La solidarité sur le Forum

Bonsoir à toutes et à tous
La solidarité tant décriée par certains, nous avons pu (nous famille Chessmer) la tester.
Conclusion, elle existe vraiment avec une mention toute particulière à celle qui nous a sorti d'une très, très, très  grosse galère, je veux citer ici Hippocampe33, dont la générosité, n'a d'égale que le sens de l'hospitalité, dont la grandeur d'âme, n'a d'égale que la vérité de son être.
Encore merci  Hippocampe !
Daniel

Oui, Daniel, je suis au courant
Je félicite par cette occasion Hippocampe
Merci de l'avoir mentionnée

STOP, je n'ai pas grand mérite !!
Je suis seule dans une maison bien vide et en plus en vacances !!
Votre passage m'a ramené un peu plus de 15 ans en arrière ou la maison était pleine de mômes.
A certains copains je disais "marée haute" donc tout le monde est là, ou "marée basse", ils sont enfin paris !! Ben même à la réunion il y a des marées !!  lol

En fait je vous ai joué un bien vilain tour,
J'ai mis le starter, à vous de faire tourner la voiture maintenant !!

Daniel1977 a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous
La solidarité tant décriée par certains, nous avons pu (nous famille Chessmer) la tester.
Conclusion, elle existe vraiment avec une mention toute particulière à celle qui nous a sorti d'une très, très, très  grosse galère, je veux citer ici Hippocampe33, dont la générosité, n'a d'égale que le sens de l'hospitalité, dont la grandeur d'âme, n'a d'égale que la vérité de son être.
Encore merci  Hippocampe !
Daniel


Bonjour Daniel et Meriem,

Comment se passent les recherches de logement pour vous ?
On ne vous oublie pas  ;)

Bonjour Tchix ,

Un petit Coucou avant d'entamer la série de rdv

Pour le moment c'est galère, pas de maison potable de disponible, plus que 10 jours avant de quitter notre meublé et nous ne savons toujours pas ou aller  :o

Vient s'ajouter des tuiles, Yolan s'est fait mordre à la main par un chien et moi je me suis cassée l'orteil, mais je bosse quand même.

Bises

A suivre

Meriem

Oh Meriem...la Réunion vous met à dure épreuve ...!!

Mais alors Meriem , la maison de GRANDS BOIS????? nous vous envoyons un maximum de bonnes ondes....

Mais oui...où en sont rendus les Chessmer ?  :)
Un petit mot ce soir si vous passez par là, Meriem et Daniel

Bonsoir,
Que leur est il arrivé? Je pensais que l'employeur leur avait trouvé un logement, puis j'ai entendu parler de Ravine des Cabris. , maintenant Grand Bois...Je m'intéresse un peu aux quartiers de St Pierre au cas où nous irions vivre là bas, ce qui fait partie de nos projets. J'espère que tout va pour le mieux pour eux, particulièrement côté santé. Valérie

Ils ont eu des déboires avec une maison dans les hauts du tampon.
Donc en recherche de nouveau depuis trois semaines.
ce soir, ils on trouvés, à grand bois et emménage ce we.
Je suis en contact avec eux, tout va bien, sauf Merien qui a fait des bêtises et le bon dieux l'a puni d'un pied cassé !! lol
Du coup pas de conduite pour elle, pas top pour déménager !
mais le moral y est .

le Sud les soutient , ils ne seront pas seul pour leur dernier aménagement. le bout de la galère et profiter de la belle île intense , c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter!

Hello tout le monde,

Désolée de ne pas pouvoir répondre à tous les posts.

Par manque de temps et un épuisement en rentrant du travail.

nous vous remercions de votre présence dans ces moments relativement pénibles.

Nous avons un grand soutien du sud. :top:

Un grand merci à Hippocampe et Fanynanou   :heart: qui nous aident à avancer et qui seront de plus, présents pour notre déménagement  :thanks:

Cette solidarité est à couper le souffle  :gloria

Merci à tous.

Meriem

Bon courage pour votre déménagement.

Valère44 a écrit:

Bon courage pour votre déménagement.


Merci bcp Valère44  :)

Bon courage Meriem...il en faut !
A bientôt j'espère. L'Ouest pense à vous.. :)

Bonsoir Tchix,

La force commence à me manquer très sérieusement. J'ai du mal à marcher et je suis morte de fatigue quand je rentre du travail tout en sachant que la journée du lendemain sera aussi chargée.
Mon directeur me demande déjà de ralentir la cadence et même de refuser des rdv, de façon à alléger mes journées.

