J'ai gagné la lotterie américaine avec ma famille

Bonjour.. Je m'appellle Ghislain,

et je vis au cameroun à yaoundé. Ma préocupation est la suivante: j'ai gagné la lotterie américaine avec ma famille (ma femme et mes deux enfants ; ma fille de 4 ans et mon fils de 2ans) nous avons déjà tous obtenus nos visa, mais celui qui est sencé nous acceuillir m'a dis qu'il ne peut pas me prendre moi et ma famille et qu'il n'a de la place que pour une seule personne!

Angoissé je ne sais comment faire, car je ne voudrait pas rater cette ultime chance, j'ai entrepris de me déplacer en premier et de voir si je trouverai des personnes volontaire qui accepterai de les héberger juste le tps pour moi de trouver une situation. je vous en prie le cours contre le temps car nos visa expirent le 13 Juin prochain. en effet notre dossier à connue une procédure administrative avant de qu'on ne l'accepte finalement c'est la raison pour laquelle je n'ai que ce reste de tps pour me préparer.!

je vous en prie je reste à l'écoute même des pistes de solutions qui pourront m'aider!

NB: j'ai prévu de m'avancer en débu de mois  question de voir au moins le terrain avant de les faire venir à la fin du mois de mais. la ville ou nous allons nous installé est Dallas au Texas. merci encore

Ghislain

Bonjour Ghislain,

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum États-Unis :)

Merci

Maximilien

Bsr Ghislain moi g pense que la meilleur solution est que tu part avant arrivé surplace tu va trouver une solution