Canadienne à Douala

Bonjour,

Je suis Canadienne et je vis en Afrique depuis maintenant 13 ans. J'ai d'abord fait carrière dans 'humanitaire et le développement et je travaille maintenant depuis près de 3 ans avec mon mari, essentiellement dans la restauration.

Après des difficultés vécues en Centrafrique (compte tenu de la situation sécuritaire) nous somme nouvellement installés à Douala au Cameroun

ok bonne arrivée à vous le cameroun es une terre d'accueil

Bienvenue chez nous ;)

Bienvenue au Cameroun. J'espère que tu te sens comme chez toi ici... :D

bonjour
pourquoi avez vous arreté avec le travail humanitaire? j'ai l'intention de m'y lancer sérieusement pour la protection des enfants handicapés

Bienvenue et belle année, et je pense qu'après quelques jours au côté de vos nouveaux contacts tu trouveras un emploi qui te conviendra  :)

Bienvenu et on espère de tout cœur que vous allé vous y plaire et réussir à ré ouvrir votre business.

bonne année et bienvenue

bs comment tu vas , c'est bien de venir au cameroun car les camerounaic sont gentil et bien eduqués.Mais jaimerai te proposer de faire au chose que la restoration.

bonsoir et bienvenue au cameroun,, si vous avez déjà un restaurant, j'aimerai bien connaitre le nom et le lieu, comme ca je pourrais venir déguster vos plats

si tu veux te faire des amies dans la ville voila un contact qui pourrait t etre utile c est ma soeur +23799097744

lolita3 a écrit:

si tu veux te faire des amies dans la ville voila un contact qui pourrait t etre utile c est ma soeur +23799097744


bonjour lolita

il n'est pas prudent de poster des coordonnées téléphonique sur le forum public, vous avez une messagerie privée pour ça ! merci

bonne arrivée chez nous chez vous, si vous recherchez des conseils et de l'expertise pour vous relancer dans la restauration, n'hésitez par à me contacter, j'accourirai à votre premier appel.merci...

bienvenue au cameroun

bienvenus au Cameroun!! c'est aussi difficile que ça .avec un peu de patience, vous y arriverez. moi aussi j'ai fais dans la resto.