Et Élisabeth m'a donné le même conseils.
Mais j'ai encore du mal à renvoyer les patients chez eux après 4 mois d'attente.

Bon espérons que les choses se tasseront au fil des mois. Et que je trouverai le bon rythme.

Merci too much pour le soutien de l'ouest.  :heart:

J'espère être en forme pour le prochain pique nique.  ;)

Bises.

Meriem.

M'enfin Meriem... tu fais quoi ? il faut lever le pied là sinon tu vas finir à l'hosto  :joking:  et ça ce n'est le TOP ni pour soi ni pour sa famille...
Laurence  :)

en métropole, on parle des basques, de bretons, des alsaciens, bien loin les uns des autres !
ici on parle du sud, de l'ouest !! comme si on était aussi loin les uns des autres !!
La notion des distances est différente. simplement.
Aller bisous Mériem, dans quelques temps ce ne sera plus qu'un vieux souvenir qui te fera sourire en le racontant !!

M'enfin Meriem... tu fais quoi ? il faut lever le pied là sinon tu vas finir à l'hosto  :joking:  et ça ce n'est le TOP ni pour soi ni pour sa famille...


Et de trois !!!
pour le même conseil !!

LaurenceL a écrit:

M'enfin Meriem... tu fais quoi ? il faut lever le pied là sinon tu vas finir à l'hosto  :joking:  et ça ce n'est le TOP ni pour soi ni pour sa famille...
Laurence  :)


En effet Laurence, il faut que je m'organise  autrement et que je sois plus ferme au boulot( même si cela me fera mal au cœur pour les patients).
Autrement je vais devenir un loque humaine !!!

Merci pour la pensée et ton soutien.

Meriem  :)

Hippocampe33 a écrit:

M'enfin Meriem... tu fais quoi ? il faut lever le pied là sinon tu vas finir à l'hosto  :joking:  et ça ce n'est le TOP ni pour soi ni pour sa famille...


Et de trois !!!
pour le même conseil !!


Je suis en train de me faire taper sur les mains. Et pour cause  ;)

Bises hippocampe.

gros éclat de rire !!

Bon emménagement à notre couple Meriem et Daniel pour ce week-end, en espérant pour eux que cette fois sera la bonne et qu'ils pourront enfin profiter de la Réunion
Toutes mes pensées pour vous  :)
Je voulais mettre le smiley d'une petite fleur comme sur yahoo, mais y a pas...

Long week-end à venir...Meriem , profites bien de l'île, bise à tous

Bonjour la famille Chessmer..!

Êtes-vous heureux (enfin) dans votre nouvelle maison, les petits vont-ils mieux ...ton travail Meriem...
Si vous avez 2 mn écrivez-nous ce week-end... :)
Et surtout pensez un peu à vous et à profiter de la Réunion qui vous a " mal accueillis" au début
Ou , on dira plutôt, vous a mis à rude épreuve..
Tchix  :):top:

Tchix a écrit:

Bonjour la famille Chessmer..!

Êtes-vous heureux (enfin) dans votre nouvelle maison, les petits vont-ils mieux ...ton travail Meriem...
Si vous avez 2 mn écrivez-nous ce week-end... :)
Et surtout pensez un peu à vous et à profiter de la Réunion qui vous a " mal accueillis" au début
Ou , on dira plutôt, vous a mis à rude épreuve..
Tchix  :):top:


Bonsjour Tchicx,

Bonne installation , nous sommes très contents mais très fatigués par 4 déménagements en 2 mois.
Surtout Meriem qui bosse en plus.
Des que nous irons mieux tu nous  verras réapparaitre sur le forum !
-Merci encore à Hyppocampe33 qui nous a bien aidé lors de ce déménagement,
-Un très grand merci à FannyNanou et à son époux (qui fut d'une efficacité remarquable lors de ce même déménagement 19h à 22h30)
Merci à tous ceux qui eurent une pensée positive pour nous lors de  l'épreuve que nous avons endurée.
petit à petit, l'ile sera à nous...

A+
Daniel

Daniel1977 a écrit:
Tchix a écrit:

Bonjour la famille Chessmer..!

