Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir, alors je viens de découvrir ce forum, à visiter ...

Pas mal d'année que je suis ici, on s'y plait, des fois il y a des ras le bol mais bon, disons que c est comme partout

a bientot

Bonjour,

je suis passionnée par l'égypte je souhaite visiter ce  pays qui l'intrigue je me suis inscrite sur le site pour avoir des infos des personnes qui vivent au quotidien la bas

Hello
j'ai passe des bon moment dans l"egypt et maintenant apres 4ans  jai décider de quitter ce belle ville et je suis entrain de chercher un nouveau poste et un nouveau challenge dans un autre ville . si un ami dans ce forum a besoin d'un IT expert me contacter . A+

Je suis parisienne et je m'installe au Caire dans trois semaines et j'aimerai connaître les endroits ou on peut sortir car j'adore faire la fête

Coucou tu peux peut être m'aider

hi
vous pouvez aller a madinette errihab c'est un endroit tres calme et contient des resto ou bien le complexe citie stars , vous trouvez des resto tout type
A+

Bonjour à tous!
Comme je l'explique sur mon profil j'aimerais travailler en Egypte en tant qu'enseignant en primaire.
Je me rends une nouvelle fois sur place (à Hurghada) en août :)
Ce sera pour moi l'occasion de me renseigner une nouvelle fois sur le terrain!

Kikou j'arrive en mai pour l été j'y vais depuis 10 ans on peut ce voir si tu veux
je suis  du pas de calais
bisous
sabine

on peut discuter en privé ?
je sais pas comment t envoyer un message lol
bisous

According to a survey by the IBM Centre for Applied Insights and Oxford Economics, business leaders are becoming increasingly focused on the business value of cloud. Although the participants cloud strategies differ in terms of scope, platform and...

Coucou raconte moi comment ça se passe la bas? Moi je viens la fin du mois

je m'appelle issam.je suis tunisien.j'ai ma propre compagnie ici .ici la vie est super .les sorties sont magnifiques .

Hello , moi je m'installe au Caire a la fin du mois en ce moment je vus a Paris

Bjr

Moi aussi je suis à Paris et je descends au Caire.. Et toi tu habites ou

Salut moi je suis a Neulliy et toi?

Bonjour tous !  :)

Je vie en région parisienne, et je compte m'installer en Egypte pour au moins une durée d'un an à partir de mi-aout 2014, avec mon époux et mes enfants.
Nous avons choisi Madinaty, qui se trouve à 30 km du centre du Caire. Nous avons visité en mai 2013 un peu le Caire, des musées, le parc Azhar, pyramides de Gizeh, La citadelle de Salahedine... Mais aussi Madinaty, Rehab, et AÏN Sokhna. Nous aimons vraiment ce pays.
Je me suis inscrite sur Expat.com pour avoir un max d'info, échanger et pourquoi pas avoir des contacts avec des familles vivant sur place. :rolleyes:

Bjr

Bienvenue sur expat.. Moi aussi je vais habiter au Caire dans la banlieue pas loin de chez toi . Si tu veux Qu on se contacte n hésites pas a m écrire en message prive

Jamais deux sans trois :) moi aussi je m'installe au Caire début du mois de mai ...au centre ville ....on s'écrit

..........

Hello

merci jassmine, tu es la bienvenue en Egypte :)

bonjour Jasmine,
Si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas.

Biba

Hello merci c'est sur que j'en aurai besoin

Salut Jassmine ! Eh bien j'espère que l'on pourra s'y rencontrer, en attendant on peux se filer des conseils. Toi qui aimes sortir n'hésites pas si tu as un compte facebook à rejoindre le groupe "Sortir au Caire" ils organisent des sorties entre francophone, des propositions que chacun des membre du groupe peut faire.

Merci Horia ...je trouve ou ce groupe sortit au Caire ....vous êtes sur place quand ?

Ah j'ai vu mais j'ai pas Facebook ? Mais vous pouvez me tenir qu courant du cela ne vous embête pas ?

Biensur Jasmine ! Oui c'est vrai qu'il faut avoir un compte facebook pour cela.

Oui Marinouche on sera voisine, j'espère que l'on pourra se rencontrer ;-)

Salut :)
Pour Jassmine, il en a plein de boite et de caffe a Zamalek, aussi que plein d'expat,

Tu es au Caire qd? Et tu es ou déjà?

J'y serais en Aout inshallah !  :)

Hello tu me diras ça ou a zamalek ?

Jassmine, dans le Routard tu trouves de très bonnes adresses. Bon courage

Le routard ??? Pour le Caire

Dans le Routard Egypte, tu as un chapitre sur le Caire et ses quartiers.

Ah ok très je te remercie vraiment

Bonjour nous organisons un cafe renocntre a la marina au cheguevara le dernier bar sur la marina du cotes de la mosquee a 19h vous etes les bienvenues
nous avons un groupe sur fb les hurghadiens
au pliaisr de vous voir
sabine

salut, Bonsoir. je suis nouveau sur le site. le café rencontre c'est vraiment ouvert car ça mintéresse d'y participer.

Bonsoir
les cafe renocntre sont ouvert a tous bien entendu
mais c est  passe
venez nous rejoindre sur la communaute francophone de hurghada
je n ai pas le temps de venir sur ce site merci
le facebook
les hurghadiens
vous etes tous les bienvenus
sabine

Fermé