Boire un café...

bonjour....

disponible (je ne travail pas) je n'ai pas beaucoup de connaissance sur tunis
homme femme bienvenue pour allez boire un café dejeuner papoter echanger
a bientot

bah alors personne...

sur Djerba pas de problème même un cocktail de fruis sans alcool
( orange,bananeet fruit de la passion )
passez la commande pour demain vers 12h30 au Neijji : j'arrive

rire j'aurais aimé mais djerba trop loin pour moi

Coucou !!! et sur Sousse y a t-il quelqu'un d'intéressé à ce propos ........??????

oui moi lol

et vous venez de temps en temps sur tunis? je serais ravie de vous rencontré

Bonsoir Maman Alsa, oui nous sommes rencontrés sur l'avenue Habib Bourguiba mais  notre rencontre n'a plus donnée suite !!j'espère que vous allez bien . Bonne soirée

oui,
buvons un café!
je suis pret à tout lol, mais beaucoup de bla bla...
je reviens en janvier( je repars le 11)
Alors à vos clavier!!
Kawa, m'a déjà invité lol
je vais déménagé à Kantaoui, et , je voudrais faire faire une petite fête avec tous ceux qui voudraient participer!
Je ne parle pas financièrement lol, car sinon, je n'aurais paersonnes...!
Mais ramenez votre gentillesse, et votre simpatie, cela me
suffira
Hammamet, je vous attends avec votre conjoint "qui vient de Corse" lol,
Je lui, parlerais de l'Ile..
C'est un clin d'oeil, les autres ne vous croyez pas exclus, au contraire, c'est avec grand plaisir.
A bientôt donc, enfin en 2014 lol mais au début..

Bonne idée pourquoi pas te ramener un dessert ( gâteau-tarte-cake.........)fait maison !!looool Bonnes fêtes de fin d'Année...

ahhh enfin une autre proposition.... je suis partante...

Ouh lala,
je vois qu'il n'y a pas  de bousculade devant le portillon lol
Je sens que cela sera intime...
Mais bon, intime ou pas cela sera bien.
En attendant janvier, et, peut être d'autres participants,
je vous souhaite une bonne journée ou soirée suivant quand vous lirez le post

je serais ravie de vous rencontré

vous aviez compris que c'était de l'humour et non une contradiction Tunis c'est loin

bsr tout le monde c est la premiere fois que je viens sur ce forum donc c est encore nouveau pour moi c est deja une tres bonne idée pour se faire de nouvelles connaissances et connaitre de nouvelles cultures

@ shiheb: Une plus longue introduction pourrait aider les membres à mieux vous connaitre :)

Jsui sur Tunis en vacances tu peux m'appelle quand tu veux je suis dispo pour sortir jconnais personne aussi ici :p 55181632 quand jadis "quand tu veux c n'importe quand"

jeunevieve.fr a écrit:

Coucou !!! et sur Sousse y a t-il quelqu'un d'intéressé à ce propos ........??????


Bonjour Jeunevieve,
Je suis Pascal et j'arrive à Kantaoui le 13 janvier pour y travailler.et y vivre.
Je suis à la recherche de contacts (hom ou fem) car je ne connaitrais pour l'instant que les personnes de mon travail et ne souhaite pas mélanger le travail et la vie professionnelle.
Je m'installe en Tunisie, et je souhaite rencontrer des personnes pour échanger, boire un kafé, diner, sorties etc.. mais surtout une ou des personnes pour m'aider à redécouvrir le pays, son histoire, sa culture, sa géographie et sa religion,
Toutes personne de toutes origines et toutes religions, le multi culturisme est enrichissant.
Cela n'est pas un plan drague, j'ai passé l"age (voir ma fiche)
merci pour votre réponse
Bonne année et beucoup de bonne choses pour 2014

Bonsoir,

Boire un thé me convient aussi ..........

suis également en recherche de contact et envisager des sorties en tout bien tout honneur

idem plus intéressée  pour mélanger vie privée et professionnelle

bonne soirée

Bonsoir amis expats. Je suis "in" pour un verre. Faudrait organiser tout ça. Quand et où ?