Êtes-vous heureux (enfin) dans votre nouvelle maison, les petits vont-ils mieux ...ton travail Meriem...
Si vous avez 2 mn écrivez-nous ce week-end... :)
Et surtout pensez un peu à vous et à profiter de la Réunion qui vous a " mal accueillis" au début
Ou , on dira plutôt, vous a mis à rude épreuve..
Tchix  :):top:


Bonjour Tchicx,

Bonne installation , nous sommes très contents mais très fatigués par 4 déménagements en 2 mois.
Surtout Meriem qui bosse en plus.
Des que nous irons mieux tu nous  verras réapparaitre sur le forum !
-Merci encore à Hyppocampe33 qui nous a bien aidé lors de ce déménagement,
-Un très grand merci à FannyNanou et à son époux (qui fut d'une efficacité remarquable lors de ce même déménagement 19h à 22h30)
Merci à tous ceux qui eurent une pensée positive pour nous lors de  l'épreuve que nous avons endurée.
petit à petit, l'ile sera à nous...

A+
Daniel

Daniel1977 a écrit:
Daniel1977 a écrit:
Tchix a écrit:

Bonjour la famille Chessmer..!

Êtes-vous heureux (enfin) dans votre nouvelle maison, les petits vont-ils mieux ...ton travail Meriem...
Si vous avez 2 mn écrivez-nous ce week-end... :)
Et surtout pensez un peu à vous et à profiter de la Réunion qui vous a " mal accueillis" au début
Ou , on dira plutôt, vous a mis à rude épreuve..
Tchix  :):top:


Bonjour Tchicx,

Bonne installation , nous sommes très contents mais très fatigués par 4 déménagements en 2 mois.
Surtout Meriem qui bosse en plus.
Des que nous irons mieux tu nous  verras réapparaitre sur le forum !
-Merci encore à Hyppocampe33 qui nous a bien aidé lors de ce déménagement,
-Un très grand merci à FannyNanou et à son époux (qui fut d'une efficacité remarquable lors de ce même déménagement 19h à 22h30)
-enfin merci à Gerrold, qui s'est décarcassé pour essayer de nous trouver un logement.
Merci à tous ceux qui eurent une pensée positive pour nous lors de  l'épreuve que nous avons endurée.
petit à petit, l'ile sera à nous...

A+
Daniel


Aïe aïe aïe, dur dur pour vous!
Allez maintenant, vous allez pouvoir vous reposer et profiter vraiment de cette belle île!!
A bientôt, au plaisir d'une rencontre.
Elody

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Aïe aïe aïe, dur dur pour vous!
Allez maintenant, vous allez pouvoir vous reposer et profiter vraiment de cette belle île!!
A bientôt, au plaisir d'une rencontre.
Elody


Merci Elody, ta pensée nous touche, et réciproquement nous espérons vous rencontrer au plus tôt

@+
Daniel

Bonjour à tous et à toutes, mais plus particulièrement  à la famille Chessmer puisque c'est eux, pour l'instant qui sont concernés.

Je viens de tomber sur ce topic et je suis triste de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Allez j'ai confiance en vous, vous allez y arriver, je ne sais pas ce qui vous est arrivé mais ça a dû être dur, mais avançons... comme on dit... et te connaissant Meriem (n'est-ce pas ?!  ;) ) tu dois être comme le roseau qui se plie mais ne rompt pas  ;)

Après vous avoir lu je trouve cette solidarité touchante et merci pour cette famille, soit-dit en passant, que j'aurais bien voulu rencontrer avant leur départ (même si nous nous sommes rencontrées Meriem  ;) ).

Hippocampe33 dit : "STOP, je n'ai pas grand mérite!!!" ,
mais rencontrer, trouver de l'aide, un foyer... quand nous sommes au bord du gouffre ou bien quand on a l'impression que la Vie nous joue de vilains tours, je dis merci à ces personnes car il est rare, quand on arrive sur une terre inconnue de trouver "cela" (cette solidarité).

Pour en revenir à toi Meriem et ta famille, j'espère que la "tempête" s'est calmée, que tes ptits bouts vont bien ?

Et de quatre !!! "lève le pied  ;)

Je vous souhaite pleins de bonnes pour la suite en vous envoyant pleins d'ondes positives. Bon courage.

Mika.