Besoin d'un lecteur français à Canton!

bonjour tout le monde! Je suis une jeune chinoise de 23 ans et compte d'aller etudier en France cette année, j'étais allée à Montpellier il y a 2 ans, mais apres, je reviens, et mon français est un peu roullié, maintenant j'ai besoin de pratique le français avec un natif français à Canton, de préférance un étudiant,e , je voudrais payer 200 yuan par heure. et bien sur, c'est l'occasion de devenir ami. Contactez-moi!!

Bonjour ruoyudoudou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Guangzhou francophone.
Je vous suggère de déposer votre demande à la section Cours de langues à Guangzhou aussi, celà pourrait avoir plus d'impact sur les membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
Vous recherchez toujours un français à Canton ?

Bonjour, votre offre m'intéresse : je suis native de France et suis sur Guangzhou depuis début avril. Je me débrouille en anglais mais je suis débutante en Mandarin. Votre demande est-elle toujours valable ?
Merci de bien vouloir répondre à ce message.

Maëva MIDY

Bonjour,

Je m'appelle Axelle, j'ai 21 ans et je suis actuellement sur canton, plus tard j'aimerais être prof de français mais je suis encore étudiante !! Si tu recherches toujours quelqu'un tu peux me contacter par mail car je donne des cours de français ici. [email protected]

Bisous (: