Job infirmière à Dubai

bonjour à tous,
je m'appelle mininga nouvellement inscrite dans ce site,je viens vers vous chercher des informations sur le job d'infirmière à Dubai, le logement, le coût de la vie, suis une belge
je souhaite en trouver un, en maisons de repos ou dans les soins à domicile, y aurait-il quelqu'un pour m'aider dans cette quête?
merci d'avance pour toute votre attention et pour votre aide, j'attends vous lire incessamment

Bonjour Mininga et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, cela pourrait vous être utile.

Il y a des articles à votre disposition dans le guide participatif.
Voici le lien > https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour,

je suis maintenant installée à  Dubai et y travaille en temps qu'infirmière, comme j'avais un peu galérer dans mes démarches, je voudrais donner un coup de main à ceux et celles qui veulent y travailler en temps qu'infirmier(e).

Il faut savoir  tout d'abord  que cela prends en général du temps, donc il faut bien se préparer et apporter tout les documents nécessaires.
Soit faire certifier ces diplômes par une mairie en France puis par l'ambassade des émirats arabes unies ( diplôme infirmier, et le diplôme du bac peut être dans certains cas demander)

ensuite il vous faut être inscrits à l'ordre ide et avoir votre numéro adeli.
ensuite un certificat de travail de vos anciens employeurs (les 2 dernières années de travail), attester d'une activité l'année d'avant.
un extrait de casier judiciaire
quelques fois les notes du diplôme infirmier.
Il faudra ensuite faire traduire le tout par un traducteur agrée en arabes.
Et ensuite l'inscription se fait par internet: DHA dubai
cela vous garantira un emploi.

Voilà je vous souhaite bon courage et pour toutes questions, je reste disponible.
cécile

Bonjour cécile.

Veuillez noter que cette discussion date de 2011.

Mais merci tout de même pour votre contribution.

Cordialement.

Karen :)

Merci je l'avais bien remarqué j'ai mis le mot pour ceux qui viennent s'installer maintenant à Dubai et pour les aider dans leurs démarches.
De plus, la license du DHA est maintenant obligatoire et le processus d'inscription en ligne est récent.

s'ils vous plait donner moi le site ou je peux faire les inscriptions pour travailler ailleurs aidez moi svp

Bonjour imane2,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu ;)

Pourriez vous nous en dire un peu plus par rapport a votre post svp.. vous recherchez du travail dans quel secteur ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonsoir,

C'est vrai que les infos concernant les emplois en tant qu'ide à Dubaï se font trèsss rares.
J'aimerai vraiment avoir plus de détail concernant les conditions de travail pour une ide, les différents posts que l'ont peut trouver, le salaire d'une ide également.

ccile85 a écrit:

Merci je l'avais bien remarqué j'ai mis le mot pour ceux qui viennent s'installer maintenant à Dubai et pour les aider dans leurs démarches.
De plus, la license du DHA est maintenant obligatoire et le processus d'inscription en ligne est récent.


Svp un peu plus d'informations...

Bonjour,

Je suis jeune infirmière (depuis 2 années) habitant en France.
j'ai pratiqué 1 an en interim et 1 an en service de neurologie..
Je me suis rendue à plusieurs reprises aux émirats arab
et j'aimerai avoir plus d' informations pour aller m'y installer en tempts d'infirmière..
Donc j'aimerai svp avoir des informations..
Comment s'y prendre ? Aller au consulat des émirats en France ?
Comment se passent le travail en tms que IDE la bas ? et les rémunérations ?
Je parle l'arabe et notions e anglais.. :)
Merci bien de votre aide .. :-)))))) Kamelia

Bonjour je suis malika ide. Je suis vraimEnt ravi de lire votre message. Svp jaimerais ke vous m aidez a trouver un job a dubai. Cest vrai que j ai juste 1ans6mois d experience. Svp meme si je commence dabord en tant que assistant nurse.je souhaite avoir un job pour La residence pour pouvoir vivre avec mon mari. Je suis camerounaise je parle tres bien francais et je suis moyennne en anglais. Jai besoin d un job pour pouvoir composer lexamen pour avoir La licence.merci

Bonjour la liste,y'a quelqu'un qui peut m'envoyer Le lien du gouvernement pour la demande de DHA(license) .merci de votre collaboration

bsr, je ne comprend pas votre demande, et ce que vous demander, mais moi aussi je suis a la recherche d'emploi, merci

Bonjour, votre message est très complet concernant les démarches.
Pourriez vous me donner quelques informations concernant les conditions de travail, le salaire et autres avantages, s il y en a...merci.
Moi je suis infirmière depuis 12. Ans dans le privé dans un service de soins continus, mon anglais est moyen. Pensez vous que cela puisse être suffisant pour pas.
Merci pour votre réponse.
A bientôt.

