Formation au Cameroun

je vie au Cameroun et j'ai besoin de me faire former en pratique des douane et transit

salut mbock bienvenue.inscrivez vous dans une écoles de transit

je suis inscrit à APAFEM jvoudrais juste un stage pour peaufiner mes enseignements

MBOCK Dietrich Ulrich a écrit:

je suis inscrit à APAFEM jvoudrais juste un stage pour peaufiner mes enseignements


va deposer tes dossier a SUNSHINE nouvelle route bastos

t'a pas de partenaire à yaoundé?

grand merci

Bonjour MBOCK Dietrich Ulrich,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Cameroun.

Concernant votre recherche d'un stage, je vous invite à poster une annonce dans la section des stages au Cameroun qui vous sera grandement utile.

Une petite recherche sur internet concernant les compagnies qui sont susceptibles de vous embaucher pourra aussi vous apporter des informations.

Merci et bonne chance,

Hasnaa

MBOCK Dietrich Ulrich a écrit:

je vie au Cameroun et j'ai besoin de me faire former en pratique des douane et transit


"Bonjour", "S'il vous plaît" ... un peu de politesse c'est bien et ça devrait être de rigueur.

Maintenant concernant ton problème tu es dans quelle ville ? Tu recherches quel type de stage académique ou ... Tu as quel niveau?

Bonne journée!

William582001 a écrit:
MBOCK Dietrich Ulrich a écrit:

je vie au Cameroun et j'ai besoin de me faire former en pratique des douane et transit


"Bonjour", "S'il vous plaît" ... un peu de politesse c'est bien et ça devrait être de rigueur.

Maintenant concernant ton problème tu es dans quelle ville ? Tu recherches quel type de stage académique ou ... Tu as quel niveau?

Bonne journée!


détend toi mon cher William, peut-être que notre ami MBOCK est dans un cyber ou on paie la connexion par mot saisi et il n'avait que 10 frs sur lui!  :lol:

frangin a écrit:
William582001 a écrit:
MBOCK Dietrich Ulrich a écrit:

je vie au Cameroun et j'ai besoin de me faire former en pratique des douane et transit


"Bonjour", "S'il vous plaît" ... un peu de politesse c'est bien et ça devrait être de rigueur.

Maintenant concernant ton problème tu es dans quelle ville ? Tu recherches quel type de stage académique ou ... Tu as quel niveau?

Bonne journée!


détend toi mon cher William, peut-être que notre ami MBOCK est dans un cyber ou on paie la connexion par mot saisi et il n'avait que 10 frs sur lui!  :lol:


Hahahahahaha  :lol: