Vous êtes amoureux d'une Thai et vous devenez victime d'une arnaque!!!

Tout à fait, il faut savoir prendre des risques pour y arriver, se n'est pas en restant chez soit enfermé à double tours que l'on réussit et dans tous les domaines !!!

Bonjour à tous:
Tout d'abord, je pense que le fareng tombe trés rapidemment amoureux d'une thai, qu'elle soit de bar ou autre,
Si il désire vivre avec une Thai, il doit vivre avec en Thailande, les séjours de trois mois, je n'y crois pas,
Le fareng se fait arnaquer , mais c'est de sa faute, surtout s'il sort avec une femme qui à l'age de sa fille,
Malgré nos conseils, le fareng n'écoute pas, il pense que si la Thai est avec lui, c'est pour sa gueule et ses performences sexuelles;, il ne se rend même pas compte que seul le fric intéresse la Thai,.Voila en gros ce que je pense du sujet. En ce qui me concerne, j'ai mis plusieurs années, pour vivre avec une Thai, mais j'ai eu du mal, car mon principe est le suivant: pas de mariage, pas d'argent à  la famille, ni enfant, pour la Thai 10.000baths par moispour son tentretien perso. Hors de question d'acheter une maison à son nom et qu'elle jette un oeil sur mes comptes bancaires. Voila en gros pour ne pas être arnaqué, j'ai eu du mal a en trouver une qui accepte mes conditions.La seule chose qu je lui ai promis  et de vivre heureuse avec moi et cela marche ;)

ROBIONY a écrit:

Bonjour à tous:
Tout d'abord, je pense que le fareng tombe trés rapidemment amoureux d'une thai, qu'elle soit de bar ou autre,
Si il désire vivre avec une Thai, il doit vivre avec en Thailande, les séjours de trois mois, je n'y crois pas,
Le fareng se fait arnaquer , mais c'est de sa faute, surtout s'il sort avec une femme qui à l'age de sa fille,
Malgré nos conseils, le fareng n'écoute pas, il pense que si la Thai est avec lui, c'est pour sa gueule et ses performences sexuelles;, il ne se rend même pas compte que seul le fric intéresse la Thai,.Voila en gros ce que je pense du sujet. En ce qui me concerne, j'ai mis plusieurs années, pour vivre avec une Thai, mais j'ai eu du mal, car mon principe est le suivant: pas de mariage, pas d'argent à  la famille, ni enfant, pour la Thai 10.000baths par moispour son tentretien perso. Hors de question d'acheter une maison à son nom et qu'elle jette un oeil sur mes comptes bancaires. Voila en gros pour ne pas être arnaqué, j'ai eu du mal a en trouver une qui accepte mes conditions.La seule chose qu je lui ai promis  et de vivre heureuse avec moi et cela marche ;)


Oui elle doit etre heureuse...une grande confiance dans le couple  :D

ROBIONY a écrit:

Bonjour à tous:
j'ai eu du mal, car mon principe est le suivant: pas de mariage, pas d'argent à  la famille, ni enfant, pour la Thai 10.000baths par moispour son tentretien perso. Hors de question d'acheter une maison à son nom et qu'elle jette un oeil sur mes comptes bancaires. Voila en gros pour ne pas être arnaqué, j'ai eu du mal a en trouver une qui accepte mes conditions.La seule chose qu je lui ai promis  et de vivre heureuse avec moi et cela marche ;)


Une telle attitude  a un mot en français et c'est de l'égoïsme pur ! Tout pour MOI et les restes pour elle . Avec une telle mentalité je crois que pour toi  n'importe quelle femme de n'importe quelle nationalité n'est qu'une arnaqueuse.
Certes il ne faut pas céder sur tout les plans aux désirs de l'autre mais un mariage est un savant mix de nos traditions et envies avec celles de nos épouses et quand on connait un tant soi peu l'importance que représente pour une thaïlandaise la famille et  la maison je me demande réellement si ta femme est heureuse avec toi !!
Sans compter que l'avis des autres comptent énormément et un farang khinio est souvent une honte pour l'épouse et la famille. Il ne faut pas être prodige de son argent mais il faut savoir faire des concessions .
On fait son lit comme on se couche bien sûr mais je n'aimerai guère de compter parmi mes amis  :whistle::whistle:

