Mirador San José

a son bureau ; 1-800-383-5101
email: [email protected]

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

Bonsoir,
merci pour les infos mais cela fait au moins 6 Emails que j'envoie tjs sans réponse par contre le tél je vais essayer ce n'est pas le numéro que j'avais.

Merci    JPM

ce que j'aimerais bien c'est que quelqu'un qui a une yuberta terminée nous la ferais visité en photo...

Bonjour,
Je reviens d'une visite du site, quel terrain as-tu acheté?
Est-ce que la construction est commencée?

Bonjour,  Je me demandais... est-ce que la plage est accessible à pieds du secteur C ou bien il faut s'y rendre en voiture? merci

Bonjour,

Je lui ai parlé au 514-667-2250 (Gilles).

JPM456 a écrit:

Bonsoir,
merci pour les infos mais cela fait au moins 6 Emails que j'envoie tjs sans réponse par contre le tél je vais essayer ce n'est pas le numéro que j'avais.

Merci    JPM


Bonjour,

Je lui ai parlé au 514-667-2250 (Gilles).

Voici les coordonnés de M.Pépin
Son email: [email protected]
ou  1-800-383-5101
Mais c'est plus facile de lui envoyer un email .
Dite lui que vous être référé par Richard & Chantal

Merci

M.Pépin était au canada la semaine passer

Maryyan ....nous sommes dans le secteur C et cela prend 8 à 10 minutes à pied

Merci Zibelle! Nous sommes toujours en réflexion! mais assez tentant!

Bonjour Zibelle,

Nous voudrions acheter un terrain dans le secteur C mais je vois qu'ils ne sont pas trop grand versus la superficie des maison! Est-ce que vous avez acheté 1 ou 2 terrains?  Nous aimons bien le modèle Pacifica (880 pi.car)  Nous devrions nous rendre en Equateur cet été pour voir le complexe.

Merci

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des photos de leur maison.  J'aimerais bien voir le résultat final.

Allo Bécassine28
Nous avons choisis le nouveau  modèle Hasbica avec terrasse  (800 pc) a peu près  que nous avons fait modifier à notre goût avec terrasse sur le toit tout vitrer ......nous avons acheter qu' un terrain :)

Merci, j'ai bien hâte d'aller sur place pour voir le site.

Bonjour a vous ! pourriez-vous me donnez plus amples informations a propos de ce que nous devons declarer a revenu
Canada et Quebec si  nous louons une proprietee   en Equateur .
                                                           Merci de l'attention que vous porterez a mon message! Cordialement votre


                                                                                                           Sylvie! : )

Bonjour,  Si vous louez, vous avez à déclarer techniquement les revenus nets (revenus bruts  moins dépenses). Si vous possédez 2 propriétés, exemple: Une au Canada et l'autre à l'Équateur. Vous aurez à déclarer au moment de la vente de l'une de celle-ci le gain en capital : La différence entre le prix payé et la valeur de la vente (Juste valeur marchande) moins 50% (déduction sur le gain en capital)...même si celle-ci est en Équateur. L'impôt est payable au Québec.Vous avez à décider au moment de la vente laquelle choisir à la condition qu'elles aient les statuts de résidences. Bien entendu, il y a un petit calcul à faire à savoir ce qui est plus bénéfique pour vous! Même s'il n'y a pas d'impôt sur le gain en capital en Équateur. Bien entendu, si vous n'êtes plus résident canadien, cela ne s'appliquera pas! Il y a une convention fiscale entre le Canada et l'Équateur pour éviter la double imposition (signée le 28 juin 2001). En passant je ne travaille pas pour l'impôt  :-) .
Un point important également à mentionner: L'Équateur utilise le dollar US comme devise. Le gouvernement n'imprime donc pas de billets de banque... Celui-ci applique une taxe au découragement pour éviter les transferts hors de son pays. Ainsi, tout transfert d'argent d'une banque équatorienne vers un autre pays (1 000$ et +)  impliquera une taxe de 5%.(électronique ou autre).
Pour ce qui est de l'impôt en Équateur: Il n'y a pas d'impôt sur les premiers 8 570$ de revenus nets. Après cette somme le taux part à 5% pour se rendre à 35% Max. L'impôt est exigible en Équateur que si vous détenez le statut de résident permanent ou si vous détenez un visa de plus de 6 mois.
Si vous avez 3 propriétés et plus en location, vous devez payer un taux fixe de 25% sur ses revenus.

