E recherche un emploi:j'ai une licence en géographie.

je m'appelle njiki irene nadine .j'ai une licence en géographie et je recherche du travail.depuis l'obtention de ma licence en 2008 je suis à la recherche d'un emploi.j'ai eu à gérer un cyber café.j'ai également gérer une papeterie.je suis une bonne gestionnaire.les offres du domaine commercial ou de l'environnement me siéront bien .
je réponds aux numéros:
73495206/98347455

Bonjour Nadine,
bienvenue sur expat-blog,
ce site a une section petite annonces avec une rubrique offre d'emplois. je vous conseille d'y passer votre annonce c'est l'endroit le mieux indiqué.

Bonne journée et bonne chance

frangin a écrit:

Bonjour Nadine,
bienvenue sur expat-blog,
ce site a une section petite annonces avec une rubrique offre d'emplois. je vous conseille d'y passer votre annonce c'est l'endroit le mieux indiqué.

Bonne journée et bonne chance


Salut M. Frangin,

Petite erreur, qu'elle la place plus tôt dans "demande d'emploi"!

Je lui souhaite de trouver!

Bonjour chers membres, j'ai envie de publier mon immeuble à vendre á yaoundé, mais les liens d'insertion de photos ne repondent plus que faire? Mon nom d'utilisateur est santhoroths.
Immeuble de 06 apparts haut standing de 02 chambres + 02 douches,+ 01 wc visiteurs + 01 salon avec grande terrasse + 01 cuisine avec coffre et terrasse et buanderie. L'immeuble produit 1200000 cfa par mois. Mise á prix 150 000 000 cfa discutable

thomas-jesus a écrit:

Bonjour chers membres, j'ai envie de publier mon immeuble à vendre á yaoundé, mais les liens d'insertion de photos ne repondent plus que faire? Mon nom d'utilisateur est santhoroths.
Immeuble de 06 apparts haut standing de 02 chambres + 02 douches,+ 01 wc visiteurs + 01 salon avec grande terrasse + 01 cuisine avec coffre et terrasse et buanderie. L'immeuble produit 1200000 cfa par mois. Mise á prix 150 000 000 cfa discutable


Salut,

Les photos se mettent sans difficultés vous vous y prenez certainement mal. Il faut que la photo soit déjà sur le net, Facebook ou autre pour que vous puissiez la rentrer á l'intérieur de votre message.
Sinon l'immeuble est situé oú? Donnez moi plus de précisions en MP s'il vous plaît.
prenez l'adresse url se l'image sur le net et en vous servant du bouton carré au dessus de l'espace oú vous écrivez vous verrez bien la suite.
Je vous conseille aussi de créer votre propre discussions pour plus de visibilités.

Bonne journée.

bonjour Mr votre immeuble a vendre es situe ou svp??

Bonjour franckwamba,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Étant donné que ce fil date de 2014, je crains que cette offre n'est plus d'actualité.

Veuillez plutôt consulter la rubrique Immobilier à Yaoundé pour voir les dernières offres d'immeubles à vendre.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com