Bouche à oreille help

Bonjourrrrrrrrrrrrr,

je suis à la recherche d'une location d'un T3 à Mamoudzou sécurisé pas de rez de chaussée je ne souhaite pas passer par une agence et je sais que le bouche à oreille fonctionne bien éventuellement une reprise meublé (jumbo, petite terre, passamainti, hauteur de mamoudzou...) allez faites fonctionner le bouche à oreille merciiiiii :)

Bonjour amandine,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Appartements à louer à Mayotte, avec les details de votre recherche, cela vous sera certainement utile.

Cordialement,

David.

Bonjour, je vais laisser ma location début juillet à Pamandzi ( Petite terre) 3 grandes chambres climatisées et jamais cambriolé (rare)
Je vends par ailleurs tout l'électro ménager et le mobilier (liste à la demande) le tout moins de deux ans à moitié prix
Je peux vous mettre en contact avec le proprio
Cdt

bonjour,

merci pour votre réponse je suis interessée pouvez-vous m'indiquer le montant du loyer?
si vous pouvez en parler à votre propriétaire avec grand plaisir et même pouvoir faire une visite

de plus je pourrais reprendre votre electroménager et mobilier
je vous laisse me contacter
merci
amandine

Le prix du loyer est de 850 euros il y a 3 vrais grandes chambres. Nous sommes actuellement en colocation avec une autre personne. Quand est-ce que vous voulez venir voir la maison ? pour avoir un premier aperçu et je vous donnerai   le numéro du propriétaire très sympa qui travaille à la préfecture. Cordialement Florence

bonsoir,

je suis disponible le week end la semaine aussi mais il faut que je m'absente du travail
je travail aussi à la préfecture je suis l'assistante du sous-préfet
l'autre personne part-elle aussi au mois de juillet?
je vous remercie pour vos réponses je suis actuellement à passamanti et je suis véhiculée
dites moi lorsque vous aurez vu avec la propriétaire je pourrais la contacter
Cordialement amandine
mon numéro de téléphone 0639603683

Nous avons donné nos préavis pour fin juin donc la maison serait libre en juillet, même si le départ de mon époux n'est prévu que pour le 12 juillet, le cas échéant il cherchera un autre hébergement.
Je vous donne le numéro du propriétaire pour l'appeler : 0639277016 ainsi que son mail [email protected]
Avez-vous un numéro de téléphone fixe ?
Bien cordialement Florence.

merci pour le numéro
il est un peu tard j'appellerai votre propriétaire demain
j'ai un numéro fixe mais je suis en collocation chez une personne il est préférable de m'appeler sur mon portable .
je vous contact dès que j'ai eu votre propriétaire pour une visite .
merci encore pour votre réponse j'apprécie petite terre
je pourrais ainsi pendant la visite voir avec vous les mobiliers et électroménager
Bien cordialement
Amandine

d'accord, je vous donne quand même mon téléphone fixe 0269511246 bonne soirée. Florence

c est noté bonne soirée
Amandine

bonjour Florence,

j'ai contacté la propriétaire
pouvons-nous fixer un rendez-vous pour une visite
j'ai essayé de vous joindre sur votre fixe
merci de me rappeler sur mon portable
amandine

Vous pouvez aussi passer par la messagerie privée
c'est fait pour ;)

bjr, je reprends un T4 à partir de fin juin, il reste une chambre si cela t'intéresse, entièrement sécurisé, meublé, à tsoundzou II, 350 euros

bonjour
merci pour votre réponse j'ai trouvé un logement
:)

Bonjour,
Je suis sur Mayotte j'avais fait passer votre message et je viens de voir que vous avez trouvé. Contente pour vous.
Bon séjour.

Ana Bela Fort

Bonsoir je voulais savoir si la maison est prise ou pas . Merci d'avanc

Merci d'avance