Recherche psychologue francophone en NRW

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un psychologue en NRW et j'ai l'impression que c'est mission impossible
J'ai consulté la liste des medecins francophones en NRW sur le site de l'ambassade mais sur les 4 proposés
les deux à dusseldorf ne semblent plus exercer, celui de munster n'est pas un psy mais un gyneco, reste celle d'Aachen mais cela est trop loin de dortmund.Je n'en ai pas trouvé à cologne ce qui me surprend beaucoup au vu de la taille de la ville et de sa communauté francophone
Quelqu'un connait il donc un psychologue francophone près de dortmund ou ses environs? je suis pret à faire de la route s'il faut
merci à tous
bonne soirée

http://www.kvwl.de/earzt/Ergebnis.asp?AK=0&move=c   se sont des spychothérapeute  jean  luc  ;)

Salut Jean Luc,
J'ai reussi à trouver grâce à ton lien!! en plus juste à coté de chez moi
merci beaucoup
a+
p

si tu est satisfait de ton spy ,tu pourras mettre l'adresse ici .(seul les commentaires possitif sont accepter ,a cause des tribunaux ).  jean  luc  ;)

pierlouit62 a écrit:

Salut Jean Luc,
J'ai reussi à trouver grâce à ton lien!! en plus juste à coté de chez moi
merci beaucoup
a+
p


j'ai un moteur de recherche spéciale  pour les médecins, un autre pour les sage femme  ,j'ai bessoin du nom de la ville ,et de la spécialité rechercher (en allemand si possible) ,je les  est déjas mis en ligne sur le forum .  jean  luc  ;)

oui je connais un psychiatre qui parle francais mais il a seuleument des patients privés c`est à dire assurance privée.

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

Attention!!

Vous ne pouvez pas utiliser ce site pour votre propre publicité Frédériqie!!!

Vous donnez vos noms et coordonnées â vos risques et périls!

Christine