Une prise en charge

je suis étudiant et j étudie la germanique je suis en licence je veux une prise en charge car j avais deux fois une prescription  en Allemagne .

bonsoir, une présentation serais la bienvenue ,et on dit pas "je  veux  " qui est un ordre ,mais "je voudrais" qui est un soushait .bonne soirée  jean  luc  ;)

PS: explique nous ton probléme aussi ,car je pense qu'il y a quelque chose qui colle pas  .  jean  luc  ;)

je voudrais  continuer mes études en Allemagne je cherche une prise en charge

une prise en charge de quoi ? une bourse  ? comment tu est venu ici ? quel diplôme que tu as ?   est tu en régle ? jean  luc  ;)

je suis en Licence et j ai mon B1 une prise en charge pour continuer mes études en allemagne

tu repond pas á mes questions ? on est pas de la police  :D  ,on est lá pour vaider ,pas pour denoncer .  jean  luc  ;)

Je suis au senegal actuellement j etudie la Germanik je suis pas en Allemagne

Et tu veut etudier dans quel domaine? íl est trés difficile d'avoir une aide pour etudier ,car seul les meilleur serons retenus .  jean  luc  ;)

je voudrais faire la littérature allemande

Alorstu regarde ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=111277 ,cet discution est pour toi . jean  luc  ;)

merci beaucoup