"twintime properties" ?

Bonjour ,
je suis a la recherche d'une agence immobiliere dans le sud et j'ai eu la visite d'une personne qui dit travailler avec "twintime properties" , y a t'il quelqu'un qui connait cette agence ou peut me dire ou trouver les entreprises enregistrées sur l'ile affin de m'eviter quelques problemes...
meci d'avance de vos reponses

Bonjour mariepatricia,
Je n'aime pas recommander ce site, car chaque agence immobilière y  va de son prix sur le même bien :unsure   mais juste à titre informatif, la majorité, voir toute les agences immobiliers de l'ile y sont référencer.
Dans mes souvenir je n'ai jamais entendu parler de « twintime properties ».
http://www.lexpressproperty.com/fr

Et connaissant aussi très bien le sud, je n'ai pas connaissance d'une agence immobilière digne de ce nom.
De toute façon peut importe l'agence, peut importe leur localisation,  ils sont capable de vendre n'importe quelle bien à travers l'ile.

Et peu importe l'agence aller avec prudence.si vous voulez vraiment vendre votre bien et éviter les problèmes, eh bien poster une annonce sur l'express journal et l'expressportperty le site.

Et armée vous de patience, cela évitera des prix gonfler à faire fuir des potentiels acheteurs et des frais d'agence.

Voilà si ça peut aider.

bonjour sovereign-yacht
meci pour votre reponse , cette agence se trouve soit disant a port louis mais on a de serieux doute car effectivement on a cherché sur le site de l'express sans resultat.
En se qui concerne les agences pas evident de les faire deplacer ...donc nous  avons effectivement posté une annonce sur l'expressproperty.com et on vas aller metre une annonce dans le journal .On pensait que comme en france en passant par agence ils avaient des clients ou fesaient des recherches mais sa n'a pas l'air d'etre le cas.
merci en tout cas et si d'autes veulent ajouter quelques chose sur le sujet il est le bienvenue.
Mariepatricia

Oui effectivement la profession d'Agence immobilière a Maurice diffère de certain à l'étranger.
Je dirais pour ma part que ce sont plus des agents commissionner.
Car appart trouver un client pour votre bien et prendre leur com, le reste des prestation ne sont pas présent, idem en cas de location, il ne font pas souvent l'intermédiaire entre le locataire et le propriétaire dans des cas de litige dans la majorité des cas.

Enfin bref…

Sinon je trouve que vous avez une belle maison de ce que j'ai vu sur l'annonce, hélas, je ne suis pas acheteur à leur actuel.
:P

merci pour les renseignements et le compliment  :)
on commence a comprendre le "systeme" mauricien qui est effectivement different de la maniere francaise de travailler dans le domaine .