Besoin d'un orthodontiste

Bonjour à tous,
Nous venons nous installer à Mooréa en famille pour 10 mois, départ prévu mi février.
Ma grande de 14 ans aura besoin d'un suivi pour son appareil dentaire. Avez-vous des noms d'orthodontiste s'il vous plait?
Merci,
Rebzy

Bonjour Rebzy et bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour,
mon dentiste fait ça mais il est sur Arue. (Dr Villata)
Fred

Merci!!

si tu veux son adresse mail,contacte moi en MP.

Bonjour à tous
Même problème que vous mais en 2013 !!!
Connaissez-vous des orthodontistes sur Papeete, pour mon fils qui doit poursuivre son traitement ? ?On m'a conseillé de prendre rendez-vous dès maintenant ne sachant pas si le délai d'attente est important pour obtenir un rendez-vous. Connaissez-vous aussi leur pratique en matière de dépassements d'honoraires ?

Les orthodontistes sont Papeete. Il y a le Dr Chevalier Claire (tel 00 689 41 08 66), le Dr Richecoeur Titua (tel 00 689 41 08 66), le Dr Tete Frédéric (tel 00 689 43 30 64) et sur Haapiti le Dr Blond Pierre (tel 00 689 56 28 24). Nous connaissons le Dr Tete pour y aller toutes les 5 semaines, il est situé à quelques mètres du port de Papeete, les rendez-vous sont relativement rapides (un mois après mon appel lorsque nous sommes arrivés). Je ne connais pas les autres orthodontistes et sont certainement très bien. Si tu veux plus d'infos (prix...) contactes moi en MP.

Et pour la rentree il y aura egalement le choix avec mon cabinet d orthodontie a faaa-punaauia, je suis mon mari , prof de techno mute a mahina.
Procurez vous bien vos dossiers aupres de votre orthodontiste  avant de partir.
Bon preparatif

Mon fils a été chez le Dr TETE et en a été content
Par contre VIllata, a fait des horreur sur mon autre fils et il a fallu tout refaire ailleurs !!

cabinet d'orthodontie du lotus à punaauia tel 420.100

Ia orana,
pour un orthodontiste traditionnel qui fait du bon travail et qui m'avait été conseillé par l'ortho en métropole il y a Frederic TETE au centre Vaima sur Papeete... j'ai eu un RDV assez vite.
http://dr-tete-frederic.chirurgiens-den … binet.aspx

Il y a aussi le Dr Myriam Pangaud pour une autre approche de la correction dentaire. Elle se trouve dans le batiment air france 1 er étage.

nana

Bonjour
J'ai eu le même problème en arrivant en août pour trouver un ortho pour mon fils. Je vous conseille à Punaauia une très sympa et compétente ortho qui vient d'ouvrir donc cabinet et matériels neufs ! Son nom Isabelle Chartres. Tel : 89 77 89 89 mail : [email protected]
Bonne recherche
Joël

Moi pour la petite, je vais voir Isabelle Chartres, a Punaauia.
Rapide, efficace et tres sympa. En plus c'est pas tres loin de la mairie.

Sinon son site dr-isabellechartres.com

IaOraNA,
Pour les orthodontistes, je vous déconseille formellement Docteur **** car il fait traîner les soins (+ de mois que prévu pour certains et faut sans cesse négocier la fin du traitement), en plus sa secrétaire est incompétente (elle fait payer + que prévu).
Nana