Cherche orthodontiste dans le nord

Bonjour à toutes et tous :)

Nouveau membre je viens vers vous tous car je recherche un orthodontiste (qui fait du bon travail) dans le nord de l'ile. Je vais m'établir très prochainement à Maurice et mon fils de 13 ans doit suivre un traitement.
En épluchant le forum j'ai pu voir une adresse à Curepipe mais cela fait un peu loin...
Merci...

Moi aussi je suis preneuse pour l'adresse car j'ai également un fils de 13 ans et je m'installe en Août prochain ici, lui aussi doit suivre un traitement !
Merci beaucoup !

Bonjour, j'ai accompagné ma copine chez un certain dr Duffaydar à Goodlands, rien à envier aux dentistes français,mieux même. La salle d' attente fait un peu peur mais son cabinet est extra,je vous le recommande.

Bonjour,

Je pense qu'il faut être prudent quand on recommande un personnel de santé et en particulier un orthodontiste.
"j"ai accompagné ma copine, chez le dentiste..."

D'abord c'est un orhto, et pas un dentiste, le pôvre.... (Après toutes ces années d'étude et de réactualisation)....

Ensuite, tu dis qu'il n'a rien à envier aux dentistes Français Mieux même ! ...

Même question : dentiste ou ortho ?

Ensuite les dentistes français ? Quel est ton expérience du dentiste français ? As tu, toi même, expérimenté le dentiste français ? Qui n'est pas toujours le meilleur dentiste au Monde car comme partout il y a des bons et des inexpérimentés !!!!

Enfin l'orthodontie est quelque chose de tellement difficile aux conséquences tellement importantes pour le développement d'un enfant, que tout bon orthodontiste (qui le sait) doit effectuer des mises à jour et des réactualisations de ses connaissances pratiquement tous les 6 mois ...

Je ne mets pas en doute le professionnel de santé, ni en cause l'ami qui donne l'adresse, je dis pour avoir été conjoint d'orthodontiste pendant 15 ans, qu'il faut être très, très prudent , avec ce type de soins....

Et qu'il faut bien se renseigner, vu le nombre "d'écoles d'orthodontie", auprès de personne ayant engagé des soins pour leurs Zenfants, avec RÉUSSITE !

Voili, voilà !

Dois pas être en forme ce matin.....  :(

Cher ami, tout le monde est adulte sur ce forum donc libre à ceux que ça intéresse de se renseigner en détail, le cabinet du dr Duffaydar est en face de Galaxy à Goodlands. Pour info je suis né et ai grandi en France et oui j'ai une expérience des ortho dentistes pour raison que je me suis fait pas mal massacrer par de GRANDS professionnels dans cette bonne vieille France. Si tu as des solutions à apporter à ces dames poste-les au lieu de me décrédibiliser bêtement...ah oui au fait ce docteur à fait ses études aux États-Unis et..oui il à update sa formation récemment donc, perso si je dois aller me faire soigner,habitant le nord,je vais pas aller courir dans les plaines wilhems pour me faire prendre pour un pigeon, à bon entendeur salut.

Merci pour l'info Cher Ami....
Si bien renseigné sur le Dr en question.......

:top: