Connaissez-vous de bons maçons ????

Bonjour,
Après plusieurs expériences ..... pas franchement concluante et un chantier qui prend de l'âge... je n'ai pas vraiment de maçon à conseiller .... Là, ma maison doit être prête d'ici Août, on est sur les retouches, les finitions et le carrelage. celui que j'ai ne semble pas arriver à faire la différence entre un mur en pente et un mur droit, entre des carreaux de ciments ajustés et décalés....  :dumbom: Bref, je pourrais continuer longtemps avec ça... auriez-vous un maçon travailleur qui dispose d'une équipe et qui pourrait m'économiser le coût des tranquillisants ?
En vous remerciant énormément !!!
Bretonfrisé  ;)

votre maison, doit être finie obligatoirement fin juin après tintin, c'est ramadan
où vous êtes ?

Disons que je dois déménager fin Juillet. La maison est sur 2 niveaux et ils ont posé le carrelage dans une chambre. On pourrait y habiter pendant qu'ils finissent les travaux du bas...
la maison est située dans la Médina de Tunis - à Torbet El bey.

bonjour; dans quel secteur êtes-vous? je connais une bonne équipe qui pourrait vous aider.
Cordialement.

Ce serait super !!!!! Je suis à Tunis centre - Médina de Tunis. C'est une maison traditionnelle

:(L'équipe que je connais travaille sur Jerba. Mais je vous souhaite bon courage.
  :)

C'est gentil à vous.
merci et excellente journée et magnifique week-end à vous !

Bonjour,

Ma mère a fait construire il n'y a pas très longtemps et elle est très satisfaite du travail effectué, des gens ponctuel, travailleurs, discret et qui se déplace dans le grand Tunis, si vous voulez je peux essayer de vous avoir leur numéro c'est une équipe de trois personnes ( trois frères).

Cordialement,