Je suıs en turquıe 3 mois

Bonjour
je suis marier  un homme turc je vie   maintenamt a izmir  sa fait 3 mois mais le probleme que j ai c est que j ai pas de contact et je suis pas encore parler la langue turc et sa me derange boucoup j espere que vous m aidez  (dsl mon clavıer c est pas francais)

Salut se sont des sites pour apprendre les langues j'espere que sa vous aide
livemocha.com
apprendreleturc.fr

Bonjour

pour la langue, je sais pas à Izmir mais souvent et même à Mersin qui est une petite ville, il y a des cours de la langue (pour débutant et plus) dans le centre culturel, animé par des profs turcs, et c'est gratuit tu dois juste te renseigner

sinon il y aussi des logiciels pour apprendre, notamment deux que j'ai testé et sont très pratique, rosetta stone et pimsleur (pimsleur juste audio)

et essaye de trouver une amie avec laquelle tu peux discuter, pratiquer est la meilleure façon d'apprendre, et les turcs aiment discuter avec les autres alors n'hésite pas

a İzmir tu as le centreTomer a alşancak pour apprendre le turc. Puis ça fait que 3 mois. Ça fait 3 ans que je suis a İzmir et j'apprends tjr a parler turc. J'ai appris avec mon mari sa famille....

Sa fait plaisir de réceptionner votre réponse .je vais examiner ces sites merci