Je vous donne cette information en fonction de ce que j'ai lu.
Bonne journée
Michel Gauthier pl.fin.

Bonjour nous venons tout juste de faire l'acquisition d'un terrain dans le b 21b

Nous aimerions faire bâtir d'ici quelques années j'aimerais bien que ceux qui ont des expériences de construction au Mirador puisse nous les communiquer ,ex architecte disponible pour plan? recommandations entrepreneur
les plans que vous avez choisis, les couts estimés de construction. pour ceux qui y sont allés comment ca avance? ect..

merci
Bonne journée

Éric et Annie

merci pour l information !!!!

                                                 Sylvie :)

Bonjour!! Pourriez-vous me dire a peu pres combien vous a coute  le modele Habisca avec la terrasse . C est par
titre de reference parce que je voudrai savoir d en quoi je membarque au niveau des couts

                                                    Merci d' avance
                                                                                        Sylvie

Bonjour j aimerais beaucoup avoir des nouvelles sur les progression du mirador San Jose car moi et ma conjoint attendons nos document pour un terrain dans la zone A secteur 3 terrain 11 depuis la mi décembre et nous nous demandons si les délais on été aussi long pour les autre qui on acheter des terrain.

Merci  pour vos future reponse

Bonjour,
Pour ma part,nous avons acheté un terrain le 26 février et on a reçu l'acte officiel fin mars.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide nous avons tres hâte d être propriétaire officielle nous prévoyons y aller seulement en mars 2015 pour voir le site et les maison dejas construite avant de choisir notre model pour dans 3 ou 4 ans.

merci beaucoup

Bon matin,

J'ai acheté à la mi-décembre et doit recevoir mes titres d'ici une semaine.

Nous nous avons acheté au mois février et nous attendons toujours les titres également alors oui je crois que c'est quand même long. Nous avons acheté dans le secteur B19A . Moi j'aurais une question pour les gens qui sont déjà allé au Mirador pour la température car on dirait qu'il ne fait jamais beau , cela a l'air toujours nuageux c'est sûre que c'est la météo de Manta mais c'est quand même proche. Et j'aimerais savoir si c'est beau la température de janvier à avril

Merci pour les réponses

Tu peux te rendre à pied en moins de 10 minutes.

De non côté le délai était de moins d'un mois.

Le délai était de plus ou moins 30 jours pour mon cas.

Ne t'en fais pas avec les prévisions météorologiques que tu vois sur internet. J'ai visité le site deux fois, une première fois fin mars 2013 et dernièrement au début de mars 2014 et la température était de 28 degrés le matin avec du soleil, les deux fois c'était beau et chaud pour les quelques dix jours passés sur la côte.

Merci beaucoup je suis rassurée pour la température et pour les titres de terrains et bien on dirait que c'est plus long pour certains que d'autres. Je pense que nous allons quand même appelé bientôt ça commence à être long de plus qu'on veut se faire construire bientôt.

bonjour

après vérification avec l'équipe du mirador les titres de propriété arrive dans quelque jours.

Bon matin,

Est-ce que vous avez recu plus d'informations concernant les maisons de Mobusa?

si c'est a moi que le message s'adresse,la réponse est oui
JP MARTIN

Nous avons finalement acheté 2 terrains dans le secteur B37! On a bien hâte de voir le développement du site!

Bonjour JPM,  j'aimerais vous rencontrer pour discuter du projet mirador san jose.  Je vais me rendre d'ici quelques semaines.  Je suis intéressé de m'acheter un terrain. Je vous laisse mon numéro de téléphone.  418-473-6096

Bonjour Sergiooo, j'aimerais vous parler du projet mirador san jose.  Est-ce possible ?  Me contacter au 418-343-2024 ou 418-473-6096. Demandez Alain. Merci

Bonjour nous regardons aussi pour faire l'achat d'un terrain et une construction d'ici 2 ans. Nous avons quelques inquiétudes c'est la première fois que nous investissons à l'étranger. L'endroit semble attirant. Est ce que l'un de vous sait si la construction va accélérer car il y a peu de maisons construites actuellement? Selon les photos il est difficile de voir si les espaces communs sont aménagés tel qu'on nous le dit.

Merci pour les informations! Avez-vous vu le projet Mirador??

D'Accord! Donc le projet est vraiment intéressant! Nous avons acheté 2 terrains mais n'avons pas encore été voir directement là-bas!

Fermé