Recherche conseils

Bonjour!

Je finis mes études en Business international cette année et je souhaite m'installer à Bucarest.
J'ai beaucoup de projets et avant de me lancer dans le développement d'une entreprise, je souhaiterai avoir une expérience en travaillant dans la capitale dès le mois de Septembre 2014.

Pour cela, j'aimerai avoir des contacts et pourquoi pas des entretiens d'embauches pour un poste en tant qu'expatrier.

Plus que des conseils, connaissez vous des personnes désireuses de prendre un jeune entrepreneur pour travailler?

Cordialement.

G.THOMAS

Bonjour G.THOMAS,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bucharest afin de mettre vos projets bien en avant et pour une intéraction plus efficace avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla

que voulez vous faire exactement; contactez moi au à-é-à"&àçè; j ai cree en dehors de la capitale et je peux faire profiter des jeunes ambitieux de mon experience parlez vous roumain ;

Je suis en Roumanie apres paques !

Je suis en Roumanie depuis plusieurs années .Originaire de Lille .Si je peux vous renseigner vous  aider et faire des recherches pour vous ...pas de soucis Voici mon adresse face book.... Thierry wittouck