Sortie bateau îlots de sud dimanche 13 avril 2014?

Salut tout le monde

Comme indiqué, on cherche des coéquipiers pour une virée îlots (pour les nouveaux, ça inclut snorkelling, pique-nique sur une plage, farniente...) dans le sud (départ Mtsamoudou) car nos coéquipiers habituels ne sont pas dispo.

Suivant le nombre qu'on est, 25 à 30 euros par pers. avec pique-nique inclus, il faut amener les boissons.

Contactez-moi!

Ben ça m'a l'air bien sympa !!
J'espère qu'il en sera de même en septembre, quand les nouveaux vont arriver !!!!

Nous aussi nous arrivons en juillet, est ce que les sorties et propositions de ballades et bateaux sont toujours sur ce forum ou y a-t-il une autre façon de connaître c qui se fait
Merci de vos réponses

Bonjour

C'est juste une initiative "de ma part perso à moi"... Mais c'est assez fréquent que des membres proposent des activités ici, surtout au début quand on ne connait pas beaucoup de monde et qu'on change de numéro en arrivant. En août-septembre en principe il y aura pas mal de propositions pour des sorties en mer, des randos, des voulés. Après, on se fait un réseau et on passe moins souvent par le forum, c'est normal!

Bon alors, toujours pas de volontaires?!

On non!! Pas ce dimanche!!!!J'aurai adoré, car en plus ça m'aurait plaisir de rencontrer"lArchère" qe je "suis" sur le forum depuis un certain temps!!je m'inscris direct pour le prochain!

Arf, c'eut été un plaisir certain
Mais on a un repas-concert sur pt le soir, ça va être trop speed... :(
A refaire, donc :D

Salut Jenny et la famille Sim'  :cheers:

Et si je reporte au dimanche suivant, ça va mieux? Pour ce dimanche ça commence de toute façon à sembler court, je ne trouve personne  :( !

ok pour moi!! je serai avec mon homme et mon petit de 5 ans et demi. Avec quel genre de bateau on part? Quel est le programme exact? Il y a-t-il un gilet de sauvetage pour mon petit? J'attends les détails!!
Simacker ce serait enfin LA rencontre..... :lol:

Jenny, j'attends la réponse des Sims et si ça marche je te fournis tous les renseignements (faut que j'appelle le type)!

Ok pour nous le dimanche ou le lundi
Pas de repas de famille ni de chasse aux oeufs non plus cette année :D

Eh ben c'est une affaire qui roule alors! Je suis super contente de revoir la petite famille de Simacker et de rencontrer celle de jennytiare  :top: !

Je me renseigne niveau horaires / équipements et je vous poste tout ça en MP.

ah!!! super!!!!

Impec :)
On peut fermer ce fil publique, alors
A+

Yes, le bateau est plein! Bises à la famille!