaux.

Merci et Bon courage à toi

slt a tous je suis arrive a Tanger cette semaine pour y rester environ un an pour le travail..
si des personnes se propose d'organiser une rencontre pour nouveaux arrivants, je suis partant..
merci a tous , voila mon num. [modéré : mesure sécurité ] a bientot.

slt perso pour le boulo c pas évident de trouver depuis la france..
tout dépend du secteur dans lequel tu recherche.. moi perso j'ai mis 10 mois pour trouver un boulo sérieux et j'etais sur place..
Bon courage a toi.

c marrant , quand c'est une femme qui pose une annonce sur ce site y'a toujours des reponses lol<..*
perso j'attend avec impatience vos messages<;

Bonjour marcololo123,

Veuillez noter que cette discussion est datée Janvier 2013, vous risquez de ne pas avoir des retours.

Je vous invite de parcourir le Forum Tanger et participer sur d'autres discussions plus récentes. Je vous suggère aussi de créer votre propre discussion pour augmenter votre chance pour plus de retours :)

Merci

Cordialement

Mishna