Ou acheter un container à Madagascar?

Manahona!!

Je cherche à acheter un container 20' (vide, qui servirait de salle de stockage) sur Mada. Je suis basé sur Tana, et je ne sais pas vraiment où trouver cette petite chose.
Si vous avez des infos sur la question, n'hésitez pas à me prévenir!!!

Merci par avance!!

Emilie

Tu as du déjà regardé aux douanes à Andravoahangy j'ai pas meilleurs idée.

Non, mais je vais aller checker ca du coup!!!
Merci beaucoup pour l'info!!!

Adjoemilie a écrit:

Manahona!!

Je cherche à acheter un container 20' (vide, qui servirait de salle de stockage) sur Mada. Je suis basé sur Tana, et je ne sais pas vraiment où trouver cette petite chose.
Si vous avez des infos sur la question, n'hésitez pas à me prévenir!!!

Merci par avance!!

Emilie


Bonjour essai de joindre le port de Tamatave il y a parfois des container "dernier voyage" qui font l'objet de vente lorsqu'il qu'il y a des taxes d'articles  sous douanes impayés     [email protected]    ou  http://www.seasmarine.com/     mais attention les derniers voyages c'est pire que la Cat C

Ok cool merci!!!
Hé sans vouloir abuser de tes infos... :p
Est-ce que tu aurais une vague idée du prix à combien on peut trouver un container dernier voyage??
Merci!!!!!!!!!!!

Adjoemilie a écrit:

Ok cool merci!!!
Hé sans vouloir abuser de tes infos... :p
Est-ce que tu aurais une vague idée du prix à combien on peut trouver un container dernier voyage??
Merci!!!!!!!!!!!


Bonjour un 10 pieds dernier voyage  en ( dry) C'est un container sec le plus basic  ca se trouve  au environs de 750€ a 1100€  un 20 pieds 1400€ un 40 pieds 2000€ attention, c'est HT en france  et tu a levage/ transport /déscente en sus a mada tu n'a pas le Ht c'est vente sans TVA  renseigne toi peut être chez les transitaires de mada ou de france si ils ont des container "dernier voyages " de clients  qui vont a mada

Hé bien merci beaucoup pour toutes ces infos!!! Me reste plus qu'a m'y coller maintenant!! :p

Misotroa!!

Veloma!!!!

Adjoemilie a écrit:

Hé bien merci beaucoup pour toutes ces infos!!! Me reste plus qu'a m'y coller maintenant!! :p

Misotroa!!

Veloma!!!!


j'ai trouver ca  si ca peu aider ...http://entreprises.vivastreet.com/materiaux-equipement/q/container

il faut voir directement les compagnies ou les parcs à container.

Mais ça va être chaud, ils ont augmenté la durée de vie des containers pour palier à la pénurie...et tous les containers vides sont envoyés en Asie actuellement.

Bonsoir
Vous pouvez me contacter au 03XXX
Je suis transitaire et j'en vends
Merci et a bientôt

Modéré par Julien il y a 2 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Je vous invite à lire la charte du forum

le message initial datant de 2014 ... les dernières interventions n'ont pas beaucoup d'intérêt  :whistle:

@carolemangalaza bonjour je recherche container 20 pieds pour stockage materiel bar resto,,,a acheter ou en location 6à 7 mois...je suis a majunga

A Mahajanga, il y a Bertrand entrepreneur TP qui en avait un sur son terrain bord de plage

Je ne sais pas si il a toujours et je n'ai pas ses coordonnées, désolé

Il est connu au Tobany

OUI JE CONNAIS ,merci je vais voir si je peuxle joindre

@carolemangalaza bonjour avez vous un réseau social