Préparer son départ à la réunion(départ mois de juin le 23)

bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai échanger vos expériences et vos petits truc et astuce.

Bonjour Ludivine 974  :)

Pour commencer, lisez le forum, beaucoup de réponses sont déjà en ligne

Par la suite, pour une demande particulière, n'hésitez-pas à revenir nous demander

Tchix :)

merci beaucoup je vais bouquiner alors

Ludivine, si vous avez besoin de renseignements, surtout, nous demander.. :)

bonjour Ludivine
je vois que tu es de montpellier et que tu pars à la réunion au mois de juin, moi je suis sur le grau du roi et je compte partir aussi au mois de juin aussi
si tu as besoin d'info n'hésite pas!
Tu pars chez des amis dans un 1er temps ou tu as déjà un appartement
bref pas de soucis pour échanger nos informations si besoin

NANA30 a écrit:

bonjour Ludivine
je vois que tu es de montpellier et que tu pars à la réunion au mois de juin, moi je suis sur le grau du roi et je compte partir aussi au mois de juin aussi
si tu as besoin d'info n'hésite pas!
Tu pars chez des amis dans un 1er temps ou tu as déjà un appartement
bref pas de soucis pour échanger nos informations si besoin


Oui, de quoi as-tu besoin? Aide pour les transporteurs? Infos sur les différentes villes de l'île? Autre?  Nous sommes nombreux à pouvoir apporter notre témoignage  :) mais ça ne sera jamais que des témoignages!

Lo31 a écrit:
NANA30 a écrit:

bonjour Ludivine
je vois que tu es de montpellier et que tu pars à la réunion au mois de juin, moi je suis sur le grau du roi et je compte partir aussi au mois de juin aussi
si tu as besoin d'info n'hésite pas!
Tu pars chez des amis dans un 1er temps ou tu as déjà un appartement
bref pas de soucis pour échanger nos informations si besoin


Oui, de quoi as-tu besoin? Aide pour les transporteurs? Infos sur les différentes villes de l'île? Autre?  Nous sommes nombreux à pouvoir apporter notre témoignage  :) mais ça ne sera jamais que des témoignages!


Bonjour,

J'aimerais bien avoir des tuyaux sur les transporteurs, je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet, mais je ne le trouve plus ( :( ), alors si qulequ'un a des infos...Un grand merci à tous, plein de bonnes choses....et j'ai ha^te d'arriver!!!!! :D

colini a écrit:
Lo31 a écrit:
NANA30 a écrit:

bonjour Ludivine
je vois que tu es de montpellier et que tu pars à la réunion au mois de juin, moi je suis sur le grau du roi et je compte partir aussi au mois de juin aussi
si tu as besoin d'info n'hésite pas!
Tu pars chez des amis dans un 1er temps ou tu as déjà un appartement
bref pas de soucis pour échanger nos informations si besoin


Oui, de quoi as-tu besoin? Aide pour les transporteurs? Infos sur les différentes villes de l'île? Autre?  Nous sommes nombreux à pouvoir apporter notre témoignage  :) mais ça ne sera jamais que des témoignages!


Bonjour,

J'aimerais bien avoir des tuyaux sur les transporteurs, je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet, mais je ne le trouve plus ( :( ), alors si qulequ'un a des infos...Un grand merci à tous, plein de bonnes choses....et j'ai ha^te d'arriver!!!!! :D


bonjour colini,
je sais que ta question date d'il y aun mois mais au cas ou voici le lien qui traite de ce que tu demandes
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470
jluc
:cheers:

ludivine-du974 a écrit:

merci beaucoup je vais bouquiner alors


@ ludivine-du974,

bonjour, le jour du depart arrive pourriez vous nous donner des infos sur votre demenagement (choix d etransitaire, cout etc...) dans le topic indique ci dessus a colini,
et eventuellement lors de votre arrivee, votre temoignage sera tres utile
merci et bon voyage, bonne arrivee
jluc
:cheers: