Avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

tahoua a écrit:

en parlant de la Joliette ça m'y a fait penser
attention le Tanit arrive et part de la porte Beauséjour au cap Janet  et non pas de la Joliette , ne vous perdez pas


http://www.twinypix.com/#!marseille/c1lg0

Aliboron sur votre pièce jointe , il doit y avoir une erreur car le Tanit part et arrive bien porte 4 au cap Janet et en plus, c'est bien la porte Beausejour , c'est marqué sur mon billet, que j'ai déjà pour le 1èr août et en plus, j'ai déjà fait 2 aller retour sur le Tanit et c'est au même endroit ( l'Estaque)

Qu'est ce qu'il se passe avec le temps cette année ???? Mon mari m'avait dit : "je t'emmène vivre au soleil" ........Il est où ???

:/ moi j ai quitté la Bretagne pour éviter la pluie et le mauvais temps et ..... mais bon il fait bon vivre ici quand même (  :P ) donc bon courage et le premier qui trouve ciel bleu et soleil Tunisien prévient les copains!!!! ( rire )  :D

Dominique56 a écrit:

Qu'est ce qu'il se passe avec le temps cette année ???? Mon mari m'avait dit : "je t'emmène vivre au soleil" ........Il est où ???


:sleep il se repose:::
Mais il revient toujours, comme le sourire ;)

:)  très jolie réponse .... oui c est vrai

une jolie citation:

Le bonheur est comme un papillon,
Il vole, sans jamais regarder en arrière.
:heart:

tahoua a écrit:

Aliboron sur votre pièce jointe , il doit y avoir une erreur car le Tanit part et arrive bien porte 4 au cap Janet et en plus, c'est bien la porte Beausejour , c'est marqué sur mon billet, que j'ai déjà pour le 1èr août et en plus, j'ai déjà fait 2 aller retour sur le Tanit et c'est au même endroit ( l'Estaque)


Sur "mon" site,
c'est bien inscrit Porte Beauséjour pour le Tanit et Porte Chanterac pour le Carthage...?? :unsure

sur votre site c'est écrit Tanit porte 3 (Beauséjour) c'est faux porte 3
c'est porte 4  cap janet  (beauséjour)

http://www.marseille-port.fr/fr/Page/Pa … 3007/fixed
C'est au cap Janet......

Bonsoir,
méfiez- vous de ce qu'il y a sur le billet ? En janvier je me suis présentée à la Joliette : pas de bateau. Affolez une personne me dit mais c'est porte 4 à l'Estaque. Arrivée porte 4 pas de bateau. Ce jour le départ avez été reporté à 2 jours plus tard et ce départ à eu lieu de la Joliette.  :mad: c'est pour la petite histoire.
Moi je ne suis jamais partie de l'Estaque, mais toujours de la joliette que ce soit avec n'importe quel bateau.

:cool: Bonjour Dominique 56, vous voyez un magnifique soleil vous salue pour cette journée et les prochaines!!!
:D

;) Vive le soleil, vive la Tunisie et toutes les bonnes choses de la Vie. :thanks: Bonne journée à vous!!

Merci Girouette, en effet ça fait du bien de revoir un si beau soleil ! Bonne journée ;)

bonjour
notre promenade dans le désert est reportée il a fallu annuler les reservations  :sosad:
je ne voulais pas vous laisser seuls sur le forum  :D  et surtout perdre ma place , dans le top 5 de la semaine  :lol:
belle journée sous le soleil

le poissonnier vient de nous tel , il a une cigale de 700 grs ça devient de plus en plus rare, il nous la fait à 49 dt le kg c'est une affaire  bon ben ce soir au lieu d'être dans le désert on se consolera avec la pauvre cigale  :D

tahoua a écrit:

le poissonnier vient de nous tel , il a une cigale de 700 grs ça devient de plus en plus rare, il nous la fait à 49 dt le kg c'est une affaire  bon ben ce soir au lieu d'être dans le désert on se consolera avec la pauvre cigale  :D


:sosad: snif snif Sais-tu s'il a une autre ? Si oui je peux avoir son n° de tél

PS mon mari m'a tellement pressé que j'ai oublié de te dire merci

En Méditerranée, c'est une espèce protégée....... :idontagree:

Alors pas de cigale pour Tahoua ce soir  :(

j'ai la cigale ils ont dû la pecher par inadvertance
il y a des framboises à Essidgros Midoun  :D

Tunisie – Ajim : Djerba isolée du continent pendant trois jours !

