Nouvelle rencontre expat sur Cologne le 3 avril

Salut les expats de Cologne et des environs!

Après une longue pause, je vous invite à une nouvelle soirée entre francophones!

Quand?.             le jeudi 3 avril
A quelle heure? à partir de 19h
Où?:                  Au Stadtgarten, Venloer Straße 40, 50672 Köln
                         http://www.stadtgarten.de/
Bahn:               Station Hans-Boeckler-Platz
S-Bahn:           West Bahnhof

Comme d'hab, vous arrivez quand vous voulez et chacun peut boire et/ou manger ce qu'il veut, mais n'oublie pas de payer sa note avant de partir  ;)
J'ai réservé une table tout de suite à droite, en entrant dans le restaurant. Ici on peut mieux faire connaissance, vu qu'on peut rester debout, si on veut...

Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux et surtout n'oubliez pas de me prévenir et de me donner ici le nombre de personnes que vous pensez emmener...

Au plaisir de vous retrouver ou de faire connaissance  :top:
A très vite!
Bon week-end!
Christine

ok,on éplingle merci .  jean  luc  ;)

Coucou chère Christine ! Je viendrai te retrouver ainsi que de nouvelles ou anciennes têtes avec grand plaisir dans ce lieu sympathique ! :cheers:
Véro

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Cologne, je vais passer les trois prochaines années à faire des allez retour entre Lyon et Cologne.
Je suis bien content de voir que certains se décarcassent pour organiser ce genre d'évenement et c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous.
Axel

CANTATE a écrit:

Coucou chère Christine ! Je viendrai te retrouver ainsi que de nouvelles ou anciennes têtes avec grand plaisir dans ce lieu sympathique ! :cheers:
Véro


bon appétit (photos) :)   jean  luc  ;)

@ Véro: mais qu'est-ce que tu manges de si bon appétit??  :o

@ Axel: Super et ravie de faire ta connaissance. J'ai mis du temps à me "décarcasser" depuis la dernière, sorry!, mais j'ai des circonstances atténuantes!! A bientôt!  :top:

Christine

:lol:  C'était ma " Erste deutsche Wurst" à Aachen en octobre dernier !!!

oursine a écrit:

@ Véro: mais qu'est-ce que tu manges de si bon appétit??  :o

@ Axel: Super et ravie de faire ta connaissance. J'ai mis du temps à me "décarcasser" depuis la dernière, sorry!, mais j'ai des circonstances atténuantes!! A bientôt!  :top:

Christine


bonjour christine  , tu sait dans la vie on fait pas ce que l'on veut ,on peut être confronter á certains problémes plus urgent de la vie réelle. Je rappelle aussi que d'autres personnes peuvent d'aider á organiser des rencontres si elle veullent en avoir plus . jean  luc  ;)

Houhou tout'le monde....

Alors pas beaucoup d'enthousiasme pour cette rencontre!!!

Nous sommes déjà une petite dizaine... qui dit mieux???

A+
Christine

Hello,

pour moi ça ne sera pas possible !

une prochaine peut être !

Coucou !

On sera sûrement présents avec ma moitié! En espérant que le KVB ne fasse pas grève toute la semaine sinon ça va être compliqué de venir pour nous :)

Dommage pour Vincent mais heureuse de te retrouver Maeva  :top:

La grève est finie...

à jeudi

Est-ce sûr que la grève est finie Christine ? On a lu qu'il risquait d'y avoir à nouveau quelque chose à partir de lundi sur le site de l'Express =/

Bonjour, j'attendais cette nouvelle rencontre expat. C'est avec plaisir que je viendrai .... Hélas tout seul ... à jeudi :-)

@ Taijitu: Et ben... Avec nous tu ne seras plus tout seul!! Ravie de faire ta connaissance.

@ Maeva: Oui, oui, plus de grève! c'était seulement la semaine dernière

A jeudi!  :cheers:

Salut Christine !

je serai la cette fois-ci :-) A jeudi !

Ah Super, François!!

Et les petits derniers indécis, n'hésitez pas à venir même au dernier moment: on se poussera pour vous faire de la place!!  :cool:

A jeudi tout le monde!!
Christine

Désolé du retard (beaucoup de boulot en ce moment), je me joindrais surement à vous demain, en plus cŽest pas très loin de là ou je travaille.

Bonjour à tous,
Me voila sur Cologne, cela fait plaisir de voir qu'il y a pleins d'autres français qui souhaitent se réunir un peu !
a++

Bonjour a tous,

Nouveau sur Cologne depuis hier, si des eventuelles sorties sont prevus je suis partant.

Au plaisir
CA