Cherche du travaille

Salut je m'appelle BENABDELKRIM Leila je suis algérienne qui vie en Egypte, Le Caire depuis 1 ans et je cherche du travaille svp en francais si c possible merciii ( wa b3ref a7ki mssri kteer 7lw )

salut je suis maxime camerounais je vis aussi en egypte je peux bien taider a avoir du travail dans un centre dappel on travail en francais cool tu es intereser appel moi (Modéré: Veuillez ne pas laisser votre numéro sur le forum svp)

oui merciiii bokou , j peux savoir ou parce que je connais pas tres bien le caire

sa7a leblad, et bienvenue au caire certes tardivement mais mieux vaut que jamais ,hope see u soon

Bonjour j aimerais en savoir un peu plus sur ce poste en centre d appel et notamment ou il se situe et les salaires proposes merci d avance

Salut je suis algérienne et je veux faire ta connaissance je vie en Égypte moi aussi merci

G ri1 recu

salam a3laykum comment va je te laisse mon numero si tu veux je suis un peu loin du caire dans la province de bouheira [Modéré]

je maitrise uniquement la langue française, et je suis à la recherche des sociétés francophones, call center.....merci de nous aider  :)

سﻻم
كاين centre d appel في 6اكتوبر ياخدوك على طول و بمرتب ممتاز
اسمهexcced

Bonjour tt le monde .je suis marocaine ,francophone à 100%ce qui rend la tâche difficile de trouver un job ici au caire.pourriez vous m'orienter svp?

Xceed ou stream mais je te conseilles de te rendre à XCEED, ils recrutent régulièrement et sont beaucoup plus organisés que Stream....

Merci beaucoup.mais avez vous une idée sur le montant du salaire svp?

XCEED : entre 3000 et 3500 livres
Stream : 2500