Initier un business

Salut à Tous,

Je suis sur Medellin, si quelqu'un est motivé pour initier un business dans la région ou ailleurs (Communication, Design, Restauration...)

Francis

Bonjour Francis,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour optimiser vos chances d'avoir des réponses, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Medellín.

Je vous invite à poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés à Medellín qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Pouvez vous nous donner plus de details concernant votre projet svp?

Merci bien,

Hasnaa

Salut Francis,
Je suis Christian Matke, français de 63 ans au Chili depuis plus de 20 ans après 18 ans à Tahiti.
Concessionnaire pour l'Amérique du Sud du leader mondial de la désinfection des systèmes de climatisation - accleaner.eu - et ayant un peu marre du Chili, je me demandais si cela ne serait pas une bonne idée de transférer mon business sud-américain en Colombie, pays dont le climat est beaucoup plus favorable/nécessiteux au/du concept de la désinfection microbiologique donc des systèmes de climatisation surtout dans les villes aux climats chauds comme Baranquilla, etc.
Au plaisir j'espère de te lire sous peu
Christian

Salut Christian,
Je n'avais pas vu ton message avant... Oui la Colombie est favorable en ce moment apparemment..
Les grandes villes ne sont pas vraiment dans les coins les plus chauds. J'ai un ami colombien, ingénieur dans l'électronique (étudiant en France), peut être tu peux le contacter pour avoir avoir lui (Bogota), il veut monter un biz..

Tiens mois au courant!

Je suis entrain de voir pour un projet dans la restauration..

Salut Francis,

Où en est ton projet? Toujours à Medellin?

François

Bonjour,

Ou en est ton projet ?
Je vais à Medellin dans 2 mois pour des vacances  et prévoit de m'y installer en 2015 pour monter un business.


Anthony

Salut Anthony, on a monté une agence Web (gradiweb.com/)
Tu me dis quand tu arrives on se boit une binouze.
Tu veux monter quoi comme biz ?

Merci de ton retour rapide.
Je t'ai écrit dans la rubrique contact de ton entreprise.

ah ok, je vais voir le message plus tard alors.

Salut Francis,


Je vis avec une Colombienne en France et je prévois de venir en Colombie prochainement. Beau site pour ton agence Web ! Il y a un marché ? J'ai une agence de com et marketing en France depuis 8ans et je me demandais quel était le marché en Colombie ?

Si tu veux aller voir ce que l'on fait: 8emecitoyen.fr

Salut Damien, je t'ai répondu en PM ;)