Français a Maurice :)

Coucou étant française à l'île Maurice je cherche à rencontrer quelques compatriotes si je peux dire ça :)

Comme je suis la pour un bon moment j'aimerais me retrouver de temps en temps avec des frenchies n'ayant pas ma famille ici.

Je sors le week-end je fais beaucoup de sport j'aime m'amuser et voudrais découvrir un peu plus l'île alors si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas :)

Je vois beaucoup de vues mais aucunes réponses ..

Je t'aurais bien répondu, car j'aurai les mêmes envies mais je ne suis pas encore à Maurice... ^^ peut être un jour...

Bientôt bientôt j'arrive début Mai si ça te dit!

Nous allons bientôt organiser une rencontre EB, très probablement dans le Nord ;)

Hello, ça serait pour quand les rencontres EB ?

Cam, il y a vraiment beaucoup de français ici, envoi moi tes coordonnées en MP et dés qu'il y a une petite soirée organisée je te préviendrai :-)

Bonjour je suis français installé dans le nord je bosse pour un grand français installé à Maurice et nous sortons avec des amis de plusieurs de plusieurs horizons et de nationalités différentes si ça te dis contacte moi olivier 57488358

Merci pour vos réponses :)

bnsoir je maple marie france  je sui mauricienne  jai vue ton annonce mai sa marrive daccompagner les etranger et les faire sortir c a toi de me dire tes desir je me ferai une grande joie deter avek toi sinon jhabite au nord pas loin de trou aux biches mon num c 57409293 je sui sur fbook c marie france labonte au plaisir sinon lais moi savoir ton age

Bonjour,
Ce serais sympa effectivement de faire votre connaissance.
Mon telephonne est le (Modéré: Éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)
A bientot

ok je v vs apeler sinon vs etes dou a Maurice ? moi je sui pre de laquarium de Maurice bnjrnee

@Jedi une petite présentation peut-être ?

@marie france  écrire vos messages avec des voyelles ne vous coutera pas plus cher, le langage sms n'est pas tellement apprécié sur les forums ;)

Hello,
Je suis moi même arrivée depuis peu a l'île Maurice et j habite pas très loin de grand baie a trou aux biches.
On peut se rencontrer ;)
Marine

Bien sure je sui a cote de laquarium mon num c [modéré: évitez votre numéro sur le forum svp]

apeler moi sur le[modéré: utilisez votre pm] ou je sui sur fbook mon nom c marie france labonte mersi bnjrnee

Slu je sui mauricienn mai au nord mai si jamai tu tennuie tu voudrais visiter je taccompagne volontier on prendra rndvs je sui sur fbook c marie france labonte ajoute moi mersi

Hello ,
Bienvenue a l'ile Maurice !
Je serais au nord le week end prochain , je serais heureux de vous faire visiter l'ile .

Tenez moi au courant .

Olivier

Bonjour
Vous pouvez me joindre par mail : [email protected]

A bientot

Carl

salut,ben moi au faite jt a marseille,jai fais 7 ans la bas et suis de retour ya 1 ans deja,suis mauricien par contre,mais si sa te derange pas,jaimerais bien te faire visiter et sortir,je sors beacoup les samedi soir pour aller dans les pub a flic en flac ou autre,donc nhesite pas,biz

Hey slt on est un couple de djeun's ici a Maurice est on aimerai bien sortir boire un verre éventuellement

Hey slt on est un couple de djeun's ici a Maurice est on aimerai bien sortir boire un verre éventuellement

slu si vs voulez je peu vs accomp je sui mauricienne

coucou..tjr a maurice?

Salut Marine quand tu veux !
Envoie moi tes coordonnées par MP :)