Maison à louer

Bonjour tout le monde et félicitation à tous ceux qui sont affectés sur la Polynésie française.
Je me permet via le blog, de proposer à tous ceux qui sont intéressées, que je loue ma maison qui se situe dans la commune de PAEA, c'est une maison en dure avec 3 chambres, 3 salles de bains, 2 chambres sont climatisées, une cuisine équipée, salon équipé, une terrasse, chauffe eau solaire, 1 four à gaz et 1 four électrique, micro onde, un frigidaire, machine à laver, terrain clôturé avec un portail électrique. Quartier calme. Proche de toutes commodités (la mairie, écoles maternelles, primaires, le collège de PAEA et Lycée et collège de PAPARA, la poste, la gendarmerie, les banques, les commerçants. Non loin d'une plage publique.Si vous voulez voir des photos, il n'y a pas de souci. Prix du loyer: 150 000 fcp

Hello, super endroit qu'est Paea, malheuresement un chouya au dessus de notre budget, après la colocation par le biais de nos amis nous cherchons à ouvrir un compte sur le Fenua afin de pouvoir louer et s'y établir le temps de décrocher les contrats de travail.

Mais 150k XPF est au dessus du budget, en revanche sur Paea c'est calme dans les hauteurs j'ai fais un saut un jour en voiture histoire de me promener, avec une belle vue sur Moorea!

Bonjour, je voudrais bien avoir les photos svp :-)

Envoie moi ton mail, je t'envoi de suite les photos

reia a écrit:

Bonjour tout le monde et félicitation à tous ceux qui sont affectés sur la Polynésie française.
Je me permet via le blog, de proposer à tous ceux qui sont intéressées, que je loue ma maison qui se situe dans la commune de PAEA, c'est une maison en dure avec 3 chambres, 3 salles de bains, 2 chambres sont climatisées, une cuisine équipée, salon équipé, une terrasse, chauffe eau solaire, 1 four à gaz et 1 four électrique, micro onde, un frigidaire, machine à laver, terrain clôturé avec un portail électrique. Quartier calme. Proche de toutes commodités (la mairie, écoles maternelles, primaires, le collège de PAEA et Lycée et collège de PAPARA, la poste, la gendarmerie, les banques, les commerçants. Non loin d'une plage publique.Si vous voulez voir des photos, il n'y a pas de souci. Prix du loyer: 150 000 fcp


Bonjour,
L'offre est toujours valable?
Si oui, je veux bien aussi des photos (je te laisserai mon mail en mp)

Manu

Bonjour, il n'y a pas de souci, envoyer moi votre mail pour que je puisse vous envoyer les photos de la maison.

Bonjour reia,

Avez vous déjà posté une annonce dans la section des maisons à louer en Polynésie Française?

Cela pourra certainement vous etre utile.

Merci,

Hasnaa