Projet de voyager pour travailler o de faire une petite projet

je suis marocaine  , je vis  actuellement a casablanca j ai un projet de voyager pour Gabon dans le cadre de recherche du travail  ou  de faire  une petite projet. mais j ai personne pour m orienter dans le demarche ;
j'ai besoin de quelqu'un qui peuve aider
merci

(Modéré: Pas de pub/ veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Libreville)

Bonjour asserrar abdelkarim,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez vous nous en dire plus sur le projet que vous voulez effectuer au Gabon svp?

Pour une meilleure orientation, quelles sont vos qualifications svp? Dans quel secteur voulez-vous travailler?

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour , je suis français et je souhaiterai également m'installer et travailler ay Gabon; Je vis et travaille à Paris où je suis dans le domaine de la fibre optique.

Souhaiterai avoir d'ample information sur ce métier au Gabon et quelles sont les opportunité.

Merci d 'avance

bonjour,
bienvenu mon frere , je suis aussi marocain resident a libreville depuis le mois de fevrier je travail ds le domaine ds travaux pub
si tu as besoin des informations n'hésite pas a me le demander
Salut

Bonjour , merci de votre réponse.
j'aimerai savoir quelles sont les possibilités de trouver un emploi au Gabon dans la fibre optique?
et avez vous des contacts de boites sur place?

merci d 'avance

franchement je n'est pas bc d'information , mais tu peux m'expliquer plus de détail !!
par ex je connais ici ds opticiens , seul chose remarquable c'est la hausse des prix , des produits lies a la hausse de prix de matière premier