Quel temps il fait fin juin, juillet et août à Maurice ???

Coucou les membres,

Je reviens encore une fois avec une petite question. J'ai tellement hâte que mes vacances arrivent que des centaines de questions me trottent dans la tête et une d'entres elles est :

"Quel temps fait-il en fin juin, juillet et août ??"

Je sais que c'est l'hiver à Maurice mais il fait glagla ou pas ??? J'aurais quand même aimé profité du soleil et de la plage  :(

Merci pour vos réponses  :)

Bein ca depend ou tu es. A Curepipe il fait frais, vers les 20 degres a peu pres mais il y a beaucoup de vent, donc tu as une plus grande sensation de froid.
Dans le nord et l'ouest c'est l'ete eternel, vers les 25 degres.

Je serais à Flic en Flac donc ça va aller alors. J'adore " l'été éternel" :) trop hâte et merci d'avoir répondu ;)

Salut !!!

Alors, pour quelqu'un qui n'est pas habitué au climat mauricien, il peut avoir chaud en juin, juillet et août. Les températures avoisinent les 22-25 degrés. Ca peut d'ailleurs faire un peu bizarre au début de voir les mauriciens en bonnet + doudoune pendant cette saison, et les touristes en short de plage + tongs mdr !

En tout cas, l'hiver débute mi-avril début-mai et l'été s'installe en octobre. N'amenez pas vos skis mais prévoyez un petit gilet pour le soir, dépendant d'où vous serez et de votre nature (frileuse ?) il se peut qu'un petit châle soit aussi utile.

La mer n'est pas chaude comme en été, les mauriciens s'y baignent timidement mais les européens en profitent bien : température honnête :)

Voilà !

Bon séjour !!!

Sché

scheherazade_d a écrit:

En tout cas, l'hiver débute mi-avril début-mai et l'été s'installe en octobre.


D'apres le temps qu'il a fait hier, l'hiver a deja debute...

Sleeping Cookie a écrit:
scheherazade_d a écrit:

En tout cas, l'hiver débute mi-avril début-mai et l'été s'installe en octobre.


D'apres le temps qu'il a fait hier, l'hiver a deja debute...


Eeeeet on est mi-avril ! :D
C'est clair qu'il caille, j'ai dormi à Curepipe mercredi, j'ai bien caillé...

Question baignade, c'est pour moi exclu de fin mai à début octobre.
Ceci étant, cela ne devrait pas posé de problème pour un touriste breton.

Plus que la température extérieure ou celle de l'eau, c'est surtout que les journées sont courtes en hiver.

Merci à tous pour vos réponses. Sachant qu'ici en France l'eau elle est très très froide à Narbonne même en été je pense que l'eau en hiver à Maurice sera du gateau ;) enfin j'espère lol. Et sinon est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour un autre sujet qui me trotte dans la tête.

Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur internet avec votre portable partout sur l'île ? Il y a la 3G (question bête peut être mais je me pose quand même la question). Ou sinon faut-il payer un forfait pour pouvoir se connecter sur internet à l'aide de son téléphone ? Merci à ceux qui sauront me répondre et bonne journée à vous :)

@ MLV00 > Comme vous changez complètement de sujet, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice avec vos questions concernant internet.

Merci,

Priscilla  :cheers: