Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici

salut je voudrais savoir si tu as réalisé ton rêve et si tu vis là bas déjà je vais aller bosser aux emirates bientôt.

non je n'ai pas realiser mon reve. Je suis encore dans mon pays et j'envisage y aller

(Modéré: Veuillez poster uniquement en français svp)

Bonjour à tous,. Je me présente je m'appelle Loubna J'ai 35 ans mariée 2 enfants 3 ans et 11 mois. Mon rêves avec mon mari est de venir vivre a Dubaï pour travailler et surtout pour apprendre l anglais pour ma part car mon mari le parle assez bien. Je suis Assistante de direction de formation, j'ai 10 ans d'expériences Professionnelles dans differents poste d 'assistanat( assistante projet, assistante polyvalente,assistante RH...) j'aimerais m'expatrier à dubai car j'adore ce pays et donner une autre tournure à ma carrière professionnelle. J espère que vous allez pouvoir m'aider et me conseiller. Merci . A bientôt.

bonjour , je me présente je suis yosra j'ai 25 ans je suis célibataire , je suis titulaire d'une licence en économie des affaires , j'ai continué mes études et j'ai eu l'occasion de faire un mastère en économie des affaires aussi , mon rêve est d'améliorer ma vie professionnel en travaillant à Dubaï.
je souhaite que vous m'aider à réaliser mon rêve
merci et à bientôt .

Bonjour a Tous,

je suis enseignante française  et je serai amenée a enseigner a Abudhabi  en Septembre 2014 .
j aimerais contacter des collègues deja sur place , et aussi avoir des informations concernant la recherche d 'un appartement  T2 localise dans la région de Al Bateen.
Merci beaucoup de me contacter.

Bonjour,

Vous allez enseigner dans quel établissement? J'ai des amis profs auxquels je peux donner vos coordonnées si vous le souhaitez.

Pour le logement, je vous conseille de passer par Malika, une marocaine présente depuis 25 ans aux émirats et qui parle français, ça peut simplifier les choses.

À bientôt.

Jérôme.

bonjour jerome
merci pour les informations, pourras-tu m'envoyer l'adresse de Malika .
A bientot

bonjour :)

Lamia de Tunis nouvelle sur ce site j'habite a Dubai et [Modéré: pas de pub gratuite svp]  je serais a votre disposition pour le reste j'espere me faire des amis :)

Bonjour !
Je suis encore en France mais il est prévu que je m'installe en août alors je garde votre pseudo car j'aurai peut être besoin de vos connaissances.
A bientôt
Véronique

Je vis en ce moment en Algerie
    Je voudrais m'expatrier aux Emirats Arabes Unis
   
As salamu a'laykum wa rahhmatuLLAHI wa barakatu, Je m'appelle Redouane, suis algerien et dans le cadre du Ddin je souhaite faire connaissance et mariage, mais bien sur je ne veux pas arriver les mains dans les poches et évidement (je souhaite en discuter en privé ) , Aussi je souhaite trouver un job afiin de mener à bien mon projet principal. Contactez moi , redharhou2

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi svp]

(Modere: Veuillez poster dans les offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis)

Alors je me presente aussi !
Coucou tout le monde je mappelle melissa jai 22 ans jhabite lille et je compte me rendre la semaine pro sur dubai pour quelques mois ...

J'ai un diplome en commerce internationnal et je parle anglais francais et arabe litteraire .

Jaimerais faire connaissance a fin de partager nos experiences et connaitre un peu de monde sur dubai .   


Melissa

merse pour set confionnsse  omar set u plombier califier
28ans
algere
je cherche un travielle a dubai
et merse booko
tel  0551 58 87 83

(Modere: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises aux Emirats Arabes Unis)

Hello,
Je viens d arriver a Abu Dhabi. Je vais rester 6mois. J ai trouvé un poste RH dans une boîte de consulting. Il ne me reste plus qu a trouver un logement.
Bye

Hello,

Si vous voulez un contact francophone pour trouver un logement, envoyez moi un message privé.

Bienvenue sur Abu Dhabi!

Jérôme.

Bonsoir à tous nouvel arrivant sur Dubaï cherche à faire connaissance à bientôt

c'est une tres bonne idee franchement et puis c'est aussi un investissement d'acheter un appart ou bien une villa a dubai car apres un an les prix double que dire apres 6 ou 7ans surtout que 100euro c'est 500dirham bref je pourrai vous aidez (Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

Je vis en ce moment en Tunisie, à Tunis
Je voudrais m'expatrier aux Emirats Arabes Unis
je suis un journaliste bien expérimente j ai travaillé dans 2 chaines télé et une chaîne radio sur fm...j ai plusieurs idées et concept  de programme
j ai aussi une expérience pour les info "desk-news" et correspondance 
page officiel sur facebook // aymen journalist facebook.com/pages/Aymen-journalist/315961878418678?ref=hl//

Bienvenue aux nouveaux !!

Bonjour tt le monde et surtout les tunisiens a dubai
je suis tunisien a dubai et ca depuis plus de 10 ans et je gere une petite affaire personnelle de produits chimiques pour les industries de parfum.
j'aimerai faire connaissance avec des tunisiens et des tunisiennes a dubai . je connais personne ici

Bonjour je suis arriver a Abu Dhabi il y a 1 mois maintenant, je cherche encore mes marques meme si je sens que je vais m'y plaire.

Quel est la methode pour rencontrer la communaute Francophone?

