Nouveau à Sofia

Bonjour à tous je suis français je m'appel Yannick j'ai 26ans je suis nouveau à Sofia dans le quartier Mladost 4 si il y a des français dans le coin car je ne connais pas du tout merci :)

Salut Yannick,

Tu es à Sofia en vacances ou tu t'y installes ? Pour ma part, si tout se passe comme prévu je pense y débarquer le 03 ou 04 Octobre.

Si jamais tu es encore dans les parages, on peut peut-être de boire une mousse ou deux. :-)

Salut Yannick,
Je ne suis pas français, mais ça me fera plaisir si on peux prendre une verre et bavarder et si je peux t'aider avec qqch

Je reste à Sofia je viens de trouver du travail donc je reste évidement qu'on pourra se boire une bière :) pas de souci

Salut oui pas de souci tu es à Sofia ?

yannick67 a écrit:

Je reste à Sofia je viens de trouver du travail donc je reste évidement qu'on pourra se boire une bière :) pas de souci


Cool ! J'arrive dans environ un mois :-) Tu as trouvé du travail dans quel domaine ? :)

Je travail dans un call center les français sont assez rechercher ici si jamais tu veux travailler à Sofia tu trouvera moi je suis arrivé mardi dernier en même pas une semaine j'ai trouver du boulot

Toi tu es dans quel pays ?

yannick67 a écrit:

Je travail dans un call center les français sont assez rechercher ici si jamais tu veux travailler à Sofia tu trouvera moi je suis arrivé mardi dernier en même pas une semaine j'ai trouver du boulot


Oué, j'ai déjà trouvé aussi, pareil que toi. :-) Tu as trouvé un appart aussi ?

yannick67 a écrit:

Toi tu es dans quel pays ?


En Irlande pour le moment, depuis un an et demi. :)

Bonjour yannick je me nomme thomas je suis aussi a sofia je ne suis pas francais je parle le francais je serais heureux de faire ta connaissance etre ton ami si cela ne te derange pas a plus .

Personne sait ou est le "quartier" français ? Parceque je voit des pizzeria italiennes des grecques etc mais rien de français en ville !

[Modéré: Pas de pub]

Salut,
Je me demande quel est le salaire d'un télévendeur francophone à Sofia. Français expat et Bulgare. Je voudrais également savoir si les bulgares ont la culture de la vente, pour de l'émission d'appel.. Bref, je cherche le maximum d'infos sur le marché du télémarketing en Bulgarie.

better, pour trouver des offres, tu peux aller sur jobs.bg, je pense le premier site en Bulgarie pour les offres d'emploi, et tu peux chercher les annonces en Français comme mot clé, bonne chance