Vie quotidienne à NYC

J'habite à NYC depuis septembre, mais j'ai un peu de mal à trouver des endroits français.
Je recherche un restaurant français et un coifeur français,  donc si vous en connaissez contacter moi.  Merci.

Bonjour , je pourrais te conseiller par exemple le bistro Vendôme (du nom de la place parisienne) tenue par des français et où la communauté française se réunit. C'est dans midtown east.

Un bon investissement: achete le Zagat NY...et tu seras etonnee de trouver un nombre impressionant de restos francais !

A NYC, ne pas trouver de francais...c'est comme ne pas trouver de Dr Pepper aux US  :D

Cote coiffeur: les coiffeurs americains sont bien aussi !
Juste eviter les boites a coupe comme 'supercut'

En coiffeur il ya La Piscine E 65th St

Casimir est top
Marseille vrai bistro
les pains quotidiens sont belges mais top pour nous francais
Patisseries Kayser
La maison du chocolat pour le gouter
Orsay
Madison Bistro
et tu peux me suivre sur mon blog facebook pour les bons conseils
- facebook.com/pages/Sandrine-Mehrez-Kukurudz-En-Direct-de-New-YORK/459176264210679

j'adore ton blog Sandrine, il renferme une mine d'information !
pour ma part j'arrive sur NY en mai pour faire l'ouverture d'une pâtisserie Française a Brooklyn

J'adore le "Café d'Alsace" (88th St et 2nd avenue) dans l'UES et "Juliette" (135 N 5th Street) à Williamsburg pour leurs déco et leur ambiance brasserie. "Café 1 2 3" (123 W 44th St) dans Midtown West est superbe aussi. On y mange très bien.  Cécile