Suivi de grossesse a Marrakech

bonjour , je viens d apprendre que je suis enceinte je souhaiterai avoir des info pour le suivi de grossesse savoir quel gyneco aller voir et si c possible pour les écho et savoir ou faut il accoucher

merci de vos réponse  :D

Bonjour,
La polyclinique du sud est très sérieuse et assure un excellent suivi de grossesse avec des gynécologues très qualifiés.

Bonjour,
je viens de lire votre message, si vous cherchez un bon gynecologue, moi je vous conseil le Dr Tarari, c'est un des meilleurs gyneco de Marrakech, il est juste a cote' de Victor Hugo et un plus il accouche.
Bon courage

merci de votre réponse mais j ai fait une fausse couche on attendra le prochain bebe !! j ai trouver une bonne gyneco dr santiago elle est très bien aussi
merci pour l info !

Je suis vraiment désolée, je sais ce que c'est je suis passée par la.
Bon courage

Merci beaucoup c très gentil a vous ! J ai déjà un petit garçon c ce qui m aide a tenir ;)
Cdlt

Bonjour Jenny

Je viens, aujourd'hui samedi, d'écouter un message assez alarmant me concernant datant de plusieurs jours, du Dr.Santiago Mohacine qui m'a accouchée, et je voulais savoir si à tout hasard tu aurais son numéro de portable... Je l'avais à une époque mais je ne l'ai plu...
Merci infiniment
Thaïs

biensur je te le donne j espère que ce n ai pas trop grave !! 0524423612 !!

tu me fait peur ! a dire cela je suis de nouveau enceinte et je me pose la question a savoir si je doit accoucher ici ou retourner en france quelqu un peu me donner des conseil ?? est ce que si j accouche a marrakech mon enfant aura la nationalité marocaine ou française ??

Bonjour
Si vous etes française , il est automatiquement français ,acte de naissance du clinique ou il est nee , direction consulat de france automatquement lui delivre un passe port francai.s,sauf plus tard quand il aura 16 ans il fau quil demande son acte de naissnce a nante sevice etranger...
Cordialement.

Bonjour a toutes je fais mon suivi de grossesse avec le docteur Santiago,
Je voulais savoir si quelqu'un a un labo a me conseiller pour ma prise de sang mensuel.
Un labo serieu proche du centre ville si possible ou sinon juste un bon labo je préfère faire de la route.
Merci d'avance pour votre aide.
N.b: 2 garçons de 8 ans et 4 ans suivi grossesse et accouchement en France j'appréhende l'aventure au maroc.

Moi je fait mes prise de sangs a la pharmacie du rond pond de la liberté elle est bien et tu une bonne pharmacie dans gueliz la grande ( je ne sais plus le nom) en face de Place Vendôme ! Ils font labo et déjà la pharmacie est très bien donc le labo je pense aussi !  Tu es enceinte de conbien ? Je me fait suivre par Santiago moi aussi !

Merci pour ton aide je suis a 13 sa donc première écho la semaine dernière et toi.

moi je suis a 5 SA c tous nouveau ! j ai mon premier ddv dans 15 jours je vais voir si tous va bien ce que j espère ! car j ai fait une fc au mois de janvier !

Félicitation!
Je comprends j'ai fait une cf fin août et ça laisse une anxiété on se demande si tout va bien se passer. Ne t'inkiete pas!
Je te souhaite que tout se déroule bien.
Le docteur dit qu'une fc c'est fréquent dans une vie de femme c'est la nature qui évacue ce qui n'est pas viable.

Oui je sais bien que c pour ça mais comme tu dit on reste un peu anxieuse ! Bonne grossesse a toi ;)

j ai une autre question sur l accouchement a marrakech !!

je souhaiterai savoir ou aller et combien coute un accouchement car j ai vu qu il fallait avancer les frais !!

aidez moi svp !!  :/:(

Jenny,

a Marrakeche le prix d' accouchement est entre 2500-4000dh pour le naturelle et j'usqu'a 12000dh pour le césarienne tout dépend de la Clinique.