Bonjour imene

Sur tunis actuellement aussi (banlieue nord) c'est quand tu veux pour un café papotage :-)
Envoies moi un mail si tu es partante

Dora

Je suis partante

bsr tout le monde moi aussi je suis partante j aime bien avoir des amis et partager avec  eux ma vie quotidienne

et à djerba, vous vous réunissez  ou ???


chez  jan ??  je vois du monde dés le matin, on se croirait dans un café tunisien !!!

l'époque du pacha rendez vous c'est fini, plus personne  !!!!

slt
mais est ce que c bon sur tunis ou pas ?
je veux bien connaitre de nouvelles personnes également

ahhh  moi je ne connais pas le nord....  de la  Tunisie  !!

salut, je suis a tunis depuis un an , je suis franco tunisienne et j'aimerai rencontrer des gens sympas pour cafés, sorties...

on avance donc
c ou ? quand ?

:)
rencontrer des gens

Bonjour à toutes et à tous,  :cheers:

Je vois que beaucoup d'entre vous veulent une rencontre, donc pourquoi ne pas franchir le pas?

Je vous invite à proposer :

1. Un lieu ( assez fréquenter et facile daccès pour tout le monde)
2. Une date ( à définir pour un jour ou plus de monde seront disponible)
3. L'heure ( selon les horaires et vos obligations respective )

A vous de faire des suggestions et j'invite quelqu'un parmi vous pour prendre les devants et organiser tout sa :)

Cordialement

Kenjee

Jan est devenu un endroit incontournable pour les touristes de djerba

laurence1965 a écrit:

Jan est devenu un endroit incontournable pour les touristes de djerba


Ah bon !

Jan n'est qu'un commerçant, il a investi sur Djerba et a des employés qui font du pain, 
il est parallèlement et depuis peu président de l'UFE




Alors un endroit incontournable pour les touristes n'est à mon avis certainement pas une boulangerie

Et tout le monde ne se sent pas représenté par L'UFE !!!

Bonjour, je suis khaled , au plaisir de boire un café avec vous

pour laurence1965 INCONTOURNABLE  :D:D:D
c'est une boulangerie améliorée, avec un goût de chiotte noir et gris et gris et noir
allez faire un tour du côté du café Chichrane et prenez en plein les yeux  regardez tous les détails , allez voir, même les toilettes oui oui ça c'est un décor et dîtes bonjour de ma part, à mon copain ou copine le la pérroquet du Gabon, qui me siffle, lorsque j'arrive, pour que j'aille le saluer et nous sifflons ensembles

Oui, effectivement chez Jan !!!! pas vraiment convaincue !
Le Chichrarne (surtout pour sa déco et son thé et son perroquet, bien seul !) mais aussi la coupole (mais malheureusement pas assez de monde à certaines périodes, car le café est très grand).
J'aime aussi les petits cafés de Midoun, pour l'ambiance ville et pour profiter des terrasses de certains cafés.

Dominique56 a écrit:

Et tout le monde ne se sent pas représenté par L'UFE !!!


je ne comprends pas , ce que veut dire la réponse , quoique, je ne connais pas cette assos
attention je sais quand même, ceux que ça veut dire  :D  union des Français à l'étranger , mais ça s'arréte là  :D

Union des Français de l'étranger  ;)

je l'ai écris fab.online , mais ça s'arréte là  :D  tahoua, a besoin, d'une seule personne , le reste, peut tout s'écrouler , m'en fouti  :D

noyale a écrit:
laurence1965 a écrit:

Jan est devenu un endroit incontournable pour les touristes de djerba


Ah bon !

Jan n'est qu'un commerçant, il a investi sur Djerba et a des employés qui font du pain, 
il est parallèlement et depuis peu président de l'UFE
:lol::lol::lol::huh: vu le personnage, !!!!




Alors un endroit incontournable pour les touristes n'est à mon avis certainement pas une boulangerie


:o:o:o j'adhère complètement, !!!!de mieux en mieux.