Mariage à Abu Dhabi

Bonjour,

mon ami vit à Abu Dhabi depuis 1an, depuis deux mois je parle de le rejoindre.Nous ne sommes pas marié, j'ai deux garçons de 10 et 14 ans.
Nous ne pouvions pas habiter sous le même toit sans être marié, mon ami ne revient pas en France avant quelques mois. est il envisageable de se marier à l ambassade de France d'Abu Dhabi sachant que j envisage de le rejoindre à la fin des cours de mes fils c'est à dire début juillet

Merci

No cohabiting in UAE. If they catch you, it's jail then deportation.

bonjour Mamoune,

Oui il est possible de se marier si les deux conjoints sont francais a l'ambassade de france et si l'un dentre vous est resident ici aux emirats arabes unis. pour plus d'infos tu peux regarder cette page web il y egalement une liste de document a fournir que tu pourras trouver ici http://www.ambafrance-eau.org/Mariage .

Merci pour les infos.

Bonjour.
Je suis marocaine, je vis tir au maroc. Moi fiancé est pakistani, expatrié en uae Dubai.
Nous voulons nous marier à Dubai, car mon fiancé n'a ni le temps ni les moyens pour venir ici au maroc pour le faire, vu que la procédure ici au maroc est très longue, lente est demandé de l'argent. Un ami nous a dit cela serait plus facile à dubai avec une wakala de la part de mes parents  pour mariage à Dubai. Mais je sais très bien que je ne peux pas me marier si je suis on visit visa sur dubai.
Quelqu'un peut m,aider.