Cordialement

Bonjour Emchiron,

Cela dépend de la communauté française que vous souhaitez rencontrer.

Si vous êtes intéressé par des rencontres axés business, il y a le FBG.
Pour les sorties, il y a quelques sites sur Facebook ou certains hôtels fréquentés pour les français.

N'hésitez pas à m'écrire en message privé pour plus d'informations.

Au plaisir.

Jérôme.

Bonjour, j'ai été accepté à la sorbonne d'abu dhabi pour l'année universitaire 2014-2015, et je voudrais quelques renseignements si possible.
Déjà Abu Dhabi certains peuvent ils me décrire l'atmosphère qui y règne?
Pour de jeunes étudiants est ce facile de s'intégrer aux emiratis ?
Si il y a des gens qui sont à la sorbonne d'abu dhabi le niveau est il le même qu'en France ? Et y a t'il une bonne ambiance ?

Merci de vos réponses !! :D

bonjour, où est ce que vous allez enseigner si ce n'est pas indiscret ?

Bonjour je m appelle Hadjira j'ai 27 ans et je travaille actuellement à Paris en tant que coiffeuse ,après plusieurs séjours touristique a Dubaï je suis tomber sous le charme de cette grande ville moderne ,élégante et selon  mon aperçu futuriste c est pour cela que j'aimerai tanter l expérience pour y travailler ,pouvez vous m aider ou m orienter vers les démarches a entreprendre , car je ne sais du tout comment m'y prendre merci

Bjr,
C est dommage que tu visés un emploi d hôte de caisse vu que c est pas pas ton domaine!
Tu pourrai trouver dans une banque,tu as l avantage de parler arabe je suppose?
J ai été à Dubai et je pourrai aussi quitter Paris et y vivre comme le ft beaucoup de franco-maghrebin...
Vivre ds un pays Arabo-Musulman est super agréable en fait on se sent chez soi... :-)
Bn courage

Hello, jvoudrai monter "une boite" d'installation de linux /ubuntu pour particulier.. Alex

Bonjour,
Je connais très bien les Émirats, j'y passe chaque année mes vacances depuis 2009.
Maintenant, je pense sérieusement à m'y expatrier.
J'ai étudié le commerce international et à déjà travaillé en tant que manager chez carrefour et floor manager chez Primark.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
D'avance, je vous remercie

bonne chance

Bonjour, je suis actuellement responsable secteur dans le commerce. J'ai envie de travailler à Dubaï dans le commerce, l'immobilier ou dans les services à la personne. Si vous avez des contacts hésite pas me répondre pour plus de précisions. Pour information, j'ivais très prochainement sur place

Merci  :)

:) bonjour à vous tous  contente d'être sur ce forum

Bonjour !  :)
Je me présente : je m'appelle Clément, j'habite actuellement Grenoble ou je suis Policier Municipal.
Ma compagne va être mutée prochainement à Dubaï et mon projet est de la rejoindre le plus vite possible sur place et pouvoir travailler là-bas.
Je suis ici pour trouver toutes les réponses aux milles et une questions que je me pose  :/  (obtention du visa, démarches administratives, vie à Dubaï).

Merci de m'accueillir parmi vous !  :top:

Bonjour a vous,

Je m'appelle Patricia, j'ai 25 ans et j'aimerais aujourd'hui travailler à Dubai.
En effet, lors d'un séjour d'un mois a Dubai il y a maintenant 2 ans, je souhaiterais aujourd'hui construire ma carrière professionnelle.
J'ai essentiellement travaillée dans le Retail pour le compte de grandes enseignes: Nike, Aelia, Printemps et Galleries Lafayette.
Je parle également plusieurs langues, aime découvrir de nouvelles cultures et aime les challenges.
Aujourd'hui, travailler à Dubai serait une opportunité de taille.
Auriez vous des contacts?
si oui je vous remercie par avance ;)

Bonjour Patricia :) ,

Avez vous eu des retours suite à votre annonce?

Bonsoir Sabrina ,

Hélas aucune réponse a ce jour !
😞

Hello,

Pour Dubaï, je ne sais pas mais sur Abu Dhabi, il y a une personne à l'ambassade de France qui collecte les CV et les présente aux société qui recrutent et aux associations de type FBG, UFE, etc...

Bon courage dans vos recherches.

Jérôme.

Bonjour, je suis une jeune  architecte d'intérieur
Licenciée depuis 2012 de l'institut supérieur des beaux arts de Tunis, j'ai consolidé ma formation et mes connaissances pratiques en intégrant l'école d'art et de technologie Net Info spécialité " 3D architectural (3ds max et revit) ". Tenace et autonome, j'ai acquis pendant mon cursus universitaire une solide expérience à travers les différents projets que j'ai exercé en Freelance en plus des mes projets d'étude.
Mon expérience dans le secteur de l'architecture l'immobilier m'a permis de me pencher aussi vers l'architecture et le bâtiment indissociables de l'architecture d'intérieur. Et j'ai pu réaliser des projets architecturaux en Tunisie mais aussi à l'étranger en Freelance.
Maitrisant parfaitement les logiciels de modélisation 3D et de rendus réalistes, j'ai pu donner vie à mes projets et m'imposer en tant que jeune Freelancer aux perspectives novatrices.
C'est avec  enthousiasme  que Je cherche un poste pour exercer ma profession à Dubaï, en tant qu'Architecte d'intérieur, graphiste 3d
Langues=  anglais, espagnol, français et arabe.

Meilleures salutations et à bientôt

Fermé