:whistle:  ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer  :dumbom:

J 'en ai lu des conneries sur les femmes thaies mais celle là fait partie du TOP 10

JEANLUCETNAN a écrit:

J 'en ai lu des conneries sur les femmes thaies mais celle là fait partie du TOP 10


Malheureusement pour une grande partie de nos concitoyens c'est cette vision là qu'ils ont de la femme thaï .Ce cas si  est un exemple de la misogynie de pas mal d'hommes également pour qui la femme est le diable et le vice  :whistle:

bonsoir
Du moins je l'éspére qu'elle est heureuse, sinon au moins je ne serais pas victime d'une arnaque, chacun ses valises, heu moi oui, elle son sac

[modéré: évitons de généralisé svp]

oui les restes pour elle si elle est Thai,
J'ai été marié de longues années,et heureux,malheureusement un dc et voila,
Monsieur je vous souhaite tout le bonheur avec une Thai, mais n'oubliez pas  que le mot amour est inconnu pour eux, alors bonne chance pour le futur,

ROBIONY a écrit:

bonsoir cher Monsieur,
He oui la femme thai est vicieuse, c'est le diable, a la place du coeur elle a un portefeuille,


Bonsoir
J 'en ai lu des conneries sur les femmes thaies mais celle là fait partie du TOP 10 (JEANLUCETNAN)
Eh oui, il est même possible de placer ce type de citation au premier rang du TOP 10.

Quelle vision négative de la femme thaïe.
Et quel égoïsme aussi dans ces propos.
Je plains la femme de ce pays qui épouse un homme ayant une pareille conception de sa conjointe.
Le célibat est mille fois préférable et pour l'une principalement et pour l'autre

ROBIONY a écrit:

bonsoir cher Monsieur,
He oui la femme thai est vicieuse, c'est le diable, a la place du coeur elle a un portefeuille,


ROBIONY a écrit:

bonsoir
Du moins je l'éspére qu'elle est heureuse, sinon au moins je ne serais pas victime d'une arnaque, chacun ses valises, heu moi oui, elle son sac


Vous devez avoir une bien triste vie et vous êtes plus à plaindre qu'autre chose . Comment est il possible d'assumer des propos tel que vous et oser se regarder dans un miroir le matin ???

bonsoir
Mais je n'ai aucune envie d'épouser une femme thai,  seulement d'avoir une compagne,
Rassurez vous je suis tres bien dans ma peau, tous les matins je me trouve épatant et souris de la connerie des hommes en Thailande par rapport aux femmes,
Quant à ma vie, elle a été trés belle, bonne situation, beau mariage et des enfants superbes, mais cela ne regarde que moi,

ROBIONY a écrit:

...le fareng tombe trés rapidemment amoureux ...Le fareng se fait arnaquer , ... le fareng n'écoute pas ...


Désolé mais pour un habitué du pays tu devrais savoir que l'on écrit "farang" et non pas "fareng" qui rime avec "hareng" mais seulement pour les maquereaux… Tu m'as l'air d'un touriste désabusé par sa première expérience sentimentale au pays du sourire et qui vient troller un sujet avec des fantasmes qu'il n'est pas près d'assouvir.

Robiony: le consommateur, je viens je me sert comme ca m'arrange, et puis si elle est pas contente...

je dérange et j'en suis content Mrs,
Je vous souhaite  tout le bonheur possible auprés de votre couple, mais je reste sur mes positions en ce qui concerne la femme thai

Vous ne dérangez nullement ! vous étalez simplement votre misère affective aux yeux de tous . Je vous plains sincèrement !