http://www.tunisienumerique.com/tunisie … urs/219444

....reste la voie romaine  :idontagree:

Mesdames, surveillez bien vos sacs à main quand vous allez au restaurant (prenez le temps de regarder les deux vidéos):

http://www.webdo.tn/2014/04/23/apres-en … -sidi-bou/

Le plus vieil homme de la planète
"J'ai 179 et la mort m'a oublié"
http://directinfo.webmanagercenter.com/ … ma-oublie/

Loumat a écrit:

Mesdames, surveillez bien vos sacs à main quand vous allez au restaurant (prenez le temps de regarder les deux vidéos):

http://www.webdo.tn/2014/04/23/apres-en … -sidi-bou/


Merci Loumat, c'est instructif

moralité (pour moi) tout dans les poches , je n'ai jamais eu un sac à main  que des sacs à puces  :D

pour un forfait de 390 dt vous avez droit à 10 jours au choix pour la location d'une wallis
au choix : vous pouvez la louer 2 jours puis la laisser puis la reprendre 1 jours etc ( 39 dt / jour ) l'hiver  voir avec eux c'est en face les jardins de Toumana

La Wallis, on a essayé !! le premier jour on trouve ça rigolo et ensuite beaucoup moins. Je pense que pour des touristes qui sont à l'hôtel 8 jours c'est sympa mais quand on a des courses à faire  comme le coffre est inexistant, vous faites les courses et vous rentrez aussitôt car vous ne pouvez pas laisser vos achats ainsi à l'air libre. D'autre part celle que nous avions les portes s'ouvraient au moindre cahot et il faut bien dire que c'est vraiment tape cul !! Enfin mal au dos assuré car quand vous avez les pieds sur les pédales vous n'êtes pas en face du volant car il y a un décalage dans l'axe ...

@ Dominique56  :D:D:D
lorsque j'ai vu la 1ère fois, cette voiture, le propriètaire, était fier de me la montrer et je lui ai demandé, si ce n'était pas , la voiture de Ken ( ami de Barbie) en plus , elle était rose
pour le prix, cela peut dépanner quand même

Et encore la rubrique "Pourquoi" du journal La Presse de ce jour :

# Stations-services : rien n'est gratuit
Aucun petit service n'est gratuit dans les stations- services. Dans le temps, le gonflage des pneus, l'eau, les petits contrôles, etc. étaient offerts aux clients. Aujourd'hui de nombreuses stations essayent de faire payer les habitués pour n'importe quel service. Même quand on achète tout sur place (huile, filtres, etc.), pour les remplacer, le caissier prend en compte les différents services (vidange, remplacement des filtres, contrôle…)
Ils oublient qu'on leur laisse tout (même un peu de l'huile que les employés s'ingénient à ne pas tout utiliser). La station garde les huiles usagées, les filtres, les batteries et bien d'autres pièces qui ont été remplacées. Le tout pour être recyclé.
Les exploitants de ces commerces sont gagnants sur toute la ligne. Et ils continuent, encore, de chercher les moyens de nous faire tout payer!
A.C #

maintenant je comprends mieux pourquoi Embrun tous les jours, me demandait , les mêmes numéros de télèphones , nous ne comprenions pas pourquoi, maintenant nous savons

Vous sortez sur le forum par ce temps Tahoua ?

je ne comprends pas ce que cela veut dire . quel temps ? la il y a un gros vent qui a prit
chez nous on dit
vent qui prend de nuit, ne dure que le temps d'un pain cuit

J'aurai dû écrire : Vous sortez par ce vent !

BERGERE73 a écrit:

J'aurai dû écrire : Vous sortez par ce vent !


Votre compassion, lui répondit Tahoua ,
Part d'un bon naturel ; mais quittez ce souci.
Les vents me sont moins qu'à vous redoutables.
Je plie, et ne romps pas.

le pain est cuit, il n'y a plus de vent, même pas une brise  :D

votre dicton est juste, il n'y a plus qu'à déjeuner par ce temps sans vent ! Bonne journée.

bonjour
comme si il ne s'était rien passé (à part la poussière à nettoyer)
cordialement

Kasserine :La fête des bergers
http://directinfo.webmanagercenter.com/ … t-sammama/

bonne soirée
on va se changer les idées à l'Hasdrubal
je l'ai perdu, pourvu qu'il revienne mon humour  :D

samedi le change (bijouterie) 2,26  donc 2260 dt pour 1000 €