[modéré: pas de publicités gratuites sur le forum, merci de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emplois à Dubaï et d'enregistrer dans l'Annuaire d'entreprises]

Si vous me permettez de voir si les x-Ray technicians sont demandés ou non surtout que vous déjà quelqu'un du domaine et vous êtes déjà sur place.merci de consacrer du temps à me répondre .

[modéré: pas de publicités gratuites sur le forum, merci de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emplois à Dubaï et d'enregistrer dans l'Annuaire d'entreprises]

Salut Sid;
Merci de ta réponse,en faite je vais t'envoyer mon cv dans l'adresse e mail.Encore une fois merci de ta collaboration.

Bonjour ccil
Merci pour tes infos mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire c'est ou m'inscrire pour passer la licence pour les infirmière ,
Merci pour ta réponse

Bonjour, êtes vous a la recherche de preparateur en pharmacie hospitalier?

Bonjour,
Oui aussi préparateur en pharmacie :)

Je suis intéressee. Cmt çase passe? Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail svp

Coucou , cherchez vous des aide soignants ?

Bonjour sid, je suis n arrive pas a retrouver et votre mail concernant l établissement ou vous travaillez. J aimerais vous envoyer un CV, je suis infirmiere en France depuis 12 ans , avec une expérience d encadrement et j aimerais postuler à Dubaï. merci pour votre réponse et à bientôt.

Bonjour, pourriez vous me donner des informations pour postuler à un poste infirmier à Dubaï. Mervi

Infirmier depuis 2005, je souhaite savoir les possibilités de travailler à dubai.
De plus, je suis intéressé par les autres expérience des autres expatriés infirmiers.
Dans l'attente de vous lire ,
Merci d'avance

Bonjours à tous, est ce que quelqu un peut me dire comment faut il procéder pour des recherches d emploi, je cherche dans le domaine de l optique svp

Bonjour Amiratal et bienvenue  :)

Cette discussion date de quelques années déjà. Vous devriez lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous y trouverez de nombreuses articles pouvant vous renseigner. Par la suite, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le Forum Dubaï, vous aurez plus de chances d'avoir des retours.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour,

il faut être bilingue niveau anglais?

Bonjour j'aimerais connaître les salaires d'une infirmière à dubai merci

Check this:
https://www.payscale.com/research/AE/Jo … red_Nurse_(RN)/Salary

Bonjour à tous
Je suis infirmière depuis 3 ans j'ai quitté Marseille pour travailler à Genève il y a 2 ans (en maison de retraite) et maintenant j'aimerais en savoir plus pour travailler en tant qu'infirmiere à Dubaï.
J'ai plein d'interrogations : Anglais obligatoire? Démarches administratives ? Logement ? Salaire ?
Si quelqu'un de charitable peut m'aider !!
Je vous remercie par avance !
Au plaisir.
Melina

Bonjour Melinabe
L'anglais c'est pas obligatoire mais c'est important à Dubaï . Puisque il faut que tu parle l'arabe ou l'anglais mais c'est rarement de trouver des personnes qui s'exprime en français vu les nombres d'expatriés du monde entiere qui vivent là-bas. Donc langlais c'est important à Dubaï sur toute le plan

Melinabe
Vous aller trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite vous embaucher et ensuite vous  avez des formalités administratives assez longues pour obtenir votre visa du  travail puis votre carte de résidence . Vous pouvais déjà régler bien vos papier administratif depuis la France ou la Suisse  ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat à paris ou à Genève  )...

Melinda
• Le logement/le loyer : à Dubai le paiement de votre loyer se fait à l'année. La plupart des propriétaires exigent un chèque encaissable immédiatement pour les 12 mois.

Melinabe
Venir s'installer à Dubaï  est une opportunité. Ville la plus peuplée des Émirats, située sur le golfe persique, Dubaï est surprenante et ne laisse personne indifférent. Elle a déjà séduit des milliers d'expatriés : 82 % de la population est ainsi constituée d'étrangers. Cependant, le coût de la vie à Dubaï reste cher, même si en principe, vous n'aurez pas à payer d'impôts. Vous devez prendre en compte le prix de l'immobilier, la couverture médicale, la scolarité des enfants, sans oublier le coût de la nourriture.

Salut

Sur quels site as-tu trouvé les informations qui t'on aidé à fournir tous ces documents s'il te plais ?
Y'a t'il un ordre infirmier ?

Bonjour je suis moi même infirmière à Marseille je souhaiterai savoir si vous etes parvenus  à vous installer a Dubaï car j'ai le même projet mais malheureusement pas beaucoup de réponses à mes questions, merci d'avance.

Bonsoir.peux tu me donner ton impression sur ton métier a Dubaï.
Qualité de vie au travail?
Rémuneration?car j entends dire qu une infirmière ne gagne pas beaucoup.
Peux tu me dire si les assistant nurse peuvent etre bien rémunéré?

Bonjour ces le meme cas pour les aides soignante diplômé d'état ?
Merci