Chacun sa position bien sur, mais un couple c'est partager, ce n'est pas l'un qui décide de tout pour l'autre. Enfin c'est ma vision.

ROBIONY a écrit:

je dérange ...


Je dirais que tu es plus dérangé que dérangeant et que tu devrais, comme cela a déjà été expliqué dans de nombreuses discussions, sortir de ton bar préféré et enfin découvrir la Thaïlande. Tu aurais tort de jubiler en imaginant que nos cheveux se dressent sur nos têtes en lisant tes provocations, les habitués sont plus que blasés des mythos dans ton genre qui n'ont comme seule excitation dans la vie que l'illusoire satisfaction de nos supposées mines déconfites. Malheureux de devoir en arriver à de tels comportements pour briser la monotonie et la médiocrité d'une vie terne. Pauvre vieux va….

elle vire

ROBIONY a écrit:

elle vire


Bonjour,
Le caractère machiste dans toute son horreur

dérangé non, équilibré, je ne bois pas d'alcool et ne fume pas,je connais peut être mieux la Thailande que vous, je ne jubile pas, je suis réaliste,
Mais pourquoi tant de haine, vous ne voulez pas admettre ce qui est réalité, heureux vous, non,vous avez une vie médiocre  auprés d'une femme Thai, c'est tellement facile d'avoir comme compagne une femme d'ici, pourquoi ne pas en avoir épousée une de même nationatité,
Pauvre vieux, oui mais heureux, que c'est bas pauvre jeune c'est vous qui est à plaindre

non réaliste

misére affective, vous étes psy pour dire cela,
je suis trés heureux dans ma vie , mais aussi trés réaliste,
je vous souhaite tout le bonheur possible avec une femme Thai, enfin si cela est possible

C'est un troll

JEANLUCETNAN a écrit:

C'est un troll


Oui c'est une évidence, le pauvre type il va attendre en vain des tonnes de réactions alors qu'il va se faire modérer et éjecter vite fait bien fait.

Le discours de ce garçon est tellement pathétique qu'il n'y a même pas lieu de lui répondre et de s'insurger. Nous savons ce que nous pensons de la Thaïlande et de ses habitantes, qui pour une majorité d'entre nous,  respectons et comprenons. Nous sommes avant tout mariés avec une femme et peu importe la nationalité, ce genre de post est tout simplement de la discrimination raciale. C'est inadmissible et je ne peux qu'aller dans le sens de Spy4.
YR

Bonjour à tous,

Prière de ne pas nourrir les trolls svp.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Armand a écrit:

Bonjour à tous,
Prière de ne pas nourrir les trolls svp.
Merci
Armand
Equipe Expat.com


Prière de virer les trolls ?  :/

enfin une réponse  qui correspond à la discussion,

Bonjour,
Entièrement d'accord avec les derniers messages échangés sur cette discussion.
Robiony ne vaut pas la peine qu'on lui consacre une minute pour formuler une réponse.
Ces messages me rappellent mon employeur à Bangui, un mélange de néo colonialisme et d'esclavagisme.

Ce qui me surprendra toujours sur expatblog c'est la capacité des modérateurs à effacer…. oups, pardon… à déplacer dans un forum privé pour analyse…. des thèmes qui peuvent être constructifs et passionnants mais qui malheureusement sont estimés comme hors sujet par rapport au fil initial, et à laisser les propos provocateurs d'un troll clairement reconnu. Mais bon je ne m'avancerai pas plus là dessus, la critique publique de la modération pouvant entraîner un bannissement, cet exercice étant apparemment bien plus répréhensible que de sous entendre que les Thaïlandaises sont des êtres démoniaques et vénales méritant d'être traitées plus bas que terre avec pour tout salaire quelques 250 euros, récompense pécuniaire sans doute encore bien trop élevée pour ces esclaves sexuelles taillables et corvéables à merci ayant le magnifique privilège de partager la vie d'un "fareng-hareng".

