Qui vit côté asiatique ?

En effet, vous êtes réactifs !
C'est chouette, Baudouin je t'appelle demain.

Sarsoura

J'arrive mercredi et j'aimerai bien voir du monde!!

je suis aussi partant ca fait 1 ans que je suis a istanbul maintenant et le fait de ne pas rencontrer, discuter partager avec des francophones des expat me manque cruellement :D

Bonjour a tous,
Je suis egalement a Istanbul - Bostanci pour le travail et desirerais rencontrer d'autres francais(es) pendant mon sejour alors n'hesitez pas a me contacter [email protected] a bientot
xx Sezer

Salut,
Comment vas tu?
y'a t-il de nouvelles soirees/sorites en ce moment?
si oui je vis pres de bostanci et j'aimerais rencontrer d'autres personnes?
a bientot
Sezer

Bonsoir tout le monde,

Quelques personnes sont parties pendant les vacances mais je vous invites tous et toutes à me contacter sur mon téléphone au [pour votre sécurité pas de numéro sur le forum, merci] afin de pouvoir se rencontrer ce sera plus facile que par message sur Expat.com !!!

À bientôt j'espère !!!

bonjour a tous j habite aussi istanbul je suis d origine marocain je me suis instalé y a pas tres long temp tout pres de la mosque bleu et aussi j aimerai fair de nou

Selma ta boîte mail est pleine je n'arrive plus à te contacter, envoie moi ton numéro de tel

slt je suis a İstanbul depuis 1 mois je voudrais rencontrer du monde :) je suis a avcilar cote europe apres si ya des organisasion je suis partant a bientot les amis :)

Bonjour Justine
J'habite du côté asiatique à Sakarya
Bonne journée .

Hello !

Je me suis installée à Istanbul depuis peu, j'habite Ataşehir (C. Asie) et suis partante pour rencontrer des franco-turcs !
N'hésitez pas à me contacte en PV :)
Mercii et à bientôt !

Bonjour je vis au coté de Kartal je suis partante pour toute activités vous pouvez me contacter en privée . merci a vous

avec un peu de retard, je vis a Beylerbeyi (Prox Bosphore)

Je tente de relancer la discution, j'ai ouvert un autre forum mais aucune réponse! Y aurait-il des Français du cotés Asie? Je suis à Pendik pour ma part depuis deux mois.

Quelqu'un de partant pour aller boire un verre ou autre?

A bientôt

Matthieu

Bonjour à tous,

Désolée pour le retard mais je ne suis pas souvent en Turquie ces derniers temps ...
Nous sommes un petit groupe en rive asiatique à se retrouver régulièrement et avons crée un groupe sur facebook auquel vous pouvez vous inscrire : https://www.facebook.com/groups/IstanbulAsieCacahuetes/
Nous nous rencontrerons avec grand plaisir.
N'hésitez pas à y poster un message!
A très vite.

Justine.

Salut Mathieu
Avec plaisir on peut şe rencontre discuter .....

salut; moi aussi je suis dans le côté asiatique; je m'ennui je cherche de contact;
je suis partisan de toute activité.
envoi moi les lieu de contact et les horaires de rendez-vous

Moi c'est Tahiry, originaire de Madagascar et ayant vécu en Turquie depuis plus de 8 ans. Moi et ma famille on est à Sahrayıcedid, du coté de Kadıköy.

Asmaarabia moi aussi chui de kartal je serai très intéresser de participer avec vous

Je suis a Maltepe, et les fins de semaine a Kadikoy

Salut moi c jonas je suis etudiant a marmara j aimerai egalement pouvoir dicuter faire des sorties et rever en francais merci d avance de m informer pour les activitees prochaines

Coucou tout le monde!

Ravie de faire ta connaissance!
C'est vrai que cela fait un moment que l'on n'a pas eu l'occasion de se retrouver tous ensemble, mais c'était l'hiver….
On va alors se caler une date rapidement  :top:
à très vite

Delphine,

Thierry laisse moi tes coordonnées :)

Bonjour à tous,

Comme Delphine le dit, se serait bien d'organiser une rencontre pour mieux faire connaissance.  :par:

De ce fait, je vous propose qu'on se penche un peu plus sur le sujet, pourquoi ne pas essayer de fixer une date et l'heure et de tomber daccord sur le lieu de la rencontre?. Je pense que celà pourrait être fun.  L'équipe serait ravi de pouvoir vous aider. :idontagree:

Merci,

Priscilla  :cheers:

je suis a üsküdar, et partan pour la rencontre !

Coucou à tous,

Je vous propose de se retrouver jeudi prochain le 27 mars à Bostanci chez BEER'S : http://www.bostancibeers.com
C'est un pub qui se trouve juste en face de l'iskele de Bostanci, au terminus des dolmus.
On dit vers 20H30? on pourra y manger pour ceux qui le souhaitent.

Je peux laisser mon tel en MP.

Ca serait top que vous puissiez me confirmer au plus tard mercredi, comme ça, je pourrai nous réserver une grande table  :top:

Bonne fin de semaine à tous et à jeudi prochain :-)

Delphine,

C une excellente idée que de se retrouver pour mieux faire connaissance, je suis partant pour la soirée !!! ;-)

Chère Delphine!

Excellente initiative!!! Je dis oui, la saison des apéros du jeudi soir est ouverte! Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!!!

Jp

:)

Merci pour cette soirée c'était une excellente idée pour faire connaissance et parler français ;-), pas de problème JP on remet ça des que possible et à samedi !!! ;-)

ravie de faire votre connaissence  :)

salut tt le monde
je compte m'installer a istanbul cote asie , qui peut me renseigner si je pourai trouver du boulot (chui gouvernante dans un hotel ,mon mari est technicien superieur en transmission) je vous remercie a l'avance

Bonsoir,

Je suis a İstanbul depuis plus de 20 mois pour le travail et je suis cote asie. Les soirees et evenements organises entre francophones sont ils toujours d actualite?

bonjour,
je pense que certaines personnes, comme moi  n'ont pas  pu participer a l'evenement de rencontre la derniere fois,
je m'adresse aux organisateurs de la derniere fois , je pense qu'il faudrait faire une deuxieme tentative ,
et ne pas laisser surtout trops d'ecart en recommancant plus souvent ce genre d'organısations,

alors a quand la prochaine rencontre ??

Pourquoi pas samedi prochain une rencontre entre franco?

Slt a tous

Mw je vie a  ikiteli
j'aimerai avait des infos, puisse avoir le contact telefonique de l'un d'entre vous, pour plus d'infos..

Merci Ibrahim (ikitelli)

Bonjour,

Y a t il des rencontres programmees?

Cordialement

Şükriye