Algeriennes en france qui venlent demenager aux pays du golf

;
salut les filles

j'aimerai rencontrer des femmes qui sont en france mais qui souhaiteraient s'expatrier aux pays du golf
on pourrait échanger nos idées, nos projets et des bons plans pour avancer dans nos recherches et pourquoi pas se rencontrer.

j'espère que ça apportera ses fruits et à bientôt j'espère. ;)

Bonjour je suis.sarah je suis d'origine algérienne je vais bientôt vivre en arabie saoudite si dieu le.veux et jai un peu peur quelle sont tes projet?

Salem alaikom
ça fait un an que je suis en arabie saoudite , la vie est trés agréable paraport la france,cout de vie ,logement,par contre le climat est tés chaud ,,les postes demplois sont disponibles il faut métriser larabe ou langlais

Selem alikoum je ss sarah je vais bientôt m'installer en Arabi saoudite et j'aimerais avoir des renseignements sur le pays svp car je connais pas moi aussi cest pour y vivre je suis toujours septiques a l'idée y vivre pouvez vous m'aider peu ton se parler  en privé pour me dire comment et la vie la bas?

Cordialement

Sarah

Bonjour, Salam,
Je suis algerienne ,d'alger centre .je vis en france en Alsace et j'ai pour projet de m'installer avec ma petite famille a Riash ou bien Medina,et la franchement ,je vais au ralentit ,je n#aime pas la monotonie,et je suois perturbee´ par les differents messages qui tantot sont positifs et tantot negatifs.Je pense que tout depend des motivations,l'etat d'esprit des gens et surtout les vrai raisons qui les mennent a s'expatrier.

a bientot
FIFI

Bonjour nounou14,

moi aussi je suis algerienne D'Alger vivant en france ,et je pense m'installer a Riadh ou Medine avec mon mari et enfant.
Vous qui etes labas depuis un an vous avez surement decouvert ,realiser meme des choses,avez l'esprit bien eclairer sur la vie labas ,est ce que vous aviez apprehender au depart et par la suite vous vous etes dit ,ah! je me suis torturer l'esprit pour rien.
Perso je n'aime pas la monotonie,et j'ai peur pour le college pour mon fils et surout la suite des etudes.

Dans l'espoir de vous lire...

Merci

bonjour
j'essayer de t'eclairer un peu.la vie ici est paraport au france cote:
pas de pression au travail.les horaires sont flexible.
les saoudiens sont tres genereux ( ils ont largent :-))
1- logement top grand et tranquille .pas de taxte.assurance.impot
2- cout de vie pas chere
3- baignade au janvier looool.c pas evident pr les femmes.
4- makah  bien sur c trop bien
5- pour ton enfant ca depent ou vs voulez instalez il ya des ecoles prives francaise.americaines.il ya aussi les parks comme la france.air de jeux au centre commercial.il ya les grandes marques de tout besoin( vetement.meuble ext) a petit prix
pr inconvenient
faut pas etre trop malade.la prise en charge c pas comme la france.pas de competence
climat trop chaut en ete
pas de transport en commun que les taxis.si non chaquun dans  sa 4*4:-) .pr les femmes doit avoir un chauffeur .conduite interdit
metriser larabe ou langlais pour sintegrer et trouver un job
la notion de leconomie nexiste plus ici.vous aller voir. esprit des roi ce que jai pas aimee
voila.voila
:top:  bn courage

rebonjour, ou bonsoir je ne sais pas ,je crois que c 3 H de + .
la il est 21h.
merci beaucoup de m'avoir repondu,il y a des choses da ta reponse qui ont attire´s mon attention.
Logement trop grand ,tranquille est-ce que c les coampound ou tu vies parmis les locaux,peux-tu me donner une idee sur les prix du logement.
les Saoudiens sont genereux  d#autres qui disent renferme´s.
alors ca c important et je parle de Mekka as-tu etait  ?
les soins ne sont pas au top
que veux-tu dire esprit Roi que tu n'aimes pas
pas evident pourles femmes de s'ortir ou se baigner.?????????
combien de temps un expatrie´ a t-il le droit de vivre labas,peut-il acheter une maison et y vivre.
Si tu as a choisir entre la france ou l'europe et labas ,que choisira-tu?
As-tu du travail?
comment faire en ete?

Tu n'est pas obliger de me repondre en tout les cads pas rapidement ,je ne souhaite pas te brusquer ausssi je te tutois car ta reponse a commencer par tu ,donc je suis .pour moi pas de probleme.
Bonne fin de soiree.

salem wahleyki

j'ai vu ton message inchallah kheir

je souhaitais savoir comment faire pour habiter et vivre en arabie inchallah pour etudier en etant une famille avec 3 enfants

merci par avance