Besoin d'un coup de patte

Bonjour,

Je me permets de faire appel à la solidarité des Expat.comueurs de Maurice. Je m'explique:

Nous avons déménagé pour Paris et avons laissé notre petite chienne à un dresseur à Maurice, le temps qu'on puisse l'accueillir correctement en France. C'est maintenant chose faite.
Seul problème: nous n'avons personne de nos connaissances qui comptent venir sur Paris dans les deux mois qui arrivent. Et notre petite chienne nous manque terriblement, même si elle est entre de bonnes mains.
Nous cherchons donc une bonne âme (même très bonne) qui serait d'accord pour la prendre en bagage supplémentaire sur un vol Maurice Paris prochainement, sur Air France ou Air Mauritius. Tous ses papiers et vaccins sont prêts et le dresseur l'emmènerait à l'aéroport déjà dans sa cage. Nous la récupérerons bien sur à l'aéroport à Paris, donc en gros il y a juste à la passer à l'enregistrement.

Voila, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, donc si jamais vous avez envie de faire une BA et de rendre heureux 2 personnes et un chien, contactez moi :-)

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonjour mangueverte,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Communauté à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous être utile pour trouver la personne qui pourra prendre votre chien de l'Ile Maurice. Bonne chance! :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Merci de votre aide. Je vais essayer oui. Un peu désespérée :-(

La famille d'un ami arrive sur Maurice, vendredi et doit repartir dans 10 ou  15 jours.

Je vais demander, si tu veux ?

Bonjour Royrak,

Ce serait très très gentil de votre part oui merci :-)

Bonjour,

Un petit up pour ce sujet.

Personne pour nous rendre ce service?

Bonjour
Je repars de Maurice mercredi soir...pour moi pas de soucis  si le post est toujours d actualité..
Contactez moi
Cdlt

Bonjour Magali 13200,

Ce serait absolument génial!

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée

Petit up pour le sujet

BONJOUR,
JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE ET NOUS RENTRONS SUR PARIS LE 28 MAI AU SOIR PAR AIR MAURITIUS.
SI CELA PEUT VOUS INTERESSER POUR RAPATRIER VOTRE PEPETTE NOUS POUVONS COMMUNIQUER PAR MAIL DANS UN PREMIER TEMPS
CORDIALEMENT
CLAUDINE

Bonjour,

Ce sujet est résolu. Je tiens à adresser un ENORME MERCI à Claudine et Franck pour le gros coup de main apporté. Nous avons grâce à eux retrouvé notre petite chienne, qui va très bien!

MERCI ENCORE

C'est super de connaitre le denouement de l'histoire. Merci beaucoup Mangue verte et bonne continuation en france avec le ti toutou :top: