Prix du kilowatt-heure sur l'île de KOS (GRECE)

Bonjour,

Nous habitons sur l'ile de Kos pour la 3ème saison maintenant et nous aimerions savoir le prix de l'électricité?
Car notre facture est élevée alors on soupçonne notre proprio de faire ce qu'il veut avec les tarifs...
Merci!

Le kilowatt heure dépend de la région où on habite. Mais les factures augmentent énormément ces derniers temps. Sur la mienne arrivée hier, j'ai 250 euros rien qu'en taxes! Sans compter le "charatsi" taxe spéciale de 100 euros + 250 euros d'électricité réellement consommée. Donc une facture de 600 euros pour deux mois!

Si l'électricité est à votre nom vous pouvez regarder sur internet la facture au format électronique.
Je ne pense pas que votre proprio soit malhonnête, l'augmentation du prix des factures ces derniers temps est juste fou!

Bonjour!
Ces dernières années, les impôts incluent dans la facture électricité une taxe à la charge du propriétaire.
Cette taxe, appelée EETHDE, est payable en 3 ou 4 fois dans l'année.
C'est normal que le locataire la reçoive. Il en parle au propriétaire et la déduit de son loyer.
Très probablement, il s'agit de cette taxe et cela n'a rien à voir avec le prix du kilowatt-heure.
Si c'est le cas, vérifiez  aussi vos factures antérieures...
Bonne chance
L.

Oui mais il y a aussi les ΡΥΘΜΙΖΟΜΕΝΕΣ ΧΡΕΩΣΕΙΣ qui sont passées pour moi de 50 euros à 250 euros en quelques factures!!!! Et ça c'est à la charge du locataire.

Bonjour à vous,
Coucou Elenitsa ;-)

Purée....là c'est fou en effet.
Ici en Belgique, notre facture mensuelle est de l'ordre de 45 €/mois !!!
Et en fin d'année, on a tjrs la chance de voir notre facture intermédiaire diminuer grâce aux gestes éco des temps modernes (électro classe A++, lampes éco etc)

Nous nous éclairerons à la lueur des chandelles dès juillet alors ;-)
Et je cuisinerai avec ma petite cuisinière au gaz de camping hahaha...

Et oui mouchettebel!! et encore c'est qu'une partie de la facture, le total s'élève à 472 euros pour deux mois!