Lorientais à Jerba pour service

Bonjour,

Ne rentrant pratiquement pas en France, je recherche des Lorientais résidant à Jerba, susceptibles de me ramener quelques vêtements et/ou chaussures (destinés à mes enfants) à récupérer chez ma sœur qui habite le centre-ville de Lorient.

Merci d'avance de votre gentillesse !
Cordialement.

je peux récupérer à Digne ou à Cassis je prends le bateau le 31 août

Bonjour,

Merci de votre offre mais malheureusement personne de mon entourage dans le sud !!!!

Pour info, les lauriers roses sont dans l'eau et les géraniums en terre !!!!

Bonne soirée.

bonjour, je ne me rappelais pas que c'était vous , j'avais oublié votre speudo , je n'y fais pas attention
un début de main verte   :D
selon un colissimo à mon adresse en France, si vous ne trouvez personne

Oui, c'est une bonne idée si je ne trouve personne.

Je vous tiens au courant !

Bonne soirée.

Bonjour, je suis aussi de Lorient et résidente a Djerba. Je suis en France en se moment mais repart a Djerba au mois de juin. Vous avez beaucoup d'affaire a ramener ? Car le problème c'est les kilo pour l'avion...
bonne soirré ;)

Bonjour,

Merci de votre proposition.
Oui, je sais que le voyage en avion "autorise" un poids limité: il s'agirait de vêtements (style tee-shirts) ou petits objets.

Si vous êtes d'accord, ma sœur vous contacterait d'ici juin (votre date de retour ?).

Merci à vous !
Armelle

bonjour, moi je rentre normalement prochainement, et reviendrai en avion donc si besoin, pas de soucis mon retour devrai etre courant juin en avion . je suis de vannes.
amicalement kenavo

Je vous remercie de votre proposition et n'hésiterai pas à vous contacter si besoin.

Cordialement.

bonjour
il y a aussi des transporteurs qui prennent 3 € du kilo

moi c'est 1,500  :D

Djerba France c est 1,5 €
France Djerba c est 3 €

Merci pour vos réponses !

Bonjour a tout le monde, :cheers:
sur une idée de Tahoua,j'ai initié un "fil" concernant
ce genre de services (épinglé en début du forum)
N'hésitez pas a l'enrichir de vos demandes ou offres !
Merci ! :thanks:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=403169

Merci à vous car peut être effectivement très utile parfois !!!!