Sortie organisé avec des francotunisiens

Bonjour Bonjour!!!
Etant française installée depuis quelques mois ici déjà, j 'ai eu bcp de mal à trouver des bons plans de sortie avec des gens locaux: mais à force de perseverance, j'ai trouvé des jeunes "cadres dynamite" ( il s'agit de francotunisiens ) qui organisent des sorties diverses et variéées dans le but de faire partager leur petit jardin secret en tunisie. Il peut s 'agit aussi bien de track en quad pres d 'hammamet, un grand bol d'air frais du coté de bizerte, des soirées animées en banlieue nord! Bref il y a de tout!
Personnellement, j'ai assisté à 3 Sorties dont une soirée dans un bateau au large de sidi bou: et je tiens à vous dire que c'était juste extra!!!
Aujourd hui je recherche à constituer un groupe afin d organiser d autres sorties de ce genre sachant que le rapport qualité-prix est largement intéressant!!!
alors faites moi signe si vs etes interessée.
Ils proposent des sorties mais sont à notre écoute pour ns satisfaire!!!
a très bientot

bonjour Sarah, c'est une excellente idée, je suis POUR.En plus, nous sommes dans les beaux jours il faut en profiter!

très bonne idée je suis partante hihih

Bonjour, je suis partant aussi

Je suis partante aussi!

Moi de même :-)

Bonjour! Je viens de m'installer sur Tunis et je suis très intéressée par votre article. Comment procéder?
Merci :-)

On peut peut-être créer un groupe facebook pour se proposer des endroits où se retrouver?

oui je suis d'accord, pourquoi pas  !

Génial! Je veux bien créer un groupe Expatblog comment ça se passe après?

Chers amis!!!
C'est super de voir que l'idée de se retrouver séduit plusieurs d'entre vous. Alors comme il faut bien un premier pas, il serait bien que nous puissions déjà nous rencontrer dans un lieu sympa pour faire connaissance d'abord, puis ensuite imaginer et partager nos différentes idées et points de vue sur un fonctionnement (rencontres, sorties, divertissements,etc)afin aussi de mettre en place un petit réseau facebook,(c'est une très bonne idée).
Maintenant que le décor est planté, il faut des actes pour être efficace, donc je propose une première rencontre lundi 17 juin à partir de 20h  à la brasserie "LE BIWA", aux berges du lac (pas trop tôt ni trop tard pour les accros du boulot!!).
Si vous êtes tenté par l'aventure, vous pouvez me joindre en message privé et je donnerai mon téléphone et mon facebook(je ne pense pas avoir l'autorisation de le donner directement sur le blog) pour coordonner un peu les choses (un peu d'organisation serait judicieux pour la réussite de ce projet!!).
Petite précision pour éviter tous malentendus, cette soirée n'est pas réservée aux français, vos amis tunisiens sont les bienvenus, ils sont plein de ressources pour nous faire partager de belles choses dans leur pays.
Alors à très bientôt!!!!!

Pour ceux qui sont partants: le groupe facebook expatblog a été crée, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Merci Marm, ça nous permets déjà d'avancer dans la bonne direction.

Je m'appelle Seddik, je viens tout juste de m'installer a Tunis, a carthage. J'aimerai faire des rencontres. J'aime les sorties, loisirs etc.
Vous pouvez me contacter en MP
Voila =)

Bonsoir,

Pouvez vous svp me communiquer l'intitulé exact du groupe sur facebook?

Merci beaucoup et à très vite

[Modéré: Pas de groupe non officiel]

Merci beaucoup!! bien reçu :)

coucou sedik
passe moi ton numero
c est makrem le voisin de christine

Bonjour
Moi aussi je suis prés de  la Marsa, et je serais ravie de rencontrer des nouvelles personnes et de faire des sorties!

Salut

Bonne idée. J'habite à Carthage! :)

moi aussi je suis pour, je suis du coté de la soukra

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour

Pouvez vous svp me communiquer l'intitulé exact du groupe sur facebook?

Merci et a bientot

facebook.com/expat.blog?fref=ts

Pourquoi pas ?

Je suis partante si l'âge n'est pas un critère !! J'ai 62 ans
Très occupée professionnellement au lac 2 à tunis ça serait sympa de rencontrer des expats pour échanger nos différentes expériences ou pouvoir aider les nouveaux.

Cantou

Salut cantou,

L'âge n'est évidemment pas un problème :)

Au plaisir.

Bonjour Cantou,
Pour répondre à votre demande, je suis française, installée depuis 5 ans à Tunis, je travaille dans le médical. J'ai 59 ans. Je cherche aussi des expats de mon âge pour pouvoir faire des sorties et nouer des amitiés.
Je vous donne mon téléphone 29 365 155. Vous pouvez me joindre à tout moment.On peut se rencontrer quand vous le souhaitez, je suis libre de mon planning.
Mon pénom, c'est Aline, je viens de Bordeaux.
Alors, à très bientôt.
Au plaisir de vous entendre ou de vous lire.

je suis partante moi aussi,tenez moi au courant dés qu'il y a un programme

je suis partant aussi, tenez moi au courant

Bonjour,
je suis français et je suis arrivé en Tunisie il y a environ 6 mois.
Je suis à Sousse, mais je cherche à rencontrer de nouvelles personnes peut importe la ville, je peux me déplacer. Je comprends que tout le monde se trouve à Tunis apparement ;)
Ce sera même une occasion pour découvrir Tunis.

Bonjour,
Idée géniale!!! je suis partante.
A bientôt

Excellentes idées...

Bonjour

Je suis aussi partant!! J'arrive dans 15 jours sur Tunis vous acceptez toujours du monde?
Pouvez vous me dire en MP comment vous procédez et quelques contacts à joindre des mon arrivée?

Merci
Florian

habib,
c'est une erruer de penser que tout le monde se trouve à Tunis!
la preuve...!
Cordialement

bonjour à tous , je suis franco tunisien , a tunis depuis 2 ans, originaire du sud tunisien ,  j 'ai mis en place un   circuit decouverte du sud tunisien  pour  faire découvrir aux autres cette magnifique région, le circuit se déroule sur 7jours, les prochaines dates sont pour le nouvel an!! alors si l'idée d'un nouvel an en méharée vous plait!! pour plus d infos,découvrez ma page facebook :  tapez voyage et partage sur facebook! a bientot

:cool:  : :top:  peux pas te répondre ta boite privée est pleine ( sourire )

Bonsoir,

Je suis partante moi aussi, tenez moi au courant SVP dés qu'il y a un programme, je suis du coté de Ain Zaghouan :)

Bonjour

je suis trés intéressé, merci de me faire signe quand il y'a un évenement. :)

Cordialement

Bonjour,
je suis Franco Tunisienne originaire de Fréjus (83) et je suis installée vers la Manouba depuis 4 ans, je serai très intéressée de connaitre vos prochaines sorties afin de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir échanger.
Merciiii

QUE PERSONNE NE BOUGE!!!! sans moi :) je suis partante mais à fond!