Les après midi sympa entre femmes

Bonjour, je vous propose des après midi ou des soirées entre femmes, je suis comme vous mesdames je m'ennuie, je suis a Riyadh pendant deux semaines par mois et pour le reste du temps je vis en Belgique .
Étant coiffeuse, make up artist et styliste ongulaire je vous propose des après midi workshop, cours de maquillage avec un accueil digne de la belgique, cafe, fruits et boissons rafraîchissantes afin de trouver de nouvelles amies et faire connaissance;)
Cela vous intéresse?
Au plaisir de vous lire
Cindy.

Coucou je m'appelle sarah je suis de paris et je vais bientôt m'installer en Arabie Saoudite a riyad , dit moi la vie et comment la bas car sa me fait peur quel sont les loisirs ya til des salles de sport piscine quel es ton quotidien?
Merci

Coucou Sarah,
Ne t'inquiètes pas trop il y a des piscines et des salles de sport dans les coumpond si tu as la chance d'y vivre tout est a dispo;) pour les activités c'est plus rare surtout pour les femmes. Mais je ne me plein pas la vie est quand même paisible ici. Tu pourras oublier tout ton stress Parisien en France. Si je pouvais je resterais ici tout le temps;) tout dépend si tu viens pour le travail ou pour accompagner ton mari, si tu bosse un peut le temps passe plus vite si pas c'est un peut plus long. C'est pour ça que chacun essaie d'organiser des événements  selon son ses capacités afin de rencontrer des gens et faire connaissance pour ne pas se retrouver seul a longueur de journée .

Alaykoum salam,
La vie en arabie est extremement difficile, a moins d'etre tres riche et vivre dans un compound ici la vie c'est plus pour les pieux qu'autre type de personne. De plus il n'y a quasiment pas d'activite libre, notre culture et notre mentalite n'est pas adapte a ce genre de vie. Je te souhaite bon courage tout de meme, mais a part la religion et l'argent il n'y a rien d'autre d'interessant. Proche de la mer Jeddah ou Dammam c'est beaucoup plus sympa.
Bon courage.

JE SUIS TUNISIENNE ET VRAIMENT CA M'INTERESSE....

CEST SUPER VRAIMENT...JAIMERAI Y ASSISTER...CONTACTEZ MOI CA SERA GENTILLE AU ***

Bonjour soraya skander

Je vous prie d'éviter d'écrire en majuscule car cela signifie crier sur le forum!

Merci bien ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour
cela m intéressent beaucoup comment peut on vous contacter

Bonsoir,

Cela M intéresse également si c toujours dans actualité, j entame ma troisième année à riyadh
Je sors très peu
Au plaisir de vous relire.

Ça m'intéresse beaucoup....***. ...mon émail.

Ah bon pourquoi crier sur le forum....je suis nouvelle...dans ce forum....

Bonjour.
Je viens d'arriver en Arabie Saoudite il y a une semaine, et je souhaiterai connaître du monde.
Je viens de voir votre post qui date de 2 ans ... je ne sais pas si il est toujours d'actualité ?

Bonne journée 😊

Bonjour.

Je suis à Riyad depuis le 10 juillet. Les après midi entre femmes m'intéressent et seraient une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

Merci de me transmettre la prochaine date ainsi que les modalités.

Au plaisir de vous lire.

Assia

Intéressant!!

je vois que le poste est ancien, plus de reponse.
je suis une nouvelle expatriee a riyadh, je viens de paris et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles femmes.
y a t il d autres workshops a y assiter?
les femmes qui sont la depuis longtemps et qui n habitent pas Riyadh comment vous passer votre journee ?