Faire du sport à Casa?

Salut,
Je cherche une salle de sport quartier Maarif de préférence, si possible pas trop chère, et le top ce serait avec des cours collectifs (pilates, cardio, stretching...) Quelqu'un a une idée???

Sinon, est-ce que vous savez s'il existe une salle de squash ou de badminton???

Bon, bref, je cherche un plan sympa pour me bouger!!!

Du coté de Maarif je sais pas , mais à Gauthier y'en a une pas mal , Cap Forme , y'a des cours collectifs de danse ( Orientale, Bob danse, Zumba), de step, de Bike , pilates , body sculpt ,etc , c'est 500 dhs le mois ( biensure le premier mois 200 dhs de plus pour l'assurance) mais sinon tu peux y avoir accés tous les jours autant que tu veux !!!

Bonjour,

moi je vais au complexe sportif Bourgogne (à 10 min des twins) avec mon boss.
On prend des cours avec un coach pour 200 dhr par mois.

c'est pas un club de luxe, juste une petite salle de sport avec une piste d'athlétisme mais le prix est quand même  attractif. (ouvert tous les jours sauf le dimanche)

Bonsoir je suis  de  casa et  concernant votre demande concernant la salle de sport je peux vous indiquer un club pas loin de maarif  ou vous pourrez faire des cours d'essaie avant de vous décidez

daria_v a écrit:

Salut,
Je cherche une salle de sport quartier Maarif de préférence, si possible pas trop chère, et le top ce serait avec des cours collectifs (pilates, cardio, stretching...) Quelqu'un a une idée???

Sinon, est-ce que vous savez s'il existe une salle de squash ou de badminton???

Bon, bref, je cherche un plan sympa pour me bouger!!!


J'en connais une à coté du carrefour market de la rue Forate (près du stade de foot). Elle est sur la rue Abou Amrane El Fassi et s'appelle Dija Dance.
C'est en face de chez mon père, c'est pour ça que je connais le nom de la rue :D