Etablissement à Milan courant janvier 2011

Bonjour à tous !

"Petite suisse" de 27 ans je viens m'installer à Milan dès janvier 2011 :-). J'ai déjà vécu dans cette ville quelques temps pour y étudier et je retourne m'y établir. Je suis à la recherche d'un emploi mais aussi de connaissances pour poser les bases amicales de ma future vie milanaise :-) Je parle le français, l'italien, l'anglais et un peu d'allemand. J'habiterai probablement région Navigli-Romolo (un peu plus bas).

Voili voilà ! Et vous comment ça se passe ?

Bonjour Times009! Bienvenue sur Expat-blog! :) Concernant le travail, vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Milan. ;)

Je vous souhaite bonne chance et je suis sure que vous trouverez plein de contacts sur le site.
Christine

Merci pour l'info, je m'en suis chargée.
En espérant de trouver de chouettes contacts, je vous remercie !

salut à toi, je m'appelle aymeric, je suis francais et je habite desenzano del garda.. N'hesites pas à me contacter à ton arrivée.

Bizz

[email protected]

Ciao merci :-)
Mais dis donc Desenzano del Garda, c'est pas la porte à côté. Par contre vers Sirmione ça soit être magnifique !

Sirmione et Desenzano ca se touche. Autrement, en voiture de Milan à Desenzano faut au moins compter 45mn ... ;-)))

Ah ben j'y suis passée ce week-end en faisant un sut à Sirmione. On a dû s'arrêter à Padenghe pour manger, à l'espèce de bar sous le château avec le FAMEUX pirlo (espèce de bitter avec un mélange de 2 vins). On a bien rigolé... et les prix changent de Milan !
Cela dit, 45min de Milan tu me fait rire ;-) disons plutôt 1h30 ;-)

C bien dommage, j'y étais également.. Avez vous vu la bataille représentée à Peschiare del garda.. Un spectacle magnifique !

Ah non on a pas vu cette représentation malheureusement !
On était dimanche à Padenghe.