Prise en charge du voyage / Vice rectorat

at973 a écrit:

Bonsoir à tous,

petite question vous avez déjà envoyé votre arrêté de mutation ou ils vous ont pris le billet avant que vous ne l'envoyiez, parce que moi je n'ai ni confirmation ni rien du tout alors que j'ai tout "mailé" et tout envoyé il y a presque deux semaines.


Comme je le disais dans mon précédent post, j'ai reçu mon billet électronique alors que je n'ai toujours pas eu mon arrêté...J'ai envoyé par email, par fax et par courrier mon dossier voyage mais en disant que je ferai suivre mon arrêté dès que je l'aurai reçu.

Par fax? Le numéro donné par le vice-rectorat n'a jamais marché pour moi (aurais-je un peu la poisse!). Bon, ben je n'ai plus qu'à patienter.

at973 a écrit:

Bonsoir à tous,

petite question vous avez déjà envoyé votre arrêté de mutation ou ils vous ont pris le billet avant que vous ne l'envoyiez, parce que moi je n'ai ni confirmation ni rien du tout alors que j'ai tout "mailé" et tout envoyé il y a presque deux semaines.


De mon côté, j'ai presque tout envoyé en recommandé et par mail il y a trois semaines. J'ai envoyé l'arrêté la semaine d'après quand je l'ai reçu.

Là on y est!
Billets électroniques reçus hier et départ officiel le 2 août à 19h45! ✈😃

Bonjour,
Avez-vous eu vos dates de départ ? Vos billets électroniques ? Pour l'ICR (déménagement), il demande le titre de transport, savez-vous quand on les obtient ? Mon conjoint a eu confirmation de son dossier et nous non, savez vous si les familles voyagent ensemble ou non, sinon, je vais devoir les enfants à l'aéroport, et ça c'est la galère!!!
Merci d'avance.

Pour les différents dossiers e-billet est suffisant ça commence à tomber j'ai ma date de départ (le 3 août); oui les familles sont dans le même avion, qui part vers 21h de Paris pour plus de précisions aller visiter site de air austral
si vous avez des questions sur les différents dossier, je conseille de téléphoner aux collègues administratifs des rectorats
. En ce qui concerne mon rectorat, des personnes très accueillantes, très gentilles et très compétentes

Bonjour :)
Si confirmation par le e-billet...
Pour nous :
Départ le 1 Aout 23H de Paris "Charles de Gaulle"
Escale à la Réunion à 11h55 le lendemain 
Arrivée à Mayotte à 14hoo le 2 Aout :D

Pour ceux qui ont contacté le vice-rectorat de Mayotte, avez-vous un numéro de téléphone sous le coude ou avez-vous appelé le standard ? Et vers quelle heure avez-vous appelé pour les joindre (car j'ai vu que les horaires d'ouverture au public étaient très restreintes et je ne sais si c'est la même chose pour les appels téléphoniques).
Merci par avance pour l'info en MP ou en post.
Livie

perso, j'ai appelé à 12h30 heure de paris, soit à l'ouverture (décalage horaire d'une heure) et j'ai plus que insisté pour les avoir, 4 à 5 min
le téléphone est direct: 0269628989
tu le composes comme si tu appelles la France
tu auras Mr MMADI

svtscphy a écrit:

perso, j'ai appelé à 12h30 heure de paris, soit à l'ouverture (décalage horaire d'une heure) et j'ai plus que insisté pour les avoir, 4 à 5 min
le téléphone est direct: 0269628989
tu le composes comme si tu appelles la France
tu auras Mr MMADI


Je pense qu'il faut faire le code de la Mayotte soit 00262
Sinon moi aussi j'ai téléphoné au début d'après-midi et cela a marché.

Salut à tous!
J'ai appelé le Service Voyage hier vers 17h (heure de Paris) pour signaler que je n'avais pas encore mon e-ticket et voilà que je le reçois dans ma boîte email.
Composez directement le numéro sans passer l'indicatif!
@+
Jojo14

Les nouveaux arrivants pourront accéder à la campagne voyage 2014 à partir de début avril !!

merci.qu'en est il en cas de détachement?je dois voir avec le vice rectorat je pense.

Pour moi l application ne fonctionne pas avec Numen + date de naissance...
Avez vous reussi à vous connecter?