Bonjour spy4,

Cela surprend également que malgré votre grande expérience des forums vous fassiez le jeu du troll en continuant à épiloguer sur ses interventions et que vous profitiez de l'occasion pour vous en prendre à la modération.
Si nous devions "virer" à vue chaque intervenant pour provocations vous ne seriez pas loin du viseur pour rappel.
Je vous invite à nouveau à revenir au sujet. Nous aimerions que la discussion se poursuive sans que nous ayons besoin d'intervenir.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Mais tu peux me virer si cela te semble juste Armand, mes remarques concernant la modération ne sont peut être pas pertinentes, ou alors mal formulées, ou alors placées au mauvais endroit (j'aurais du penser au sujet pour améliorer ce forum) ou alors est ce totalement tabou.
Maintenant soyons bien clair, je comprends parfaitement que je suis un pion parmi tant d'autres sur cet espace, que vous avez tous investi beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour avoir un outil qui doit être rentabilisé afin de faire vivre les nombreuses personnes qui se sont impliquées dans le projet. Je comprends parfaitement que les statistiques priment sur le contenu, il serait d'ailleurs difficilement possible de faire autrement étant donné la masse d'informations à traiter et l'impossibilité de connaître tous les pays que vous traitez. Votre boulot c'est de faire de l'animation et de rendre le site attractif pour un grand nombre, impossible de faire de la modération chirurgicale ni de faire le suivi des intervenants et de leur historique.
Il reste quand même un point important que vous devriez ne pas oublier, c'est que ce sont nos interventions qui font vivre votre site. Nous avons une part importante dans le succès et les visites croissantes de votre espace. Je suis loin d'être un acteur principal mais j'ai quand même quelques centaines ou milliers de messages à mon actif sur ce forum avec mes trois principaux pseudos qui sont "Loei", "Pom" et "Spy4". Si vous devez me virer je demande à ce que vous effaciez l'ensemble de mes messages pour ces trois comptes. Désolé pour les personnes qui pouvaient y trouver des informations pertinentes, ils pourront me retrouver ailleurs.
Je fais une copie d'écran de ce message, au coup où cela passerait dans le "forum privé", pour être sûr qu'il reste une trace de ma demande de suppression de l'ensemble des messages et photos de mes comptes nommés ci dessus.

tiens tu est viré avant moi, que cela te serve de leçon de rester courtois dans les discussions bye

merci au revoir, on n'a pas que ça à faire non plus

Malheureusement je pense que ce n'était pas un troll mais juste un imbécile comme tant d'autres.
En ce moment on essai moi et ma femme de rencontrer des couples franco Thai ici dans ma région, et bien le discours de ce jeune ou vieille homme, je l'entend sans cesse dans la bouche des hommes français vivant avec de pauvres filles cloisonnées et frustrée en France, pauvres femmes ayant à peine le droit de voir ou de rencontrer des autres Thais en catimini au coin d'une rue, c'est pathétique et effrayant. Ma femme hallucine à longueur de temps en discutant avec ces filles, à croire qu'ils sont venu en thailande acheter une femme dans un bar pour la mettre en prison en France. Ils ne comprennent et ne comprendront jamais rien à la culture Thaï.

Bonjour, moi je vais me marier a une femme Thailandaise, je vais lui construire une maison, et s'il faut aider sa famille, dans la mesure de mes moyens je le ferai, pour info je suis divorcé d une femme bien francaise, qui m'a laissé sur la paille , Pas besoin d'aller à l'etranger pour ce faire plumer

Bonsoir

Si ta femme française t'a laissé sur la paille tu vas construire pour ton épouse thaie, une des maisons des 3 petits cochons ?? en paille ?? Lol...
Bon, OK, je sors..
Bon week end à tous

Remarque une maison en paille est tres isolante, et surtout pas chère.  :idontagree:

Fermé